Chapitre 8 : J-3

1.4K 86 34
                                    

"Alors ça y est, tu vas partir ?"

Sae se retourne et tombe sur les regards tristes de son meilleur ami et de Chopper. Elle les prit dans ses bras en leur expliquant qu'ils ne partent que dans 3 jours. Ses deux amis sourirent à cette nouvelle, mais leur regard reste triste.

"Aller, amusez-vous ! C'est ma fête non ? Je vais nous chercher de quoi boire, bougez pas !" dit Sae en embrassant ses amis sur la joue.

En se dirigeant vers les boissons, elle croisa Barbe Blanche, Marco et Thatch, en pleine discussion. Ce dernier est le commandant de la 4eme division, ainsi que le cuisiner en chef. Edward fit signe à Sae de les rejoindre. Thatch s'amusa à ébouriffer les cheveux de la jeune pirate.

"Comment te sens-tu ma fille ? lui demanda le yonko.

- Stressée, mais ça va" ricana-t-elle, gênée.

Edward souria. Il tendit une bière à Sae, qui but une gorgée.

"Écoute, la cabine pour femmes est déjà pleine. De ce fait, tu devras t'installer dans celle de Marco.

- QQQQUUUUOOOOIIII ??!!"

Les deux chefs de la première division crachèrent en même temps ce qu'ils avaient dans la bouche. Ils regardèrent leur capitaine avec de gros yeux. Ce dernier et Thatch partirent dans un fou rire incontrôlable en voyant leur tête.

"Tu es sérieux le vieux ? Y a pas d'autres cabines de libre ? demanda Sae.

- Non, elles sont toutes occupées. Tu vas devoir supporter ton commandant jour et nuit, ria le capitaine. Cette nuit tu peux dormir chez toi, mais il faut que tu sois installé ici dès demain."

Sae acquiesça en soupirant. Elle lança un regard désolé à son commandant. Celui-ci souria en la rassurant. Elle lui rendit son sourire, avant de prendre des boissons pour ses amis et de partir les rejoindre.

"Désolé pour le retard les gars, le vieux m'a appelé."

Ils lui répondirent que ce n'est pas grave. Les trois amis passèrent le reste de la soirée à faire la fête avec les autres sur le Moby Dick.













Le lendemain matin, Sae se réveilla tôt pour préparer son départ de la maison. Assise sur son lit, elle scruta sa chambre. Elle n'est pas très grande mais, vivant seule, ça lui suffit amplement. Il y a tout juste assez de place pour son lit, son armoire, quelques étagères et son bureau. Ce dernier croule sous la paperasse. Elle se leva et balança tout à la poubelle. Ses gribouillis ne lui seront d'aucune utilité sur le navire. Elle se dirigea ensuite vers son armoire pour prendre son gros sac. Celui-ci tomba sur elle lorsqu'elle essaya de l'attraper, ce qui la fit tomber à son tour. Se redressant du canapé et entendant le vacarme provenant de la chambre, Trafalgar rejoignit son amie.

"Tu veux un coup de main ? demanda-t-il en aidant son amie à se relever.

- C'est pas de refus !"

En riant, il l'aida à mettre ses vêtements et ses livres dans son sac. Sae prit quand même de quoi écrire et dessiner, histoire de s'occuper de temps en temps. Une fois terminer, les deux pirates regagnèrent le salon. La pièce est légèrement plus grande que la chambre. La cuisine se trouve dans le coin droit de la pièce. Une table avec quatre chaises trône au milieu de celle-ci. Le canapé ainsi que la table basse se trouve de l'autre côté. Il y a également quelques meubles et objets qui comblent le reste. La maisonnette n'est pas très grande, mais cela suffit largement pour une personne seule.






Bleu comme la mer (Marco x OC) | Tome 1 | (En Réécriture)Where stories live. Discover now