Chapitre 41 : Fête au nom du Père

425 31 38
                                    

Plusieurs jours se sont écoulés depuis le retour de Nori sur le Moby Dick. Celui-ci reprend des forces petit à petit. Marco ne se trouve jamais loin de lui, le réprimandant lorsqu'il fait trop d'efforts. Pas mal de pirates ont été blessés durant la bataille contre la Marine. De ce fait, les pirates valides ou peu blessés redoublent d'efforts pour que les taches du jour soient terminées à temps. Son corps n'étant toujours pas rétabli de son duel contre son frère jumeau, Sae essaye de rester le plus possible au près de son petit frère, l'aidant dans ses taches. Le commandant de la 1e division essaya à plusieurs reprises de prendre sa second à part afin de pouvoir lui parler, mais cette dernière ne prête pas attention à lui, trop occuper à surveiller son frère. Depuis que la jeune femme a discuté avec Vista, elle n'a rien dit à son commandant et passe la plupart de son temps dans la cabine de l'épéiste, comme si rien de tout ce qui c'était passé n'était arrivé.



Aujourd'hui, les pirates de Barbe Blanche sont de bonne humeur. Le ciel est bleu et le soleil réchauffe le navire. Celui-ci ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver sur une île que Marco a repéré un peu plus tôt dans la journée. Une cigarette au coin de la bouche, Sae termine de nettoyer la figure de proue du Moby Dick accompagné de son petit frère, qui soupira en voyant qu'elle ne se cache plus pour fumer. Depuis que Garp l'a ramené, elle fumait en cachette afin d'éviter les problèmes. Mais aujourd'hui elle a l'air d'en avoir marre de se cacher... Ça ennuie un peu Nori qu'elle ait repris la cigarette. Cela faisait une bonne paire d'années qu'elle avait arrêter apparement. Il rejoignit sa sœur lorsqu'elle remonta en haut de la proue, sa cigarette toujours à la bouche.

"Tu vas te faire allumer... prévint Nao.

- Qui va se faire allumer ?"

Sae se raidit. Ça y est, c'est aujourd'hui qu'elle va se prendre une raclée. En se retournant, elle tomba sur le regard noir de Thatch. Il s'approcha d'un pas mauvais.

"Je peux savoir depuis quand tu fumes Sae ?

- Je suis adulte et responsable, je n'ai pas besoin de m'expliquer."

Le sang de la pirate ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit une petite troupe de pirates se diriger vers eux : Marco, Izo, Vista, Ace, Mia et Haruta. Elle déglutit avant de reculer afin d'essayer d'échapper à ses camarades. Manque de chance pour elle, ils n'ont pas l'air de vouloir la laisser filer. Les pirates de Barbe Blanche partirent dans un fou rire lorsqu'ils virent leur amie détaler en 4e vitesse, suivie de près par les sept autres. Au bout de plusieurs minutes de course effrénée, la jeune femme aux cheveux bleus se heurta à un mur. Un peu sonnée, elle releva la tête et se rendit compte qu'elle a foncé droit dans son capitaine, assis dans son fauteuil sur le pont. Elle prit de l'élan avant de sauter sur son épaule et de s'y asseoir, sous le regard amusé de ce dernier. Il ria tandis que Sae tira la langue à ses amis, fière de les avoir semé. Mais elle n'a vraiment pas de chance aujourd'hui, car l'un d'eux a un fruit du démon lui permettant de voler. Celui-ci déploya ses ailes et partit récupérer la pirate qui se débat entre ses griffes du phénix. Il se posa avant de l'embarquer dans leur cabine en la tirant par l'oreille.

"Arrête Marco ça fait mal !

- T'as qu'à arrêter tes conneries."

Le blond relâcha son amie lorsqu'ils furent entrer dans leur cabine. Elle en profita pour s'allumer une cigarette sous le regard mécontent de son commandant. Il soupira tout en s'asseyant sur une chaise à côté de la sienne.

"Il faut qu'on parle toi et moi.

- Parler de quoi ?"

Il désigna d'un coup du menton la cigarette entre ses doigts.

"Ah ça... Ça faisait plusieurs années que j'avais arrêter. Mais avec tout ce qui se passe en ce moment, l'envie est revenue."

Le commandant de la 1e division soupira.

"Tant que tu ne te rends pas malade, c'est le principal. Et...

- Les gars venez ! C'est la fête !"

Sae ricana devant la moue du blond. Il faut croire que leurs compagnons ne veulent jamais qu'ils discutent...




En effet, la fête est bel et bien présente sur le navire. Car ce soir... On fête l'anniversaire de l'homme le plus fort du monde, Edward Newgate alias Barbe Blanche. Tous les pirates sont réunis sur le pont principal. Sae est installée sur la proue du navire, comme d'habitude, aux côtés de Joz et Vista. Depuis que la jeune femme a rejoint l'équipage, ses trois-là ne se quittent jamais. Appuyé contre le commandant de la 3e division, la pirate boit tranquillement son pichet d'alcool, discutant avec ses amis de combat, pour ne pas changer.

"D'ailleurs Sae, quand est-ce qu'on se refait un duel ?"

Elle ricana en montrant ses bandages.

"Quand Marco m'autorisera à retirer ces trucs qui me démangent à longueur de journée.

- Rêve pas trop c'est pas pour tout de suite."

Les deux hommes se moquèrent de la jeune femme quand elle fit la moue, son regard sévère posé sur le blond qui les rejoint, accompagné d'Ace et de Thatch.

Vers la fin de soirée, les six amis se rendirent au côté de leur Père, ce dernier ayant invité ses commandants à le rejoindre. Ils s'installèrent à ses côtés, des chopes d'alcools dans les mains. Sae s'installa sur l'épaule du capitaine, tirant la langue aux autres. C'est sans compter sur Marco, qui s'installa sur la seconde épaule. Sa second le fusilla du regard, ce qui fit rire l'empereur.

"Allons les enfants, ne vous battez pas pour une épaule."

La bleue fit la moue avant de trinquer à la santé du Père.








Épuisée de sa journée, Sae s'appuya contre le bastingage. Son regard fixé est sur la mer, se remémorant tout ce qu'elle a vécue jusqu'à aujourd'hui. Elle ne s'attendait clairement pas à être aussi heureuse en mer. Et c'est si calme... Malgré que Barbe Blanche soit un empereur, peu de pirates essaye de s'en prendre à lui. Ceux qui essaye sont envoyés au tapis en quelques minutes à peine. La pirate esquissa un sourire en se rappelant leur dernière bataille contre des pirates. Après s'être fait battre par l'équipage de Barbe Blanche, les pirates ennemis étaient partis en appelant leurs mères. Sae était partie dans un fou rire incontrôlable ce jour-là. Elle ricana en repensant à leurs têtes décomposées.

"Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?"

La jeune femme sursauta quand Marco se plaça derrière elle, le torse contre son dos. Elle sentit ses joues s'enflammées instantanément, son cœur battant la chamade. Elle tira une taffe sur sa cigarette afin d'essayer de se calmer, sans succès.

"Je repensais juste à notre dernier combat contre des pirates.

- Je vois... Une bière ?" demanda le blond en lui tendit une chope.

Sae l'accepta avec un grand sourire sur les lèvres avant d'en boire une gorgée. Elle eut un frisson quand son commandant l'entoura de ses bras et posa sa tête sur son épaule.

"Tu aurai pas un peu trop bu l'ananas ?"

Elle le sentit sourire.

"Pas tant que ça, rassure-toi."

Lorsqu'elle eut fini sa cigarette, Marco la retourna afin qu'elle soit face à lui. Un sourire pervers s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il vit les joues rouges de sa second. Il la plaqua contre lui.

"Toi et moi, va falloir qu'on parle."

*********************
N.A : hello mes p'tits pirates ! Vous allez bien ?

Je vous rassure, l'anniversaire de Barbe Blanche n'est pas aujourd'hui. J'ai une petite question... Ça vous dirait une FAQ ? Sur mes histoires etc ? Si oui posez moi vos questions ! (Même si j'y crois pas trop mdr)

Prochaine chapitre : Lemon.. pas lemon ? 😏

J'espère que ce petit chapitre vous aura plu !

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now