Chapitre 22 : Morgan Wood : instable, malhonnête, pourri !

129 11 7
                                    

Oakland - appartement de Jaden – 6h40

Andy s'était réveillé tôt ce matin et préparait du café comme à son habitude. Il devait se rendre à « Greatest foods of Dydy » pour travailler. Tout n'était pas rose mais il reprenait gout à la vie tout doucement.

- Salut bébé...

Andy sentit le souffle de Jaden dans son oreille. Les bras du brun encerclaient ses hanches de manière à ce que son torse soit collé contre le dos d'Andy.

- Salut bébé..., murmura le blond en répondant avec un sourire des plus adorable.

- Pourquoi t'être levé si tôt ?

- Le boulot...désolé de t'avoir réveillé je ne voulais pas, s'excusa Andy en se retournant pour lui faire face.

- J'allais me réveiller de toutes façons...parce que ma source de chaleur n'était plus là.

Andy sourit à Jaden avant que ce dernier ne l'embrasse tendrement. Le blond se laissait aller et profitait du baiser au maximum. Jaden descendit dans son cou pour laisser quelques suçons. Parcourant le corps d'Andy de ses mains, il vient presser ses fesses. Le doré s'agrippa aux épaules de Jaden.

- Je t'aime tellement Andy...tu me rends complètement fou....

Le doré se figea devant l'excitation naissante de Jaden. Il était comme pétrifier lorsqu'il vit en mémoire le visage lointain de Tyler et de Morgan. Sa chair est très vite parsemée de frissons et son cœur lui parut intensément très lourd.

- Andy tu vas bien ?

Non il n'allait pas bien du tout. Pourquoi son corps avait une telle réaction à chaque fois que Jaden devenait trop entreprenant avec lui ? Que se passe-t-il avec lui ? Il ne comprenait pas peut être aimait –il toujours Tyler et Morgan... Ça lui parut être de la folie et des conneries.

- Eh oh Andy je te parle...tu vas bien ? demanda le brun inquiet en plantant son regard dans ceux bleuté du jeune homme.

- N- non désolé...désolé si je suis trop brusque avec toi...c'est juste que je suis encore vierge et je voudrais juste attendre.

MENSONGE ! Il voulait ça au fond, il le voulait mais il était trop obsédé par les souvenirs de deux salauds qui lui ont brisé le cœur pour faire ça. C'est déplorable carrément minable. Pourquoi ne pas aimer Jaden ? Tout simplement qu'il n'éprouvait rien pour lui.

- D'accord Andy je t'attendrai que tu sois prêt. En attendant laisse-moi te faire du bien.

Le blond le regarder se baisser devant lui. Il déglutit lorsque le brun baissa son boxer et prit son membre tout doucement dans sa bouche. Il eut une vague de sensations en lui et son sang fit un tour lorsque Jaden se mit à le sucer. Cette sensation inconnue qu'Andy découvrait lui paraissait à la fois intense et irréelle. Il avait eu à faire des fellations à Morgan mais se faire sucer était bien meilleur. Il rejeta la tête en arrière, lâchant des gémissements de plaisir lorsque Jaden lui fit une gorge profonde provoquant une forte envie de jouir. Jaden s'amusa à passer sa langue sur toute la longueur de sa verge et il ne lui résista pas bien longtemps venant dans sa bouche avec un dernier gémissement.

Jaden se releva et quand Andy croisa son regard il sentait ses joues s'empourprer de gêne. Surtout quand le brun avalait sa semence l'air réjouit de l'avoir comblé.

- Je t'aime Andy Wilson...de tout mon cœur...

Il eut le cœur serré. Il ne sut quoi lui répondre parce que son cœur était complètement accroché à deux salopards qui ont eu à lui briser de différentes manières. Il se sentait tirailler entre Tyler et Morgan. Obsession, fut sa dernière pensée à ce moment précis.

Brisé en chemin [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant