Chapitre 23 : Excuses et nouvelles du journal

585 46 9
                                    

Le bruit d'eau provenant de la salle de bain informa Marco que sa second est sous la douche. Il s'allongea sur son lit, attendant son tour. Ses pensées tournent encore autour de l'évènement qui s'est passé il y a quelques semaines. Il ne s'est toujours pas excusé. Il ferma les yeux en soupirant. La joie d'être un homme et de dormir dans la même pièce qu'une femme sans pouvoir la toucher... Surtout quand cette dite femme l'attire autant. Lorsqu'il entendit l'eau se couper, il se leva et toqua à la porte de la salle de bain. Il faut qu'il lui parle, il s'en veut énormément. Il entrouvrit la porte sans regarder à l'intérieur.

"Sae ? Tu pourras me rejoindre quand tu auras fini ? Il faut qu'on parle.

- Bien sûr, j'arrive dans 5 minutes."

Il ferma la porte et s'asseya sur son lit. Il espère de tout son cœur que Sae n'a pas mal pris ses gestes. Tant pis pour sa douche, ça attendra. La priorité pour le moment est de s'excuser auprès de sa second. Celle-ci sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard. Elle s'asseya à côté de Marco. Ce dernier s'empourpra en voyant la tenue de Sae. Elle porte une brassière et un short en coton, avec un long gilet par-dessus. Elle ricana en le voyant ainsi gênée.

"Tu voulais me parler ?"

Sae se tourna de façon à être en face de son commandant. Celui-ci fit de même.

"Je tenais à m'excuser par rapport à ce qui s'est passé la dernière fois...

- Par rapport à Mia ? C'est pas grave c'est oublié.

- C'est pas par rapport à elle... Je parle de ce qu'il s'est passé après, et de ce qu'il s'est passé dans la salle de bain..."

Ce fût au tour de Sae de sentir ses joues rougirent. Se rappelant ces moments, elle sentit une boule se former dans son bas-ventre. Elle se rappelle très bien de ces moments. Mais surtout de ce qu'elle a ressenti sur l'instant... Elle ancra ses yeux dans ceux de Marco. Ils restèrent quelques secondes ainsi, durant lesquelles la pirate se rapproche légèrement de lui.

"Je ne t'en veux pas Marco, souria-t-elle. Ce n'est pas comme si je t'avais repoussé..."

Le phoenix souria à son tour. Sae se colla à lui et le prit dans ses bras. Il lui rendit son étreinte. Cela fait un bon moment qu'ils n'ont pas été aussi proches... Marco releva la tête pour regarder sa colocataire dans les yeux. Leur visage n'est qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Le cœur de Sae bat la chamade. Sa respiration est saccadée. Mais elle se recula. Ce n'est pas le moment. Pas encore. Marco ne sembla pas surpris.

"J'ai un truc à te raconter..." murmura la jeune femme.

Les deux amis passèrent le reste de la soirée à rire sur un évènement qui s'est passé au moment du repas.










En arrivant au réfectoire, Sae remarqua que ses compagnons semblent quelque peu agités. Elle n'y prêta pas attention, ayant l'habitude de voir du grabuge à l'heure des repas. Elle prit son repas et partit s'installer à côté de Joz, comme à son habitude. C'est lorsqu'elle croisa le regard de son ami qu'elle se rendit compte que quelque chose ne va pas. Elle tourna la tête vers Thatch, qui baissa aussitôt la sienne. La pirate soupira, exaspérée.

"Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ? Vous faites tous des têtes d'enterrement !"

Elle essaya de se raccrocher au regard de son commandant, mais il détourna les yeux, irrité. Vista tendit le journal du jour à Sae qui le lui arracha des mains. Son sang se glaça. Elle lâcha immédiatement le journal, qui tomba sur le sol. C'est bien vrai alors... Il les a vraiment rejoint. Nori se rapprocha de sa sœur avant de la prendre dans ses bras. Mais elle ne bougea pas. Ses yeux sont vides, sans émotions. Mais ils furent rapidement remplis de haine et de colère. Il a osé dévoiler leur nom de famille.

"ÉDITION SPÉCIAL : AOKI D. NAO, LE FRÈRE JUMEAU DE AOKI D.SAE ET LE GRAND FRÈRE DE AOKI D. NORI, A OFFICIELLEMENT REJOINT L'ÉQUIPAGE DU GRAND CORSAIRE MARSHALL D. TEACH !"

*************
N.A:  voilà mais c'était sûr en fait xD oui en ce moment j'écris beaucoup... Mais ce n'est pas pour vous déplaire je pense hehe. Je précise que le père de Sae est un personnage que j'ai créer

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now