Chapitre 48 : Sae !

315 24 9
                                    

La pirate chancela et son corps lourd s'écrasa sur le sol. Elle avait totalement oublié la puissance de l'Amiral. Ses rayons de lumière ont traversés son corps comme si c'était du beurre. Elle parvint à se redresser, non sans peine. Ses flammes noires s'intensifièrent lorsque l'homme s'arrêta devant elle. Il ria lorsqu'elle montra les crocs.

"Tu penses vraiment pouvoir me battre ?"

Sae sait qu'elle ne fait pas le poids face au Marine. Il est beaucoup plus puissant qu'elle. Mais qui ne tente rien n'a rien. Elle poussa un hurlement de rage avant de se jeter sur lui. Sa gueule claqua dans le vide. Il est beaucoup trop rapide pour elle. Elle eut à peine le temps de comprendre qu'il se retrouva derrière elle. Il lui asséna un puissant coup de pied dans les hanches qui l'envoya valser dans un étalage à côté. Haletante, la louve se releva non sans mal, boitant de l'arrière-train. Elle s'avança vers l'Amiral, le regard rempli de haine. Ses camarades lui hurlèrent d'abandonner, mais elle n'écoute pas. L'abandon ne fait pas parti de son vocabulaire. Cet homme lui a fait vivre plusieurs fois la misère, et, même si elle ne pas le poids, elle veut au moins lui laisser un souvenir d'elle. Elle aperçut un objet sur sa droite, et une idée émergea dans sa tête. Elle fit un bond sur le côté, esquivant une attaque du Marine au passage. Elle regarda l'objet puis hésita. Des menottes en granit marin. Elle sait qu'elle courre un gros risque en faisant ça, mais dans cette situation, elle s'en moque un peu. Elle attrapa les menottes du bout des dents et ressentit instantanément son effet. Elle sentit ses forces la quitté petit à petit. Ses compagnons crièrent, mais elle ne les entend pas. Elle avança lentement en direction de l'Amiral, le cœur battant à mille à l'heure, épuisé. C'est l'unique solution qu'elle a trouver pour le blesser un minimum. Elle puise dans ses dernières forces pour sauter d'un bond dans sa direction. Il tenta d'esquiver mais pour une fois elle fut plus rapide que lui. À l'aide des menottes en granit marin, elle lui asséna un grand coup dans la figure ce qui lui fit perdre l'équilibre. Elle lâcha les menottes au même moment avant de s'écraser contre le sol lui faisant reprendre sa forme humaine, à bout de force. Son corps est dans un bien pire état que ce que ses camarades pensait. De grosses plaies saignant abondamment sont dispersées sur son corps.  En relevant légèrement la tête, un sourire triomphant s'afficha sur son visage. Une griffure profonde orne la joue du Marine. Elle a réussit son coup.

"Sae ! Sauve-toi ! Je t'en supplie !"

En tournant la tête, la jeune femme croisa le regard apeuré de Nori aux côtés de Joz et Marco. Ses amis la dévisagèrent, inquiet au plus haut point. Le loup noir ayant repris ses esprits, il se redressa et vint poser sa lourde patte sur le dos de sa sœur jumelle, lui faisant pousser un cri de douleur. Le commandant de la 3e division s'apprêta à venir l'aider mais elle lui fit signe de ne pas avancer. Nao prit le corps blessé de la jeune femme dans sa gueule. Elle ne résista pas. Elle sait que c'est la fin pour elle. Elle lança un sourire qui se voulut rassurant à ses amis, les larmes aux yeux.

"Partez. Ne vous en faites pas pour moi. Je m'en sortirai. Il vaut mieux que ce soit moi qui me fasse capturer plutôt que vous."

Un frisson parcourut son corps lorsqu'elle vit Kizaru s'avancer en direction des pirates. Ceux-ci ne bougent pas, prêt à en découdre.

"Allez vous-en ! Sauvez votre peau merde !", s'égosilla Sae.

À contre-cœur, les pirates partirent dans la direction opposée. Marco regarda une dernière sa second, le cœur lourd. Son corps ne s'est pas régénérer comme il le souhaitait. Il est totalement impuissant, et ça le rend malade. Il aurait voulu la protéger. Son cœur se serra lorsque leurs ennemis firent également demi-tour, important avec eux le corps de la pirate de Barbe Blanche.










Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now