Chapitre 6 : Se sentir brisé et seul au monde...

260 15 24
                                    


« Se perdre encore et encore dans la solitude... » - Light-moon-180

Point de vu Andy

Je n'avais plus jamais passé une si belle soirée et une si belle nuit. Morgan avait été incroyablement doux et étonnamment affectueux. Il m'a assuré plusieurs fois qu'il m'aimait de tout son cœur. Il m'a promit de bien s'occuper de moi et de ne plus levé la main sur moi. Je crois qu'il est prêt à changer mais ne serais pas un leurre ? Une sorte d'illusion ? Est-il vraiment prêt pour changer ? Dois-je-lui vraiment accordé ma confiance ?

Fin Point de vu

Lové l'un contre l'autre, deux jeunes hommes dormaient paisiblement. Le plus jeune des deux à la chevelure doré avait un sourire sur ses lèvres malgré sa perte partielle de conscience. Y avait longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi bien.

Lorsque les rayons solaires frappaient son regard des heures plus tard, les paupières d'Andy s'ouvrirent. C'est a se moment qu'il se rendit compte que ce dernier était seul. Quittant le lit il se prépare parce que c'était aujourd'hui qu'il reprenait le travail à la superette.

Entrain d'apprêter le repas a la salle à manger, des bras viennent encercler les hanches du blond qui sourit le cœur rempli d'allégresse.

- Babe..., susurre une voix rauque qui fit rougir Andy jusqu'aux pointes.
- Oui....Salut, répond le doré mal à l'aise.
- J'ai dormi comme un loir pas toi ? , demanda le brun d'un ton impassible et en s'étirant.
- Si... tu manges avec moi ?
- Oui babe..., lâcha le brun dans un sourire.

Les deux petits déjeunent dans un silence total parce que Morgan ne disait rien au blond concentré dans son téléphone en souriant comme un pervers. Andy se demanda ce que manigançait le mystérieux brun.

- A qui tu écris ? , demanda le doré curieux.
- T'inquiète...juste un truc naze.... dit Morgan sérieux sur le champ.
- Okay...

Andy se posait plusieurs questions mais il savait qu'il n'aura jamais de réponse. La possibilité pour que Morgan le trompe était très élevé et rien que d'y penser lui brisait le cœur. Il espérait juste que Morgan ne lui ferait pas une chose aussi atroce.

Prêt pour sortir de l'appartement pour aller travailler il fut interpellé par son petit ami qui le fit s'assoir sur ses cuisses un sourire séducteur sur les lèvres.

- Tu pars où comme ça ?
- Au boulot...
- Ah oui sans me faire mon bisou ?
- Puis que tu es préoccupé par ton téléphone et que tu oublie que j'existe..., murmura Andy vexé.
- Bébé...Excuse moi pour ça...je gère juste des plans t'inquiète...Sinon tu me donne 20.000 dollars ?

Andy resta sur le cul. Encore de l'argent ? Pour aller le gaspiller dans l'alcool et la cigarette ?

- Sérieusement ?
- Oui c'est assez urgent...Jaden fête ses 25ans aujourd'hui et je lui organise une soirée au night club habituel. J'ai grand besoin de cet argent...Steuple bébé...? dit le brun en clignant de ses grands yeux sombres.

Andy fixait Morgan, il avait son regard dans le sien se demandant si ce dernier ne se fichait pas de lui.

- Morgan t'es sérieux ?
- Oui si tu veux tu peux venir au night club...Tu es invité, s'exclame le brun toujours d'un ton impassible.
- Tu m'invite ?
- Oui comme ça tu verras que je ne te mens pas et que je tiendrai ma promesse de ne pas me saouler comme je le fais habituellement, jura le jeune brun sur un ton qui ne fera douter personne.

Andy soupira et se lève des cuisses de son partenaire. Il retourne dans sa chambre et remet l'argent à Morgan qui sourit comme si l'on venait de lui faire le plus grand cadeau de l'année.

Brisé en chemin [BXB]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon