Chapitre 6 : Drôle de rencontre

1.5K 97 28
                                    

Law est en train d'aider Chopper à réarranger son cabinet lorsque Sae se réveille. Elle avait déjà repris connaissance quelques minutes auparavant, mais s'est rendormie aussitôt. Elle se redressa en grommelant. Ses deux amis la rejoignent afin de s'assurer que tout va bien.

"Comment te sens-tu ? l'interrogea Law en s'asseyant à son côté.

- Ça va, ma tête me fais toujours un peu mal, mais ça va passer, ne t'en fais pas. Chopper, je peux aller prendre l'air s'il te plaît ? Rester enfermé trop longtemps me donne le tournis, demanda Sae en se tournant vers le petit renne.

- Bien sûr, mais vas-y doucement."

La jeune femme acquiesça. Trafalgar l'aida à se relever, et les deux amis sortirent. Arriver sur le pont, Sae se rattrapa de justesse au capitaine à son côté, tellement son fou rire fut violent. Luffy vient de finir d'installer une banderole sur le côté du Sunny avec écrit : "Bienvenue a l'équipage de Barbe Blanche !". Elle lança un regard désespéré à son meilleur ami, qui haussa les épaules.

"Ah Sae t'es debout ! cria le Chapeau de Paille. T'as vu ça ! C'est énorme non !"

Celle-ci retient son fou rire et hocha la tête. Mais son regard s'assombrit de tristesse en quelques secondes. Si seulement son ami connaissait la véritable raison de la venue du yonko...



Le lendemain, Law et Sae aidèrent l'équipage du Sunny à préparer le bateau avant l'arrivée de Barbe Blanche. Mais la jeune femme n'est pas vraiment d'humeur à faire la fête, et son ami le voit bien.

Une fois que tout fut terminer, la femme aux cheveux bleus s'allongea sur l'herbe du pont, comme à son habitude. L'air frais, caressant son visage, l'aide à se détendre.

"Ils arrivent ! Ouaiiiiiiiiiis !"

Sae tourna la tête, et ricana en voyant Luffy sauter partout tel un enfant attendant d'ouvrir ses cadeaux d'anniversaire. Elle est heureuse de le voir ainsi. Il a l'air tellement content de revoir son frère...

"Le Moby Dick... Ce navire est vraiment immense, remarqua Robin en rejoignant son amie.

- Oui.. Edward ne fait jamais les choses à moitié."

Sae s'amusa à emmêler ses cheveux autour de ses doigts. C'est une sorte d'antistress chez elle. Elle tourna la tête vers Robin, et se rappella de son son fruit du démon. Elle regarde tour à tour la mèche de cheveux entortillée autour de son doigt et la pirate, une lueur malicieuse dans le regard. Elle vient d'avoir une idée.

"Robin, tu tombes à pic ! À deux ça ira plus vite, surtout avec ton fruit ! Suis-moi."

La pirate haussa un sourcil, intriguée, mais suivit tout de même son amie. Une fois que les deux jeunes femmes furent arrivés dans la salle de bain, Sae expliqua son idée à Robin. Cette dernière acquiesça et se mit au travail. Elle s'aida de son fruit du démon, ce qui fut plus rapide. Dehors, le reste de l'équipage commença à s'exciter. L'archéologue se tourna vers son amie.

"Je crois qu'il est temps de les rejoindre. Le second équipage a du arrivé.

- Passe devant, je vous rejoins dans deux minutes."

Robin lui souria en signe d'approbation avant de sortir de la pièce. Sae se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Ses cheveux, auparavant long, sont désormais court, "coupés à la garçonne", hormis deux mèches devant, restées longues. Cette nouvelle coiffure lui va parfaitement bien, au final. Elle prit une grande inspiration. Se couper les cheveux signifie beaucoup pour elle. Elle se passa un coup d'eau sur le visage avant de partir rejoindre les autres.







"S.. Sae ! Mais qu'est-ce que t'as foutu avec tes cheveux ?!"

Zoro est le premier à voir la nouvelle coupe de la jeune femme. À ses mots, tous les regards se tournèrent vers celle-ci. En voyant sa meilleure amie avec ses nouveaux cheveux, Law devint rouge. Il tourna la tête pour éviter qu'elle ne le remarque. Les uns après les autres, ses amis lui demandèrent pourquoi elle a fait ça, elle qui tenait beaucoup à ses cheveux longs.

"J'avais besoin de changement, répondit-elle. Et aujourd'hui est un grand jour. N'est-ce pas Luffy ?"

Le capitaine souria de toutes ses dents. Sae orienta son regard vers le port. Barbe Blanche et son équipage sont en train d'accoster. Elle reprit sa place habituelle près du mat, où elle s'allongea dans l'herbe. Malgré qu'il soit désormais court, ses cheveux bleus s'agitent au gré du vent. Elle ferme les yeux, et pris de grandes inspirations. Son cœur bat à cent à l'heure.

"Calme-toi Sae, calme-toi... Il n'est peut-être pas là pour ça... se rassure-t-elle.

- Pas là pour quoi ?"

La jeune femme sursauta avant de se mettre en position assise. Devant elle, elle observe un animal qu'elle n'a jamais vu auparavant. Une chatte au pelage argenté et aux yeux verts... Jusqu'ici, tout est normal. Mais... elle vole ! Ce chat a des ailes ! Sae poussa un cri d'étonnement.

"Waaaah mais c'est quoi ce truc ?

- Hé soit plus polie ! Je ne suis pas un monstre quand même !"

La chatte atterrit en face d'elle et fit mine de bouder.

"Hahaha ! Je vois que tu as fait la connaissance de Stella ! C'est...

- AAAAACCCCEEEEE !!!!"

L'homme eût à peine le temps de finir sa phrase que Luffy lui saute dessus. "Ça doit être son frère..." pensa Sae En effet, Portgas D. Ace, alias Ace aux Poings Ardents, est bien le grand frère de Luffy. Il est également le commandant de la 2ème division de l'équipage de Barbe Blanche.

"Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy... Vous êtes irrécupérables."

Une jeune femme arriva sur le Sunny en prononçant ces mots. Ses cheveux sont de la même couleur que le pelage de la chatte volante, et ses yeux sont d'un vert profond. Elle s'avança vers Sae, sourire aux lèvres.

"Tu dois être Sae, c'est ça ? Edward nous a parlé de toi avant notre arrivée.

- C'est exact. Et toi, qui es-tu ? Je ne me rappelle pas d'avoir vu une femme dans son équipage, répondit Sae.

- Moi ? Haha ! Je n'en fais pas partie. Nous sommes de simples passagères."

La jeune femme se pencha pour prendre la chatte argentée dans ses bras. Celle-ci se trouvait toujours devant Sae.

"Je m'appelle Karina, poursuivit-elle. Et voici Stella, c'est une exceed.

- Une.. une quoi ? balbutia la femme aux cheveux bleus en inclinant sa tête sur le côté.

- Une exceed. Un chat avec des ailes si tu préfères. Je t'expliquerai tout ça en détails plus tard."

Karina rigola en voyant que Sae ne comprend toujours rien à ce qu'elle lui explique. Les deux jeunes femmes discutèrent pendant plusieurs minutes, tout en regardant leurs amis communs vadrouiller sur le bateau.

Soudain, le cœur de Sae s'arrêta de battre. Il est là.

N.A : Hello à tous ! J'espère que jusqu'ici mon histoire vous plaît. Je tenais à préciser que Karina et Stella ne sont pas mes personnages à moi. Karina est l'OC d'une amie, qui m'a donner son autorisation pour que je puisse les intégrer à ma fanfictions. Si vous souhaitez lire les aventures de Karina et Stella, je vous mets toutes les informations dans les commentaires d'ici peu ! Bonne lecture :)

Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now