Chapitre 8 : Dans l'antre même du diable...

208 13 0
                                    

« Virant du sombre côté de la lune noire le cœur brisé »

Quand le doré ouvrit ses pupilles bleutés comme la mer il sentit une douleur profonde à la tête et une autre encore plus intense dans son cœur. A croire qu'il était sur le point de rendre l'âme. Il se rappela des événements de la veille et ses larmes revinrent. Il avait désormais la preuve irréfutable de ce qu'il avait toujours tenté de ne pas croire. Morgan était un salopard de la pire espèce, qui ne sortait avec lui que par intérêt. Il se sentait humilié, trahi et ne voulait qu'une chose ne plus jamais à avoir l'opportunité de le revoir. Saisissant son Samsung, il remarque qu'il avait des tonnes de messages de Ken inquiet et autres appels manqués de sa part. Il se sentit coupable de l'avoir entrainé la bas mais il ne fit pas ce qu'il devrait faire en ce moment : le rappeler. Il compose le numéro de Emily mais encore une fois aucune réponse. Il appela plusieurs fois mais rien au bout de la sixième tentative c'est la mère de la brune qui décrocha.

- Allo Emily ?

- Non c'est sa mère...

- Ah bonjour madame Martinez...

- Bonjour Andy ça va ?

- Oui je voudrais parler à Emily...

- Ah désolée mon garçon mais elle est partie voire une amie pour réviser vu qu'elle a bientôt ses examens finaux pour avoir son diplôme d'infirmière.

- Ah je vois........

- Il y a un souci mon garçon ?

- Non juste lui parler...En fait nous ne voyons plus comme autrefois...

- J'ai remarqué je lui dirais que tu as appelé quand elle rentrera.

- D'accord merci madame Martinez !

- De rien mon garçon...

Il raccrocha frustré à cause de la nouvelle relation qu'il avait avec la brune désormais. C'est quand il avait le plus besoin de soutien qu'il ne trouvait personne. Il regarda l'heure et constate qu'il était 09h30, aujourd'hui samedi il devait aller travailler a la superette mais il en avait pas envie. Il se lève sort de l'appartement et s'engage sur le chemin qui le mène chez lui. Il appelle Ken au passage.

- Allo ? Andy...PUTAIN POURQUOI TU ME REPONDAIS PAS HIER SOIR ??, dit il en criant fort dans les oreilles du blond.

Andy grimaça, ses cris lui firent mal au crane avec les choses qui lui étaient arrivé dernièrement.

- T'étais où SHIT ? Je me suis fais du mauvais sang..., brailla Ken encore une fois. 1*

- Je vais tout te raconter...T'es où ?

- A la superette tu viens ?

- Non je ne pourrai pas travailler aujourd'hui...Désolé...

- Je comprends tu m'expliqueras plus tard...

- Monsieur Peter est là ?

- Non t'inquiète pas il ne viendra pas aujourd'hui.

- D'accord.

- Andy ?

- Oui ?

- Tu as grave INTERET à me dire ce qui se passe...

- Oui je te le dirai...

Le blond raccrocha, accélérant les pas et arrive a l'immeuble où se trouvait son appartement. Il entra et sortit les clés pour ouvrir son chez lui. Quand il déverrouilla et entra une odeur lui piqua le nez automatiquement. De l'alcool signe que le brun était à l'intérieur. Soupirant de déception il ne voulait en aucun cas croiser cet homme. Quand il entra dans la chambre à couché il fut choqué comme jamais auparavant. Les battements de son cœur s'accélérant il cru faire un infarctus juste en voyant ce qu'il voyait. Morgan et Emily nu dans son lit entrain de s'envoyer en l'air.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now