Chapitre 23 : Mon karma ; sombrons dans l'illusion d'un nouveau départ !

128 10 0
                                    


Oakland - appartement de Jaden – 10h40 du soir (22h40)

Quand Andy passa la porte d’entrée de l’appartement de Jaden il fut pris d’une forte envie de vomir. Il était dégouté, écœuré. La douleur était là encore une fois, présente en lui et il la connaissait. Il la connaissait parfaitement et c’est ce qui lui faisait encore plus mal. Les larmes glissaient sur ses joues rougies il s’en voulait énormément. Il n’aurait jamais dû se laisser aller avec Jaden il aurait dû se préparer à ce que ce bonheur serait de courte durée. Jaden était amoureux de lui et même si ce n’était pas le cas à son avis il se sentait bien et il pensait même qu’avec le temps il l’aimerait. Un échec une fois de plus, lamentable !!!

Andy fut pris d’une forte envie de vomir encore une fois lorsqu’il vit le visage de Morgan dans son esprit. Il ne put tenir bien longtemps, il courut jusque dans la salle de bain ouvrit la cuvette des toilettes et vomit tout ce qu’il avait avalé tout au long de la journée. Le doré se sentait sale, impure et il avait l’estomac tout retourné. Avoir fait entrer Morgan dans sa vie l’avait anéanti dans tous les sens du terme. Alors oui il le savait une fois pour de bon : il n’aimait mais alors pas du tout Morgan Wood. Qui pouvait aimer une telle personne ? Il était le symbole même de l’être sadique, malsain et pourri. Andy le pensait de tout son être, il le détestait. C’est avec une force étonnante qu’Andy rinça sa bouche et son visage avant de sortir de là. Il savait ce qui lui restait à faire à présent… S’en aller loin, partir pour de bon. Il ne savait pas où mais il fallait partir. Il sortit son cellulaire et composa un numéro qu’il n’oublierait peut-être jamais et resta figé un moment. Devrait il appeler ? Il lança l’appel sans réfléchir trop longtemps.

- Allo ! C’est moi… Je…oui Andy… je euh…désolé d’appeler aussi tard tu as déjà trop fait pour moi mais…il y a- t-il une place à la maison ? D’accord merci j’arrive….

Le doré raccrocha et partit ramasser toutes ses affaires avant de se presser pour quitter l’appartement. Il allait rentrer, quitter une fois pour de bon Oakland. Lui qui croyait que venir vivre ici lui apporterait du bon quelle ironie de malheur en malheur, il ne s’était jamais senti seul jusqu’à maintenant et là tout ce dont il avait envie c’est de les revoir car depuis toujours ils étaient les dernières et les seules personnes à s’occuper de lui. Avant de fermer la porte pour s’en aller Andy laissa échapper une dernière larme et murmura : « je me déteste et je déteste cet endroit…Adieu Oakland »

Beverly Hills – appartement de Tyler 9h27

Le cœur de Tyler était serré comme un poing depuis ce matin. Il était assis à la table à manger et les observait en sirotant son café essayant tant bien que mal de garder son calme. Il avait les nerfs à fleur de peau depuis un certain temps. Ses cauchemars où il faisait souffrir un certain doré avaient repris et semblaient ne pas s’arrêter. Il le voyait et il se rendit compte qu’il avait été vraiment un vrai connard avec lui. Andy ne méritait pas autant de souffrance alors qu’il était juste amoureux de lui, la seule personne qui l’ai aimé sans aucune condition. Les gens disaient en le regardant avec Ally qu’ils formaient un beau couple il pensait tout le contraire. Il ne l’aimait pas, elle non plus d’ailleurs elle était juste obsédée par l’image qu’il voulait bien donner : Tyler Lewis le bad boy inapprochable, froid mais super bien éduqué avec un père chirurgien l’un des meilleurs du pays d’ailleurs. Ally ne l’aimait pas et se marier avec elle le rendait triste mais au fond il pensait que c’était sa punition pour avoir sans doute fait souffrir Andy pendant 2ans au lycée.

Le basané regardait ses parents et son oncle parler de son futur, sa vie de couple avec sa future femme. Les écouter parler de tout ça l’énervait et le rendait vraiment triste. Même Paula, sa cousine qui elle aussi présente pour les aider pour le mariage semblait outrée par tant de mascarades.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now