Chapitre 5 : Peu importe ce qu'il est...

267 16 2
                                    


« Croire que ça ira c'est possible...Si ? » - Light-moon-180

INFORMATION CAPITAL À LIRE A LA FIN DU CHAPITRE 💛✨

Downtown Los Angeles

Une femme blonde assise sur son lit contemplait une vieille photo, celle de son fils plus jeune. La nostalgie venait de la posséder et elle se sentait mal d'avoir laisser son fils unique souffrir autant. Elle se sentait mal et la culpabilité de n'avoir pas essayé de soutenir son fils et le protéger lui rongeait l'âme. Elle n'était pas en paix et comment le serait -elle d'ailleurs ? Sans le faire exprès des larmes s'échappent de ses pupilles bleu profonde, des larmes de regrets et de remords.

Brusquement la porte s'ouvrit sur un homme aux cheveux bruns, barbu et élancé. Il avait les rides signe de son âge avancé. Il avait la mine serrée et semblait avoir le cœur gelé.

- Tu regardes encore ça ?
- Oui..., fit la femme en essuyant ses larmes.
- Range ça, ordonna l'homme barbu.

La femme ne l'écouta pas l'ignorant royalement et fixa de nouveau la photo de son fils.

- Pourquoi continues-tu de regarder la photo de ce démon ? , demanda le barbu un regard dur et vide de sentiments.
- Tu oses appeler ton propre fils démon...Brad..., lâcha Ana Patricia la femme de l'homme la voix brisé d'émotions.
- Tu sais bien que c'est ce qu'il est...

- C'est un monstre...
- C'est Andy, notre fils pourquoi le hais tu a ce point ? Ne regrette tu pas sa disparition ? Je ne sais rien sur lui il est parti sans donner de nouvelles...Je ne sais pas si il est vivant ou mort...S'il mange correctement ...s'il va bien...Tu ne sais pas à quel point c'est frustrant de ne pas savoir comment se porte son enfant...
- Assez de sentimentalisme...cet enfant que tu considère comme étant le notre est un être démoniaque...Il n'y a rien qui me fera penser le contraire...Je m'en fiche qu'il vive ou pas..Cet être ne devrait même pas exister...

Brad quitta la chambre et laisse Ana Patricia seule dans le lit avec ses remords et sa culpabilité. Les larmes continuaient de glisser pour tomber sur la photo.

- Mon trésor...Je regrette tellement de ne pas t'avoir soutenu...Je regrette d'avoir parlé à ton père au sujet de ton homosexualité en pensant que c'était la bonne idée. Je t'aime beaucoup mon trésor...J'espère juste que tu vas bien mon Andy ou que tu sois maman t'aime de tout son cœur...

X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-

Les pupilles bleutés d'Andy Wilson s'ouvrèrent. A peine réveillé il sentait une horrible douleur aux cotes. Non seulement à cet endroit précis mais aussi a la tête. Il avait du mal à se redresser mais essaya. Une fois assis il actualisa sa mémoire et tous les événements de la veille lui venaient en pleine figure. Morgan l'avait battu encore une fois et il ne put rien y faire comme toujours.

Se levant avec difficultés et en boitant il alla dans la salle de bain et prit une douche rapide. Une fois habillé il s'assit dans un des canapés de la salle de séjour il prit son Samsung et le déverrouilla. Il fouilla rapidement et tomba sur le contact qu'il cherchait. Il appela alors :

- Allo Ken !
- Ouais ? Andy ? Ca va ?
- Plus ou moins je ne pourrai pas venir à la superette aujourd'hui..., répondit d'un ton calme et particulièrement bas.
-Pourquoi il s'est passé quoi ? , demanda à son tour Ken une voix pleine d'inquiétude.
- Rien de grave Ken je suis tombé dans les escaliers rien de grave je dois juste me reposer d'accord ?
- Tu es sur que c'est ça ? , questionna le brun de l'autre coté du fil ne croyant pas trop les mots de son ami.
- Si si t'inquiète dis le juste a monsieur Peter...
- Oui je lui dirai allez repose toi on se voit bientôt...

Brisé en chemin [BXB]Där berättelser lever. Upptäck nu