Prologue

439 38 5
                                    

Prologue

La sonnerie retentit c'était l'heure de rentrer chacun chez soi. La journée venait de s'achever ainsi. Andy Wilson se leva rangea ses affaires qu'il mit soigneusement dans son sac à dos. Il quitta la classe et marchait tout doucement. Au moment où il rentra dans le couloir tous les élèves présents se retourna pour le regarder comme une bête de foire. Certains l'ignorait, d’autres rigolaient et d'autres se mirent à chuchoter....

- Regarde c'est lui le pédé là...

- Oh mais ce n’est pas si étonnant...Regarde le il est si efféminé....

- Il n'a pas honte d’avoir une attirance pour les mecs ? C'est débile et dire que ses parents sont des chrétiens fervents....

- C'est une horreur un vrai monstre.....

Andy entendait les chuchotements mais il ne prononça pas un mot même si chaque insulte lui brisait le cœur tout doucement...Il continuait de marcher quand sans le faire exprès  il se cogna brutalement contre un torse. Une odeur l’envahit et il connaissait ce parfum.

- Euh....

Andy se tut en croisant deux pupilles noisette qui le figea sur le champ. Il avait le cœur qui battait à vive allure et avait cette forte douleur dans la poitrine. C'était un jeune homme brun élancé, musclé en clair c'était le jeune homme le plus populaire du lycée Tyler Lewis :

-Tu attends quoi pour t’excuser tafiole ?, lança ce dernier de façon arrogante.

Andy revenant à lui, sentit cette douleur s’intensifier encore plus. Tout doucement il se reprit mais ne réussit à lâcher aucun son.

-Tu attends quoi  pour les présenté ? Que je te défonce d’abord Tafiole…..

-Non…, réussit à articuler le blondinet en bégaillant intimidé.

-Alors j’attends pédé présente les ou c’est mon poing tu verras dans ta face de moins que rien….

Andy racla la gorge, ses yeux lui faisaient mal et il sentait clairement les larmes monter dans ses yeux mais il resta de marbre et articula tout bas.

-Exc… …

Andy avait beau essayer de faire ce qu’on lui demande il n’arrivait pas. Il tremblait et les mots ne sortaient pas.

-Tafiole….Pousse toi de mon chemin.

Tyler le poussa par l’épaule et s’en alla au loin et dès qu’il s’en alla trois mecs s’approchèrent d’Andy. Ils étaient élancés et affichaient un sourire sadique. Andy baissa la tête sachant le rituel qu’il allait subir. Comme tous les jours les trois le frappent et le traite de créature monstrueuse se moquant ainsi de son orientation sexuelle …

Ceci est ma toute nouvelle histoire .Comme vous pouvez le voir ce n’est pas une fiction c’est un roman et c’est d’ailleurs mon premier puisque je n’écris que des fictions alors toutes les remarques, les critiques sont les bienvenus.

                                                                          Je vous aimeuh 😭💖💖💖
                                                                              _ Light-moon-180_ 🌈✨

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now