Chapitre 40 : On l'a retrouvé !

378 29 11
                                    

L'équipage de Barbe Blanche fut réveiller en sursaut par des tirs de canon. Ils s'habillèrent en quatrième vitesse avant de rejoindre le pont en courant. Ils écarquillèrent les yeux en voyant un navire de guerre de la Marine leur foncer droit dessus. La second de la 1e division arriva peu de temps après ses camarades, suivie de près par le commandant de la 5e division. Elle cria le nom de l'homme qui est censé être à la vigie mais n'obtiens aucune réponse. Elle y grimpa en deux en trois mouvements et grogna de rage. Un soldat de la Marine se tient devant elle, prenant en otage Fred, le pirate qui était de garde à la vigie cette nuit. La pirate croisa les bras, dévisageant méchamment le Marine. Celui-ci sentit des gouttes de sueurs perlées sur son front et le long de son dos. Il ne s'attendait pas vraiment à se retrouver nez à nez avec la co-commandante de la 1e division de l'équipage de Barbe Blanche. Celle-ci lui lança un regard dédaigneux.

"Tu crois vraiment que tu fais le poids, petit toutou ?"

Le soldat eut à peine le temps de déglutir qu'il se retrouva pris en otage à son tour. La pirate ordonna à son camarade d'aller réveiller ceux qui ne sont pas encore réveillés et de se préparer à prendre les armes avant de reporter son attention sur son otage. Elle ricana lorsqu'elle le sentit trembler contre elle, la suppliant pour qu'elle ne le tue pas. L'humeur de la jeune femme changea du tout au tout lorsqu'elle reconnut le navire qui se dirige vers eux. Il faut qu'avec sa figure de proue en forme de tête de chien tenant un os dans sa gueule ainsi qu'avec ses mâts en forme d'os avec des pattes de chien au bout , le navire est reconnaissable entre mille.

"Tu diras à notre cher Vice-Amiral devenu Instructeur que je meurs d'envie de le revoir...", chuchota la second de la 1e division à l'oreille du soldat.

Elle termina à peine sa phrase qu'elle fit valdinguer le Marine dans les airs en direction de son navire de guerre. Elle descendit en trombe de la vigie avant d'hurler à pleins poumons afin que tout le monde puisse l'entendre.

"Faites gaffe les gars, c'est le bateau de Garp !"

Certains pirates firent la grimace, ce qui fit doucement rire les commandants de division. Il faut dire que beaucoup d'entre eux n'ont encore jamais eut affaire au héros de la Marine...









Désormais, les deux navires sont côte à côte, à la limite de se toucher. La bataille fait rage. Plus les combats durent, plus Sae sent l'adrénaline montée. Entre les épées qui s'entrechoquent et les coups de feu, elle se sent particulièrement à l'aise. Elle se sent vivante. Sur son île natale, elle n'avait pas vraiment de moments d'actions et de combats comme elle a ici, sur le Moby Dick. La sensation est grisante. Elle se ressaisit lorsqu'elle dû esquiver de justesse l'attaque de son adversaire. Se servant de ses flammes bleues prenant la forme de loups et de deux sabres, elle se débarrassa du soldat en quelques secondes. Essoufflée, elle chercha du regard l'Instituteur de la Marine. Une fois qu'elle l'eut repéré, un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle esquive les combats afin de le rejoindre. L'homme ria en reconnaissant la jeune femme qui se trouve désormais devant lui.

"Ma petite Sae ! Te voilà pirate toi aussi !

- Oui, je n'ai pas suivi tes conseils comme tu peux le voir", lui répondit-elle, un sourire fier sur les lèvres.

Autour d'eux, les pirates de Barbe Blanche prennent le dessus. Les soldats de la Marine tombent un par un.

"J'ai un petit cadeau pour toi", reprit Garp avant de siffler un de ses soldats.

Sae lança un regard interrogateur au Marine, ne comprenant pas ce qu'il veut dire. Il ordonna à ses hommes de rendre les armes, ce qui parut étrange aux yeux des pirates. Certes Garp et Sae se connaissent bien, mais ils restent dans des camps différents. La second de la 1e division sentit les larmes lui montées lorsqu'elle vit la personne qui accompagne le soldat que Garp a sifflé quelques minutes plus tôt. Des milliers de questions se bousculèrent en même temps dans sa tête.

"C... Comment ? Où l'as-tu trouver ? Pourquoi tu ne l'a pas enfermer sachant que c'est un pirate ? C..

- Doucement gamine, la coupa Garp. Une question à la fois. Il était tout sur une île à plusieurs jours d'ici, et il m'a demandé de le ramener à toi. Et comme je te devais quelque chose, j'ai accepté. Mais surtout ne dis rien à Sengoku !

- SSAAEE !

- Nori, oh mon dieu..."

La jeune femme manqua de tomber dans les pommes en voyant l'état dans lequel est son petit frère. Il boite et à l'air d'avoir perdu pas mal de kilos. Elle remercia Garp et lui fit la promesse qu'elle ne dira rien à l'ancien Amiral en chef.

"Les gars, on se tire d'ici !", ordonna-t-elle avant de prendre la direction du Moby Dick, son petit frère sur son dos.








"Le premier qui approche Nori il finit en bouffe pour les monstres marins, c'est compris ?!"

Devant la fureur de la co-commandante de la 1e division, les pirates de Barbe Blanche n'osent pas approcher. Celle-ci emmena son petit frère à l'infirmerie, où Marco les attend déjà. En entrant dans la pièce, elle posa délicatement Nori dans le lit.  Tandis qu'elle le déshabille afin de pouvoir l'examiner, elle sentit son cœur se serrer en constatant que l'état de son petit frère est plus catastrophique que ce qu'elle pensait. Il a la peau sur les os, son corps est recouvert de plaies plus ou moins récentes, son ventre crie famine... Sae serra les dents.

"Nori... Qui t'as fait ça?"

Le jeune homme aux cheveux roses ne répondit rien. Son regard est fixé sur le mur en face de lui, comme vidé de l'intérieur. Sa soeur perdit de plus en plus patience au fur et à mesure que les minutes s'enchaînent dans le silence.

"Qui t'as fait ça bordel de merde ?!"

Marco et Nori sursautèrent en même temps. Il n'était pas vraiment prêt à l'agressivité dont Sae fait preuve. Le regard haineux mais inquiet à la fois, elle dévisage son frère, attendant une réponse. Ce dernier grimaça lorsqu'il vit les blessures de sa sœur.

"Sae, tu es blessée...

- On s'en fiche de moi, le plus important c'est toi. Je te le demande une dernière fois : qui a osé te faire ça ?"

Devant l'insistance de la jeune femme, Nori soupira.

"Barbe Noire et... Nao."

À l'entendre prononcé le nom de son frère jumeau, la pirate vrilla. Elle déposa un baiser sur le front de son petit frère avant de sortir de l'infirmerie en trombe. Elle ordonna à tous les pirates de toutes les divisions de trouver toutes les informations concernant une potentielle planque de Barbe Noire ou de son frère. Quelques secondes après, elle se dirigea vers le commandant de la 7e division. Cela fait des années qu'elle a arrêter, mais depuis quelques mois c'est difficile de résister à la tentation. Elle risque de se faire défoncer par beaucoup de ses compagnons, mais elle s'en moque.

"Rakuyo, tu peux me dépanner une cigarette s'il-te-plaît ?

- Depuis quand tu fumes toi ? demanda-t-il en haussant un sourcil.

- Si tu savais mon gars."

Elle prit la cigarette que l'homme lui tendit et l'alluma. Elle sentit ses jambes s'engourdir à la première taffe, mais elle s'en moqua. Ça lui fait un bien fou.

*****************
N.A : hello mes petits pirates ! Vous allez bien ?

Alors, vous vous attendez à ça ? 😏 Parce que moi heu... Non. J'ai écrit ce qu'il me passait par la tête 😂

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ