Chapitre 27 : Sentiments mélangés et prime

591 41 32
                                    

Accoudé sur son bras droit, le commandant de la 1e division regarde le visage endormie de sa second. Celle-ci s'est assoupie dans ses bras peu de temps après qu'ils se soient embrassés. En y repensant, le doute s'installa en lui. Que signifie ce baiser ? L'a-t-elle embrassé par envie ou pour chercher du réconfort après l'enlèvement de son petit frère ? Il secoua légèrement la tête. Il lui posera la question quand elle sera bien réveillée. De sa main libre, Marco passa sa main dans les cheveux bleus de son amie. Ceux-ci sont à peine emmêlés. Le pirate souria en voyant que la jeune femme se réveille doucement.

"Bien le bonjour petite plume.

- Laisse-moi dormir..."

Sae ouvrit légèrement les yeux avant de grommeler et de se blottir contre le torse du phénix. Ce dernier ricana devant cette scène. Il la serra contre lui quelques instants.

"Je sais bien, mais on a du travail", dit-il en déposant un baiser sur son front.

La jeune femme grommela une dernière fois avant de se reculer un peu et de s'étirer. Elle mit plusieurs minutes avant de se rendre compte qu'elle ne se trouve pas dans son lit, mais dans celui de son commandant. Elle planta son regard dans le sien, les yeux ronds, encore cernés par le manque de sommeil.

"On n'a pas....?

- Non non, ne t'en fais pas. Même si ce n'était pas l'envie qui me manquait..."

Sae donna une tape sur l'épaule de son colocataire, les joues rouges. Le blond partit dans un fou rire. La jeune femme se renfrogna avant de se lever et de s'habiller, piquant une chemise à son commandant qui essaya de la récupérer.












Le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui. Des nuages gris s'ammocèlent dans le ciel. La température est redescendu de quelques degrés. Mais les utilisateurs de fruits de démons ayant pour élément le feu ne bronchent pas d'un pouce. Ace est toujours torse nu, Marco la chemise ouverte et Sae en t-shirt, tandis que le reste de l'équipage a sorti les pulls. La jeune femme se dirigea vers le réfectoire, accompagnée de ses deux amis. À peine fût-elle entrer dans la pièce que Haruta et Mia lui sautèrent dessus. Le commandant de la 1e division leva les yeux au ciel tout en rejoignant sa place favorite.

"Saeeeeee ! Tu as eu ta première prime ! Regarde !", s'enthousiasma la jeune fille aux cheveux roses.

Le cœur de la pirate rata un battement. Elle sait que ça allait arriver un jour ou l'autre, mais elle ne s'attendait pas à une telle prime... Haruta lui expliqua que beaucoup de choses jouent pour ça. Le fait qu'elle est connue de la Marine par rapport à son passé de chasseuse de primes joue pas mal, mais également le fait qu'elle fasse partie de l'équipage d'un empereur.

"95.000.000 de Berrys ?!", s'égosilla la jeune femme.

Plusieurs pirates faillirent s'étouffer avec leur boisson ou leur nourriture en entendant le montant de la prime. Elle a rejoint l'équipage il y a à peine quelques mois, et la Marine lui donne une telle prime ?! Ses camarades la dévisagèrent, ne comprenant pas. Mais Sae n'y prêtant pas attention. Son regard est toujours fixé sur le papier entre ses mains. "Only alive". Le visage pâle, elle tourna la tête vers son capitaine et lui ramena le papier. Celui-ci jeta un bref coup d'oeil dessus avant de reporter son regard sur sa fille. Il lui sourit en hochant la tête. Lui aussi, il a compris.














La jeune femme passa le reste de la journée à s'occuper de la paperasse que son commandant n'a pas terminée. Assise à la table du mini-salon de sa cabine, la tête posée sur sa main, un stylo dans l'autre, elle souffle en regardant les deux piles de papiers se trouvant devant elle. Elle a quasiment terminé, mais la fatigue commence à se faire sentir. Elle s'affala dans sa chaise en soufflant. Son regard se posa sur le hublot, sur lequel la pluie se pose doucement. Elle cligna des paupières avant de reprendre son travail. C'est à ce moment-là que Marco se décida à entrer dans la cabine, trempé jusqu'à l'os. Ses cheveux, d'habitude en bataille, sont plaqués contre son crâne, des gouttes d'eau perlant sur son front. Ses vêtements sont pourris. Sae retint son fou rire. Une lueur malicieuse traversa son regard.

"Tu sais que tu ressembles vraiment à une poule mouillée comme ça ?"

Le regard de son commandant s'assombrit. La pirate ne put empêcher son fou rire de sortir. Elle se tint le ventre et manqua de se casser la figure par terre.

"Attends que je me change, tu vas voir."

Sa second lui lança un regard de défi avant de le suivre dans la chambre. Elle s'allongea à plat ventre sur son lit. La tête entre ses mains, elle observe Marco. Celui-ci retira sa chemise et la mit dans son panier de linge sale, vite rejoint par le reste de ses vêtements. Restant en caleçon, il s'approcha de son amie. Celle-ci se décale un peu afin qu'il puisse s'installer à côté d'elle. Il s'allongea à son côté.

"Écoute Sae. Par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir...

- Je suis désolé, je.. je sais pas ce qu'il m'a pris..."

Marco posa sa main sur la joue de Sae et souria. Il se doutait qu'elle allait répondre ça. La jeune femme s'installa de façon à être face à lui.

"Je suis complètement paumé en ce moment... Je t'apprécie énormément, mais l'événement d'hier m'a complètement chamboulée... Tout s'est passé tellement vite..."

Le blond s'asseya, se pencha au-dessus de Sae et prit son visage entre ses mains. Il planta son regard dans le sien, ce qui fit encore plus rougir son amie.

"Prends tout le temps qu'il te faudra d'accord ? Je serai toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais, quoi qu'il arrive. Tu as tout ton temps."

Les deux amis se sourirent. Marco demanda l'accès à ses lèvres, ce que la jeune femme accepta. Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de s'endormir dans leur lit respectif.

**************
N.A : Salut tout le monde ! Vous allez bien ?

Je vous avoue que je suis assez mitigée sur mon histoire en ce moment... J'ai l'impression que j'ai tout fait trop vite, surtout pour Sae et Marco, et ça m'énerve... Je me dis que je devrais rechanger quelques petits trucs à partir d'un certain chapitre... Pour moi ça va beaucoup trop vite, et je vous jure que ça m'énerve. Vous en pensez quoi vous ?
Je pense également que je vais fusionner certains chapitres et en modifier, car avoir autant de chapitres me perturbe également.

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang