Chapitre 38: The devil is coming

65 1 0
                                    

Bel Air – Maison de luxe sur Casiano Road – 7 :10 PM

S'il y a une chose que Morgan aimait c'était le fait d'être riche. Oui en l'espace de quelques mois il avait installé un très grand réseau de toutes sortes de drogue ce qui lui rapportait d'énormes rentrées d'argent. Faisant affaire avec les russes, les polonais et les mexicains sa fortune s'estimait à une valeur de plus d'un milliard de dollars soit 861,36 millions d'euros. Il avait de l'argent et il n'hésitait pas à le montrer. Il avait plusieurs propriétés dont la principale était cette vaste maison qu'il avait achetée à 2.296.700 d'euros. Vous l'aviez parfaitement compris il était riche.
Propriétaires de luxueuses voitures de marque, d'un jet privé, Morgan avait atteint la vie sociale dont il avait toujours rêvé. IL avait des hommes qui le suivaient et qui assuraient sa protection, il était à la tête d'un cartel et comme couverture il avait acheté un bar en plein Silver Lake pour blanchir son argent et s'en servir de manière totalement légale. Il était heureux mais il y avait un vide dans son cœur, une seule chose lui manquait pour être totalement heureux c'était Andy.
Sa prochaine mission était d'ailleurs de le récupérer. Ce blondinet aux yeux bleus aux airs angélique lui manquait terriblement. Lui qui ne pensait ne jamais éprouver quoique ce soit pour personne le voici là assis dans son bureau tenant une photo d'Andy le regard complètement perdu dans le vide.

- Boss...

La voix de Tedd le ramène à la réalité. Son ami et employé était debout devant son bureau.

- Oui un souci ?

- Euh non juste te dire que Slávek sera en retard sur la livraison d'aujourd'hui.

- J'espère qu'il sait qu'il doit honorer notre contrat et nous fournir comme il se doit, lâcha Morgan le regard plus sérieux qu'autre chose. Tu peux disposer.

Dès que Tedd sort de la pièce, Morgan reçut la notification de message sur le vieil iPhone 5 de Jaden. Un sourire presque pervers se dessina sur ses lèvres : il savait que c'était un nouveau message d'Andy. Comment le savait-il ? Depuis qu'il avait écarté Jaden de son chemin et qu'il avait pris possession de son téléphone il avait pris soin de bloquer tous les contacts de ce dernier et n'en garder que celui de Andy.

Andy ​- Salut toi...
Jaden/Morgan - Hey bébé...
Andy – Je croyais t'avoir demandé de ne pas m'appeler comme ça Jay. Je pensais aussi que t'avais tourné la page et qu'on était ami.
Jaden/Morgan – Evidemment qu'on est ami. Tu peux me faire confiance mais sache que je ne peux pas t'oublier Andy n'empêche que ton amitié me convient.

Bien sûr que non son amitié ne lui convenait pas. Il voulait autre chose, il voulait son amour. Morgan savait qu'il était égoïste mais il s'en contrefichait. Il envoya un nouveau message lorsqu'il remarqua que Andy avait lu le message sans répondre.

Jaden/Morgan – Sinon qu'es ce que tu fais actuellement ?
Andy- Toujours cuisinier chez les Smith. J'ai d'ailleurs terminé de préparer le diner, ils sont à table.
Jaden/Morgan- Chez le sénateur ? Waw je suis super fier de toi.

Morgan était sincère il était fier de Andy.

Andy- Merci Jay. Et toi ? J'espère que tu as cessé ces bêtises de vendre de la drogue avec Morgan et que tu t'es trouvé un vrai boulot.
Jaden/Morgan- Bien sur je suis chauffeur dans une entreprise ici en Oakland.

Quelque chose dérangeait énormément Morgan lorsqu'il tapotait le message. Lui chauffeur ? Ce n'est pas le genre de vie dont il rêve. Et vendre de la coke était milles et une fois mieux que cette chose.

Andy- C'est super ça. Je suis aussi très fier de toi. J'espère aussi que tu t'es éloigné de Morgan et de Tedd parce qu'ils sont super toxique pour toi.

Morgan lit le message une douleur dans la poitrine. Andy avait raison il était toxique mais il voulait faire des efforts pour changer et il savait qu'il y arriverait à ses côtés. Andy devait lui donner une nouvelle chance.

Andy- Au fait j'ai eu des nouvelles de Harry. Tu devrais faire comme lui, il a quitté la bande de Morgan et il est très heureux. Il revient en Californie bientôt avec son mec. Tu savais qu'il était gay ? J'étais choqué lorsqu'il a pris de mes nouvelles.

Morgan était choqué. Harry était gay ? Comment ça se faisait ? Et il avait un mec en plus de ça. Incroyable il était choqué, Harry avait su lui cacher sa véritable nature. Et il revenait en Californie il va falloir qu'ils se revoient, Harry lui devait des explications. Comment avait-il pu lui mentir sur sa sexualité comme cela ?

Jaden/Morgan- Je ne savais pas qu'il était gay lui. Bon sinon tu disais être cuisinier chez les Smith, tu vis avec Ally Smith et son époux ?

Un vu et une dizaine de minutes plus tard, Andy envoya un message qui attisa sa curiosité.

Andy- Oui et c'est gênant pour moi particulièrement.
Jaden/Morgan- Pourquoi ça ?
Andy- Je peux te faire confiance ?
Jaden/Morgan- Bien sûr que tu peux.
Andy- Tu promets ?
Jaden- Mais oui Dydy tu peux me faire confiance.
Andy- Eh bien j'ai une relation avec Tyler...

Morgan n'avait jamais ressenti une aussi forte et violente douleur que celle qu'il ressentait à cet instant précis. Il sentait une forte pression dans sa poitrine comme si son cœur allait exploser. Andy couchait avec un autre homme que lui. Andy couchait avec Tyler Lewis. Andy couchait avec le gendre d'un sénateur. Tyler Lewis était gay aussi ? Tyler Lewis trompait sa femme...

Il se leva de sa chaise pivotante et fracassa d'une main tout ce qui était posé sur le bureau. Il hurla de toutes ses forces. Andy ne pouvait pas être avec un autre homme que lui et encore moins avec Tyler Lewis ce gosse de riche qui ne savait pas ce que c'était la pauvreté. Un homme qui a vécu dans le luxe aujourd'hui chirurgien réputé dans la plus prestigieuse des hôpitaux du pays. Non il s'y opposait catégoriquement.

Andy- T'es là ?

La sonnerie du téléphone de Jaden retentit. Morgan le prit et le lu, soupira histoire de reprendre son calme pour répondre à l'amour de sa vie.

Jaden/Morgan- Oui excuse moi j'étais légèrement occupé. Vas y raconte-moi tout.

Alors Andy lui raconta tout dans les moindres détails sans savoir qu'il parlait à Morgan et non Jaden. Il lui raconta comment sa relation avec Tyler évoluait mentionnant bien sur le fait qu'ils se connaissaient depuis le lycée, il raconta aussi qu'a part lui les seules personnes qui étaient au courant était Paula et Liam son cousin. Un plan des plus machiavélique se dessina dans la tête de Morgan. Tyler Lewis allait regretter d'avoir posé les yeux sur son homme. Il allait lui régler son compte.

A suivre...

Hello nouveau chapitre. Mon pauvre chou Andy n'a pas encore fini de souffrir et Tyler aussi. Ça risque de mal se terminer tout ça allez je vous spoile pas longtemps. Rendez-vous au chapitre suivant. N'hésitez pas à voter et à commenter. Bisous.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now