Chapitre 49 : Partie 2 Andy (suite)

23 3 0
                                    

Oui tout irait bien. Pourquoi est ce que je me sens si peu sur de moi-même et de Tyler ? J'ai confiance en lui je sais qu'il est impatient de divorcer de Ally. Il ne me reste plus qu'à errer patient et continuer d'y croire. Oui y croire.

Il sonnait 18h20 quand je reçu un texto de Tyler qui voulait qu'on dine dans un des nouveaux restaurants ouvert sur le Sunset Boulevard. Il était donc venu me chercher à l'hôpital pour qu'on y aille. Je n'osais vraiment pas parler et je ne voulais pas non plus lui dire ce pourquoi j'étais triste. Il penserait surement que j'étais trop impatient alors que cette histoire de divorce doit le préoccuper lui aussi. J'imagine...

Lorsqu'on arrive au restaurant, je descends de la voiture et attend que Tyler puisse trouver où se garer au parking. Je lis sur la pancarte que leur spécialité c'était la cuisine thaïlandaise. Ty m'avait dit que le restaurant appartenait à un ancien camarade de la fac où il avait étudié la médecine. Le cadre est vraiment beau vu de l'extérieur et je suppose qu'a intérieur également.

-          Andy ?

Je sursaute quand j'entends mon nom et me retourne. Surprise je me retrouve devant Harry accompagné d'un homme brun. Je fronce les sourcils. Est-ce bien Harry d'ailleurs ?

-          Harry ? demandai-je.

-          Oui Andy c'est bien moi.

-          Wow t'as l'air...

-          Différent ? Oui haha effectivement, me coupa-t-il avec un grand sourire.

Il avait toujours été blond mais le Harry que je voyais là avait une coloration. Les cheveux rouges et la couleur était affreusement intense. Il portait une boucle à l'oreille droite et gauche avec des lunettes noires. Son style était aussi très différent : un long manteau en cuir et des bottes noires. Il était méconnaissable.

-          Je sais je suis différent maintenant haha avec cette couleur de cheveux, mon style, reprend -il toujours souriant.

Que fais un ami de Morgan ici ? Les battements de mon cœur s'accélèrent.

-          Harry tu ne nous présentes pas ? lâcha l'homme qui l'accompagnait.

-          Oh oui pardon. Andy je te présente mon chéri, bébé je te présente Andy une sorte de connaissance voilà.

Une claque ? Je me suis pris la plus violente gifle de ma vie. Son quoi ? Chéri ?

-          T'es gay ? sortis- je sans réfléchir.

Mon étonnement ne le surprend pas, il lance un regard à son soit disant chéri qui a son tour me fait un clin d'œil avant qu'il ne s'en aille je ne sais où.

-          Je lui ai dit de nous accorder quelques minutes le temps qu'on discute. Alors je comprends que tu sois choqué Andy. Je vais t'expliquer.

-          Vas-y parce que je ne comprends rien. Comment ça tu es gay ? demandai-je.

-          Je l'ai toujours été Andy. J'ai juste caché ça à Morgan et à tous parce que Morgan affiche son homophobie  quotidiennement. Tu connais son tempérament. J'avais peur. Désolé si je t'ai blessé d'une quelconque manière franchement.

Je ne répondis pas. Je suis trop choqué d'apprendre qu'il était gay lui aussi. Il aurait pu me défendre quand Morgan me martyrisait mais je le comprends. Il trainait avec lui et Morgan est particulièrement homophobe du coup je le comprends. Je ne lui en veux pas vraiment.

-          Ne t'inquiète pas ça va, dis-je simplement.

-          Merci.

-          Tu n'es donc plus avec...

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now