Chapitre 36: Je me sens parfait quand tu es à mes cotés...

84 5 3
                                    


Beverly Hill – appartement de Tyler – 8 : 09AM

L'odeur du parfum d'Andy rendait complètement dingue Tyler. La chaleur et la douceur de sa peau également. Il déposa ses lèvres dans son cou tellement son corps n'arrive plus a rester loin du sien. Perdu dans son désir, le brun l'attire contre lui tout en ignorant ses mains qui se posaient sur son torse.

- J'ai envie de toi, lui murmure Tyler.

Andy sourit et se laissa faire. Assis sur l'ilot central, Tyler glisse son nez derrière son oreille, tandis que Andy lui utilisent ses mains pour les passer sous son pull caressant ses abdominaux du doigt. Le brun dépose un baiser sur le front d'Andy et un autre sur sa joue. Il enchaine sur son nez et son menton, en passant par la ligne de sa mâchoire. Andy penche la tête en arrière lorsque son amant l'embrasse de nouveau qui commençait à perdre le contrôle et retira très vite sa chemise de chambre.

- Tyler...

- Putain.

Sa bouche fond sur ses pectoraux. Il embrasse tendrement sa peau avant de poser ses lèvres sur son téton droit. Doucement, il le suçote un peu avant de venir titiller avec le bout de sa langue, chaudes, dont les doigts caressent ses cheveux. Andy soupirait d'aise puis resserre ses jambes autour de sa taille avant qu'il ne glisse entre ses cuisses. C'était dingue à quel point ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Cela faisait quoi ? 06 mois qu'ils vivaient leur relation en cachète, 06 mois que Tyler trouvait de très nombreux prétexte pour échapper à sa routine avec Ally, 06 mois qu'il l'a trompait.

Tyler savait que ce qu'il faisait était mal mais il ne voulait pas prendre le risque de briser cette union basée sur le mensonge et sur la mise à flot de sa famille. Tyler n'était pas heureux dans son mariage comment pouvait il l'être d'ailleurs ? Il avait besoin constamment de voir Andy, de passer du temps avec lui. Il avait besoin de ses soupirs, ses caresses, la chaleur de son corps et de cette façon qu'il avait de murmurer son prénom. Il avait besoin de sa tendresse, de son amour, pour se sentir lui. Il avait besoin de lui tous les jours, à tout instant, il avait besoin de lui tout simplement. C'était terrifiant.

Lorsqu'il lève les yeux vers Andy, cessant sa douce torture sur ses tétons, son cœur faillit cesser de battre tellement le blond était beau. Beau, la tête penchée en arrière, les joues rosées.

- ...ne t'arrête pas.

Mais Tyler ne l'écouta pas vraiment, il l'embrassa partout puis le souleva brusquement pour le porter dans ses bras. Ils traversent le couloir et arrivent dans la seule chambre de l'appartement. Puis ils tombent sur le lit. Ils s'embrasent enfin.

Andy ne saurais décrire ce qu'il ressentait là tout de suite et ce qu'il ressentait à chaque fois qu'ils s'embrassent. Son cœur se serrait, son ventre se tordait et son bas ventre se réchauffait d'une façon douloureuse mais délicieuse. Le blond gémit contre les lèvres de Tyler. Ce dernier lui faisait ressentir milles et unes sensations à chaque fois.

Pendant la danse entre leurs deux muscles les deux hommes savaient parfaitement ce qui allait se passer ce matin en plein début de mois de décembre. Ils allaient faire l'amour pour la première fois depuis qu'ils se fréquentaient en secret. Andy tremblait il avait peur, non pas que c'était sa première fois mais parce que c'était sa première fois avec l'homme qu'il aimait depuis toujours.

- T'es magnifique, Andy..., lui chuchote Tyler en le regardant droit dans les yeux.

- M-merci...

Tyler lui sourit tendrement et Andy avait le cœur complètement en morceau. Il avait mal mais il était heureux. Ça allait arriver : leur vraie première fois. Andy saisit par une forte pulsion d'excitation retourna Tyler pour se retrouver au dessus. Puis il retira son pull, son jogging et son boxer. Après une minute d'attente, il lécha la virilité de Tyler sous toute la longueur. Ce dernier soupira d'aise tellement c'était bon. Il n'avait jamais ressenti une pareille sensation.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now