Chapitre 45 : Bourrage de gueule

328 27 15
                                    

Tout en sautillant, la jeune femme aux cheveux bleus rejoint ses deux meilleurs amis de l'équipage, des boissons entre les mains. Assis à côté du bastingage, comme à leur habitude, les deux hommes ricanent en voyant la bonne humeur de leur amie. Elle s'installa entre les deux gaillards avant de distribuer les boissons. Elle se cala contre Joz avant de s'allumer une cigarette. Les trois amis observèrent leurs camarades danser et chanter sur le pont du Moby Dick. Comme quasiment tout les soirs, Barbe Blanche a organisé une fête pour une énième raison incongrue. Sae soupira en voyant que son petit frère, Nori, commence à beaucoup trop boire. Elle voulut se lever pour aller le chercher mais Vista l'arrêta en prenant sa main.

"Laisse-le s'amuser un peu. Ça lui fait du bien."

La pirate acquiesça avant de s'asseoir et de se recaler contre le commandant de la 3e division. Les trois amis continuèrent de boire, côtes à côtes, lançant des regards amusés en direction des pirates de Barbe Blanche.












Un bruit sourd fit sursauter la pirate aux cheveux bleus. Celle-ci s'est endormie une bonne heure, dormant un coup sur Joz et un coup sur Vista. La scène avait d'ailleurs bien fait rire les deux hommes. Sae se frotta les yeux et remarqua que certains de ses camarades les avait rejoint. Parmi eux se trouve la petite bande de Ace, Marco, Thatch et Izou. Le cuisinier lança un regard amusé à la second de la 1e division.

"Bien dormi petite marmotte ?"

Encore dans le gaz, la jeune femme marmonna, les yeux à demi-clos.

"J'ai fait un rêve étrange... J'ai rêvé que j'étais mariée à un ananas. Hyper moche en plus... Mais je l'aimais."

Elle fut totalement réveillée lorsque tous ses amis partirent dans un énorme fou rire. Ayant dit ces phrases en étant encore à moitié endormie, elle ne comprit pas leur hilarité. C'est en croisant le regard incrédule de son commandant de division qu'elle comprit : elle vient de déballer son rêve devant tout le monde.

"M... Marco... Rassure-toi, c'était un vrai ananas, pas toi."

Il leva un sourcil, ne la croyant pas vraiment. Sa second partit à son tour dans un fou rire en voyant sa tête. Elle se ressaisit lorsqu'on lui tendit une chope de bière qu'elle bu d'une traite avant de demander à ce qu'on la réserve. Thatch ricana en remplissant sa chope. Elle le remercia et s'alluma une cigarette. Ses amis n'y prêtèrent pas attention, désormais habitués. Marco se leva et s'installa aux côtés de Sae. Celle-ci se blottie contre lui, ce qui leur valut des regards attendris de la part de leurs amis. Le blond se fiche du fait que sa compagne soit proche de ses camarades, mais il ressent le besoin de montrer qu'elle est déjà prise. Qu'elle est sienne. Il passa son bras autour des épaules de sa second et la serra contre lui avant de déposer un baiser sur son front.










La nuit étant déjà bien entamée, les pirates de Barbe Blanche regagnent petit à petit leurs lits. Ceux restants discutent tranquillement entre eux. Installés confortablement sur la proue en forme de tête de baleine, les deux commandants de la 1e division sont blottis l'un contre l'autre, enroulés dans une couverture. Ils n'ont pas froids, ils veulent juste être tranquille et bien au chaud dans leur coin. Une cigarette à la bouche, Sae observe la mer. Parfois, ça lui manque de ne plus pouvoir nager dans cette large étendue d'eau. Certes elle peut se baigner dans l'eau claire, mais c'est totalement différent. Elle soupira tout en tirant une taffe sur sa cigarette. Un frisson la parcourut lorsque Marco déposa des baisers sur sa nuque et ses épaules. La jeune femme grommela, lui demandant d'arrêter. Mais l'homme n'a pas vraiment l'air de vouloir coopérer. Il rapprocha un peu plus son corps du sien, collant son torse contre le dos de la pirate. Il mordilla sa nuque, ce qui lui fit pousser un petit gémissement. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage. D'une main, il caressa doucement le corps de sa conjointe.

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now