Chapitre 39 : « Tais-toi idiot et embrasse-moi... »

93 2 0
                                    

Bel Air - Villa des Smith – 12 :30 AM

I'm like a watch, I'm unwinding like a clock
It's okay if I don't know what the time is
I just woke up from drinking, had half of a cup
The universe is trying to remind me
Give me a pen, I need writing, another ending
It didn't turn out the way that I wanted
I had the armor, I wore it much in the summer
But the arrow hit me right where the heart is
I guess I'm mastering the art of
Starting over (ooh-ooh-ooh)
Starting over (ooh-ooh-ooh)
New beginnings can be lonely
Thank God I got me to hold me
Starting over, over

La douce voix de Demi Lovato plongeait Andy dans une ambiance des plus détendu. Il était couché dans son lit et il était minuit passé pourtant il n'avait pas sommeil. Il ne ressentait même pas l'envie de dormir. Pourquoi dormirait il d'ailleurs alors que son amant et lui s'envoyaient des messages.

Tyler ​- Non je trouve que la meilleure reste Cardi B
Andy – Mais pas du tout et Nicki alors ? Elle compte pour du beurre ?
Tyler – Cardi b est nettement meilleure, elle a un style plus nouveau plus frais.
Andy – Je reve ou tu manques de respect à la seule rappeuse qui a brisé à de nombreuses reprises des records monstre
Tyler – Cardi en a battu tout autant et elle a remporté un Grammys hein. Ta Nicki n'en a pas un seul...
Andy – Je devais te bloquer pour la bêtise que tu viens de dire. Un artiste qui ne remporte pas de Grammys est donc meilleur qu'un autre qui n'en a jamais eu du coup ?
Tyler – Tu as raison c'est totalement con ce que je dis là.
Andy – Voilà
Tyler – Mais je maintiens mes propos. Cardi est meilleure que Nicki.
Andy – Un affront !
Tyler – Haha tu es tellement fan d'elle...
Andy – Je m'auto proclame son plus grand fan. 
Tyler – Haha tu es tellement fan d'elle... Vas y rap sur un de ses sons je veux t'entendre. Tu dois connaitre les paroles par cœur si tu rates ou butte sur un mot je remets en cause ton fanatisme bébé... (avec des émoticônes de rire)
Andy – Mais je t'emmerde TYLER LEWIS !
Tyler – Haha haha haha (avec des émoticônes de rire)

Tyler pouffa de rire derrière son iphone dernier cri. Il adorait tellement chahuter son chéri il savait qu'il devait afficher une moue des plus adorables. Ils continuèrent de discuter de tout et de rien jusqu'au moment où Tyler remarqua qu'il était tard.

Tyler – Tu ferais mieux de dormir il se fait vraiment tard. 
Andy – Mmm pas sommeil.
Tyler – Something wrong ? 
Andy – Mouais bof...
Tyler – Tu veux que je vienne te câliner ?
Andy – Ouais ça me ferait énormément de bien.
Tyler – J'arrive... 

Tyler déposa son téléphone, se leva du lit et vêtu de sa tenue de chambre il fit attention à ne pas réveiller Ally en sortant de leur chambre. Il dévala les longs escaliers qui tombaient dans la salle principale et passa rapidement le couloir des chambres des employés. Il toqua la porte et Andy vint lui ouvrir, dès que celle-ci se referma ils s'embrassèrent. Un baiser tendre mais très langoureux. Andy sourit contre les levers de Tyler avant qu'ils se séparèrent. 

- Pourquoi tu souris comme un débile ?, demanda le brun avec un air moqueur.
- Mmm tu ne devines pas ?
- Je t'ai manqué.
- Oui andouille..., murmure le jeune homme les joues en feu.

Le plus âgé sourit trouvant l'attitude de son homme super mignonne. Il ne peut s'empêcher de l'embrasser encore une fois. Plus le temps passait plus ils avaient tous les deux du mal à supporter la distance. Ça devenait extrêmement dur pour les deux de se voir mais de ne pas se toucher, se câliner, s'embrasser.

Andy tira Tyler et ils tombèrent dans le lit, lèvres contre lèvres complètement perdu dans cette température qui ne cessait de monter de plus en plus vite. Aucun des deux ne savait à quel moment précis ils s'étaient débarrassé de leurs hauts, pressés de s'unir mais ils s'arrêtèrent. Ils se regardèrent droit dans les yeux plusieurs minutes avant que Tyler qui était au-dessus emprisonne le corps du doré dans ses bras. Ce dernier soupira d'aise, il aimait ça, cette chaleur pour rien au monde il ne voudrait la quitter. Sa place était auprès de Tyler Lewis il le savait maintenant.

- Je ne veux plus travailler ici..., murmura Andy calmement.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est dur pour moi de te voir avec Ally, c'est dur pour moi de t'appeler monsieur lorsque tu es là avec elle et c'est dur pour moi de te regarder feindre que vous êtes heureux ensemble...
- Oh monsieur Andy serait-il jaloux ? fit Tyler en ricanant se moquant du doré qui plongea ses yeux dans les siens pour lui dire que ce n'était pas du tout drôle. Plus sérieusement je suis désole que tu vives ça mais je ressens la même chose. Tu n'imagines tout l'effort que je dois faire lorsque tu es prêt de moi, et tu l'as dit toi-même je fais semblant d'être heureux avec elle.

Andy ne répond pas se contenta de profiter de la chaleur des bras du brun. Il savait que c'était pour de faux tout ce que Tyler faisait lorsque Ally était présente à ses côtés mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux. Elle avait une place, celle de l'épouse et lui il était l'amant. S'il avait accepté ça c'est parce que Tyler lui avait demandé d'être patient qu'il n'était pas encore totalement prêt à assumer sa sexualité, il le comprenait mais il avait super mal.

- Je suis d'accord, lâcha Tyler brisant le silence.
- Quoi ?
- Je trouve que le mieux à faire est que tu démissionnes et que tu viennes vivre à mon appartement, notre appartement.

Notre ? Andy était choqué.

- Tu es sur ? Je pensais retourner chez ma tante en attendant que les choses se tassent avec mon père et ma même.
- Viens vivre à l'appartement. Il est tout aussi à moi qu'à toi.
- Mais et Ally...
- Ally rien du tout, ce n'est pas chez elle. Je veux que tu restes là, lorsque je viendrai les weekends j'aimerais me dire que tu m'y attends. J'aimerais t'y retrouver, j'aimerais venir les samedis à l'aube pour te retrouver endormi, te réveiller pour qu'on fasse l'amour toute la matinée et même tard dans la nuit, déclara Tyler avec un ton qui donna la chair de poule à Andy. Il était absolument choqué de ce qu'il entendait et son cœur se serrait avec une douce douleur. Ses joues rougirent de gêne et il hocha la tête pour dire oui. Tyler l'aimait il ne doutait pas de ses sentiments et il ne devait pas douter mais il avait toujours peur pour leur avenir, il était marié à Ally.

- Je vais divorcer parce que je t'aime c'est avec toi que je veux faire le reste de ma vie..., reprit le plus âgé.

- C'est bien rare de t'entendre parler ouvertement de tes sentiments comme ça haha, fit Andy en se moquant de son homme.

- Tais-toi idiot et embrasse-moi...

Ils scellèrent leurs lèvres par un baiser des plus tendres pour témoigner l'un à l'autre les sentiments qui les animaient.

A suivre...

Helloooooooo... vous allez bien vous ? Quel beau chapitre non ? J'espère que vous aviez aimé donnez-moi vos avis et n'oubliez pas de voter.

Merci et bisous.

Brisé en chemin [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant