Chapitre 17 : Invitation sur le Moby Dick

722 59 23
                                    

"Tu habites ici ?"

Sae se tourna vers son frère. Celui-ci lui a proposé de la raccompagner, les commandants étant partis plus tôt.

"Plus ou moins. Je vais d'îles en îles."

Ils s'arrêtèrent sur le ponton où le Moby Dick est amarré. Nori eût des étoiles dans les yeux : c'est la première fois qu'il voit un navire aussi grand. Sa sœur souria en le voyant ainsi. Il n'a pas changé. Il a toujours adoré les bateaux. Enfant, il s'amusait à construire des maquettes de navires. Il souhaitait en faire son métier. D'ailleurs, il lui a raconté que de temps à autre il répare des bateaux qu'on lui confie.

La pirate entendit des bruits provenant du Moby Dick. Elle leva la tête et vit son capitaine, qui les observe.

"Dis-moi ma fille, qui est ce charmant jeune homme qui t'accompagne ?

- C'est Nori, mon petit frère. Je le pensais mort, mais comme tu peux le voir, il est toujours vivant ! répondit-elle en posant son bras sur l'épaule de son frère.

- Monte à bord gamin. Ce soir, c'est la fête !"

Sae leva les yeux au ciel. Le vieux a toujours une bonne excuse pour faire la fête. Nori regarda sa sœur, interloqué. Celle-ci lui sourit en haussant les épaules. Ils montèrent alors sur le navire, bras dessus bras dessous.








"Alors c'est lui, ton petit ami ?"

Sae prit sa tête entre ses mains. Son petit frère n'arrête pas de lui chercher un petit ami ! Elle se leva, exaspérée, et claqua la tête de son frère contre la table.

"Mais puisque je te dis que j'en ai pas de petit ami ! C'est Karina qui est en couple, pas moi !

- Mais pourquoi ? Une bombasse comme to..."

Même pas le temps de finir sa phrase que sa tête rencontra la table une seconde fois. Les pirates autour rièrent à gorge déployée. Sae reparti à sa place, et finit sa pinte d'une traite avant d'en redemander une autre.

"Nori, je t'adore, mais là... T'es vraiment qu'un obsédé fini."

Il lui tira la langue tout en faisant une grimace. Sa sœur soupira. Marco arriva et lui tendit sa pinte. Elle le remercia d'un signe de tête. Elle croisa le regard sournois de son petit frère.

"N'y pense même pas...

- Bah quoi ? Il n'est pas moche ! Si t'en veux pas, moi je dis pas..."

Troisième fois que sa tête rencontre la table. Ah oui ! J'ai oublié de préciser... Nori est gay. Ça n'a jamais dérangé sa grande sœur. Mais les autres... Ils n'ont jamais accepté son orientation sexuelle. Ce n'est pas "digne de leur famille", comme ils disent. Il n'y a que leur père qui n'est pas au courant, trop occupé à se planquer on ne sait où.










Beaucoup de pirates sont partis se coucher à cette heure-ci. Certains sont dans leur cabine, d'autres dorment à même le pont. Sae sourit en voyant la tête endormie de son petit frère posé sur les jambes d'Izou. Ce dernier lui souria également. Marco passa son bras autour des épaules de sa second.

"Ils sont trop mignons ces deux-là, dit-il en parlant des deux tourtereaux.

- Tellement !

- Aller viens, on ferait mieux d'y aller nous aussi.

- Je prend la salle de bain en première !

- Ah non ! C'est mon tour !"

Les deux amis détalèrent en direction de leur cabine, se bousculant pour être le premier à aller se laver.









Finalement, Marco céda sa place à Sae, à condition qu'elle ne mette pas trop longtemps. Celle-ci est allongée dans son bain, les yeux fermés. Elle repense à ses retrouvailles avec son petit frère. C'était si inattendu... Cela faisait des années qu'elle le pensait mort. Au final il se baladait dans ce monde, alors qu'elle vivait dans le déni total...Elle est tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit pas le toquement à la porte. Quand elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule dans la pièce, elle vit un Marco rouge comme une pivoine, habillé seulement d'un caleçon. Ni une ni deux, elle s'empara de sa serviette qu'elle plaqua contre son corps. Tant pis si elle se retrouve trempée, au moins on voit plus rien ! Un long silence s'installa, durant lequel les deux pirates devenirent de plus en plus rouge.

"Désolé, je pensais que tu étais sortie... C'est à mon tour de.. de me laver, balbutia Marco en tournant la tête.

- Je peux avoir une serviette sèche s'il te plaît ?"

Il acquiesça et lui en tendit une nouvelle, avant de se retourner pour qu'elle puisse la mettre sans la mouiller. Une fois sortie de son bain, elle s'approcha de Marco, qui se retourna. Du haut de ses 2 mètres, il la surplombe largement. C'est la première fois que la jeune femme le contemple vraiment. Ses yeux bleus et son regard perçant lui donnent l'impression qu'il la transperce de part en part. Ses cheveux en forme de palmier en bataille lui donnent un petit air rebelle. Sae se rendit compte qu'elle commence vraiment à le trouver beau. Elle avait des doutes concernant son attirance pendant quelques temps, mais elle vient de les confirmer.

Sans prévenir, Marco referma la porte se trouvant derrière elle et la plaqua contre celle-ci, son bras gauche appuyé contre la porte. La pirate sentit ses joues devenirent encore plus rouge. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?! Son regard se retrouve comme perdu dans le sien. C'est comme si la pièce dans laquelle ils se trouvent avait totalement disparue, et qu'ils se trouvent désormais dans un océan de bleu. Son commandant approcha dangereusement son visage du sien.
Sae sentit ses jambes flageolées. "Mais merde, qu'est-ce qu'il m'arrive ?!", pense-t-elle. Son visage n'est plus qu'à quelques millimètres du sien. Son cœur tambourine comme s'il allait s'arrêter.

Mais, aussi vite que ce fût arrivé, Marco se ressaisit en disant qu'il doit aller se laver avant qu'il se fasse trop tard. Sae s'habilla et s'allongea dans son lit, en se demandant toujours pourquoi il a fait ça, son cœur tambourinant toujours autant dans sa poitrine.





Le lendemain matin, les pirates remarquèrent que les deux chefs de la 1e division sont étranges. Ils ne sont pas comme d'habitude. Ils traînent toujours ensemble, mais ils semblent.. gênés ? Les deux amis sont sur la proue du navire, mettant des coups de peintures aux endroits où celle-ci s'est enlever. Après plusieurs heures de travail, ils s'asseillèrent contre le bastingage située à droite de la proue. Ils regardent ensemble le coucher de soleil, se parlant à peine. Quelques pirates arrêtèrent leurs tâches l'espace de quelques secondes en les regardant, essayant de comprendre pourquoi ces deux-là sont moins joyeux que d'habitude.
*****************
N.A : hello les nakamas, vous allez bien ?
Au début je n'étais pas très inspirée pour ce chapitre, mais finalement ça a fait tilt haha !
Que pensez-vous du petit frère de Sae, Nori ?
Que pensez-vous de ce rapprochement soudain entre Sae et Marco ?

J'attends vos impressions dans les commentaires !

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt