Chapitre 26 : Nori !

554 46 18
                                    

Sur la défensive, la pirate aux cheveux bleus rejoignit son petit frère, lui intimant de se tenir derrière elle. Elle lança des regards noirs à l'homme se trouvant devant eux. Celui-ci un sourire malsain sur les lèvres, s'approcha de Sae et s'arrêta lorsqu'il fut devant elle. Son visage ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de la jeune femme. Seuls ses cheveux blonds le différencie d'elle. Le regard sombre, Sae le jaugea.

"Qu'est-ce que tu fous ici Nao ?"

Les pirates de Barbe Blanche se mirent sur la défensive en entendant le nom de la nouvelle recrue de Barbe Noire. Nori voulut le rejoindre, mais sa sœur l'en empêcha. Elle lui expliqua ce qu'il est devenu, ainsi que tous les sales coups qu'il a pu faire. Mais le jeune homme ne voulut rien savoir. Haruta arrêta son ami avant qu'il ne se jette sur son grand frère. La pirate le remercia avant de lancer un regard sombre à son jumeau.

"J'ai entendu dire que notre cher petit frère est vivant et qu'il se trouve sur ce navire... Je suis donc venu le récupérer.

- Touche à un seul de ses cheveux et tu es un homme mort, grogna la jeune femme.

- Voyez-vous ça, ricana l'homme. Tu te sens pousser des ailes parce que tu fais partie de l'équipage de ce salaud ? Sale petite..."

Le coup est parti tout seul. Le corps du frère jumeau de la pirate fut violemment projeté contre le bastingage. Ce dernier se redressa en riant. Une lueur malicieuse traversa son regard lorsqu'il vit des flammes bleues s'échapper du corps de sa sœur.

"Tu utilises ton fruit du démon maintenant ?"

Sae siffla, et des loups de feu bleu sautèrent sur le pirate. Mais ils furent projetés en arrière. Nao se releva, un grand sourire sur les lèvres. La meute de feu revint aux côtés de la jeune femme, prête à rattaquer. Soudain, il disparut du champ de vision de Sae. Elle regarda autour d'elle, en panique. En se retournant, une vision d'horreur se tient face à elle. Haruta n'a pas réussi à maintenir plus longtemps Nori, qui se trouve désormais dans les bras de son grand frère.

"Nori... Nori ! Ne vas surtout pas avec lui ! C'est un monstre ! s'époumonna sa soeur.

- Ne l'écoute pas petit frère, murmura l'homme. Tu sais très bien que je me suis toujours bien occupé de toi. Dis au revoir à cette traîtresse."

Le cœur de la pirate se brisa en mille morceaux. L'enfoiré, il a osé... Lorsque Nao sauta dans son embarcation avec Nori dans ses bras, Sae se précipita contre le bastingage.

"Adieu sœurette ! lança Nao.

- NNOORRII !!"

L'embarcation de son frère jumeau s'éloigna du Moby Dick à vive allure. La jeune femme s'écroula, impuissante. Elle hurla le prénom de son petit frère, en vain. Des dizaines de larmes perlèrent sur ses joues. Ses amis venirent la chercher, tout aussi impuissant qu'elle. Mais elle ne veut pas bouger. Elle vient de perdre son petit frère une seconde fois. Elle se sent anéantie, trahie.














"Père veut te parler... Tu viens ?"

Cela fait 5 heures que Sae est assise en face du bastingage, le regard fixé sur l'horizon. Elle n'a pas bougé d'un poil, à part pour changer de position. Lorsque son commandant lui posa cette question, elle fit non de la tête : elle n'est pas vraiment d'humeur à parlementer. Marco soupira avant de la porter afin de la ramener au yonko. Elle n'eut même pas la force de se débattre. Arrivé dans la cabine, le blond posa délicatement la jeune femme dans le fauteuil à côté du lit d'Edward. Ce dernier posa un regard rempli de tendresse sur sa fille.

"Sae.. regarde-moi.."

À contre-cœur, la second de la 1e division leva ses yeux humides vers son capitaine. Son regard compatissant lui réchauffa le cœur. Il lui expliqua que Marco lui a tout raconté. Il comprend tout à fait ce qu'elle ressent.

"Écoute Sae.. commença-t-il. Nori fait partie de notre famille désormais. Je ne sais pas ce que ton frère jumeau lui veut, ni ce que Teach compte faire de lui.. Mais je suis sûr d'une chose : nous irons le chercher dès que nous aurons retrouvé sa trace."

Les larmes aux yeux, Sae se jeta dans les bras de Barbe Blanche. Celui-ci ria tout en lui rendant son étreinte d'un bras.













Dans la nuit, la pirate aux cheveux bleus se réveilla en sursaut, dégoulinante de sueur. L'enlèvement de son petit frère tourne en boucle dans sa tête. Elle se tourna vers Marco, qui dort profondément. Elle hésita quelques instants avant de se faufiler dans le lit de son ami, ce qui le réveilla légèrement. Il sourit et passa ses bras autour de Sae pour la serrer contre lui.

"Ça y est, tu peux plus te passer de moi ?"

La jeune femme grommela tout en lui donnant un coup de coude, ce qui fit rire le blond. À vrai dire, il est content qu'elle soit venue dans ses bras. À part pour le sexe, il n'a jamais été aussi proche d'une femme. Et ce n'est pas pour lui déplaire... Il enfouit son visage dans le cou de son amie après lui avoir embrassé la nuque, ce qui la fit rougir.

"Marco... gémit-elle.

- Chuuuut.... J'ai juste envie de t'embêter un peu et de te changer les idées."

Sae ne broncha pas, se laissant aller. Ce n'est pas comme si elle n'en avait pas envie... Son commandant embrassa son cou, puis tira un peu sur son t-shirt pour partir sur son épaule. Ses légers gémissements incitèrent l'homme à continuer. Une boule se forma dans le bas-ventre de la jeune femme. Elle en a extrêmement envie, mais elle sait que c'est trop tôt. Elle se retourna afin de faire face à Marco. Celui-ci planta directement ses yeux dans les siens. Son regard est brûlant de désir. Leur visage se trouve qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Le regard de Sae jongla entre ses yeux et ses lèvres. Elle hésita. Et si ce n'était pas réciproque ? Veut-il uniquement du sexe ?

"Oh et puis merde."

Ses lèvres s'écrasèrent contre celles du phoenix. Celui-ci lui rendit son baiser, la collant contre lui. Bordel.. il n'attendait que ça.

***************
N.A : hello ! Ouiiiii je suis une connasse 😏😏 j'avoue que j'ai longuement hésité pour ce chapitre... Mais il faut bien mettre un peu d'action !
En espérant que cette fin de chapitre vous ait remonter le moral 😏

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now