Chapitre 40: La véritable mère de Tyler.

59 4 3
                                    

Hôpital Central de Beverly Hill – 4 :00 PM

Tyler était devant la porte du bureau de son père directeur du plus grand hôpital de Beverly Hill. Il savait que c'était l'heure de pause et que ses géniteurs seraient en train de déjeuner. Il le savait parce que c'était leur routine depuis 20ans déjà. Après autant de temps, certaines habitudes ne changent pas. Le jeune homme toqua à la porte et quand la grosse voix rauque de son père l'autorisa à entrer il le fit. Ses parents déjeunaient effectivement, assis dans le canapé du bureau.
- Bonjour papa, maman.
- Bonjour fiston, tu bosses pas aujourd'hui ? demanda le paternel en remarquant qu'il n'avait pas sa blouse blanche.
- Certainement, répondit Tyler las.
- Certainement ? Comment ça certainement ? D'ailleurs j'ai remarqué que tu n'avais pas mal d'absence ces derniers temps, qu'est ce qui se passe ?
- Tyler pourquoi tu viens nous interrompre ton père et moi hein ? demanda Kimberly en plongeant ses yeux à son tour dans ceux de son fils.

Tyler savait que sa mère détestait ça. De ses deux parents, sa mère était la plus dominatrice, c'était elle qui voulait tout contrôler. Son père voulait le faire également mais c'était sa mère qui en était à la base.

- Ce que j'ai à vous dire ne prendra que quelques minutes.
- Nous t'écoutons alors.
- Et j'espère que c'est important pour que tu nous interromps comme ça c'est super irrespectueux, trancha sa mère froidement.

C'est sans détour et brutalement que leur unique fils leur demanda :

- J'en ai marre vous savez ? Voici ma démission, il accompagne sa phrase en jetant sur le bureau sa lettre de démission. J'en ai juste marre.

Ses parents le regardaient choqué, d'abord par l'acte en soit et aussi par le ton employé. Kimberly sa mère était la première à réagir.
- Tu es fou ?
- C'est bien probable.
- Quoi ?
- Je crois que j'ai été très clair dans mes propos tout à l'heure hein.
- Quoi ?
- Vous vous rendez compte ou pas ?
- De quoi ?
- Que je ne suis pas heureux dans ce boulot. Vous voulez diriger ma vie mais elle ne vous appartient pas je veux que vous le sachiez., affirma Tyler avec une force et un ton que ses parents ne reconnaissaient pas.
- Mais chirurgien c'était ton rêve ! lâcha Christian son père.
- Oh papa s'il te plait je n'ai jamais voulu être chirurgien ni même faire médecine. Ça n'a jamais été mon rêve c'était le TIEN, dit-il en insistant sur le tien.

Kimberly se lève et s'approche de son fils complétement perdue et désespérée ne comprenant rien de ce qui se passait là maintenant.

- On a toujours fait ce que tu voulais Ty...
- Je t'interdis de répéter ça. Je vous dis et vous le répète que je ne j'ai voulu de tout ça. C'est vous qui avez décidez.
- On s'est toujours intéressé à ce que tu voulais faire..., déclara son père en se leva lui aussi.
- Faux. Si vous vous intéressé a ce que je voulais vous auriez su que mon rêve a toujours été d'être pilote parce que j'adore les avions j'en suis fan. J'ai toujours voulu avoir des avions comme jouets quand j'étais enfant. Toi maman tu le savais parfaitement, je le mettais toujours sur ma liste pour Noel mais j'avais tout sauf ça. Oui maman toi ma propre mère.

Christian se tourna vers sa femme, il était choqué, il ne savait rien de tout ça. Kimberly avait les larmes qui lui montait aux yeux. Elle ne savait quoi dire.

- C'est vrai Kimberly ? demanda Christian.
- Bien sûr que c'est vrai. Les jouets d'avions ça allait me distraire pas vrai Kimberly ? Papa veut que tu deviennes un jour docteur, tu dois étudier, les études d'abord.
- Tyler...lâcha-t-elle en pleurs.
- Tes larmes ne me feront pas revenir en arrière ni tes supplications d'ailleurs ? Et toi papa aussi tu ne me feras pas changer d'avis. Je ne veux plus que vous interférez dans ma vie privée. C'est fini.

Le jeune homme tourna le dos a ses parents, prêt à franchir la porte lorsqu'il se souvient de quelque chose, il se retourna et leur cracha en pleine figure :

- Ah oui j'oubliais, je ne savais pas que mon mariage s'est fait sur la base de versement d'argent. Papa j'ignorais que ton addiction aux jeux te pousserait à mettre en gage l'hôpital et notre maison. Du coup toi maman tu as eu la brillante idée de finalement sceller ma relation par un mariage pour que Alexander t'aide et devienne associé. C'est juste décevant et je suis extrêmement déçu de votre attitude. Quelle honte pour moi de m'appeler Lewis.

Puis Tyler sortit en refermant la porte derrière lui. Il soupira fier mais très triste de cette vie. Ses parents ne l'aimaient donc pas ? Il sentait les larmes venir et il avait tellement mal au cœur. Il avait appris en écoutant son beau-père Alexander que son père était endetté et que c'était à cause de ça surtout que son mariage avec Ally avait eu lieu. Ils lui avaient forcé la main. Ils avaient gâché son bonheur et il n'allait pas leur pardonner.

De leur côté, Christian et Kimberly ne savaient quoi dire. La femme regarda son mari les larmes aux yeux.

- Tu as bousillé l'enfance de mon fils., chuchota Christian le regard complètement vide.
- Christian ce n'est pas ma faute..., répondit Kimberly en essuyant ses larmes.
- Ah bon ?
- Oui tu n'étais jamais là, tu passais ton temps à boire, à jouer et tu dilapidais de l'argent dans les casinos. Comment veux-tu que j'explique à un enfant de 7ans que son père n'était qu'un ivrogne ?

Christian laissa échappé à son tour une larme. Oui il avait commis des erreurs dans le passé mais il avait changé, il n'était plus le même homme. Il aimait son fils.

- J'ai changé. Kim, j'aime mon fils...
- Je l'aime aussi, répondit Kimberly.
- Non c'est faux, tu l'as toujours détesté parce que tu n'as jamais pu avoir un enfant et tu le détestais parce qu'il te rappelait Taylor. Tyler ? Tu ne l'as jamais aimé et je me sens mal de te l'avoir laissé. Si j'avais été sobre j'aurai été là pour mon fils.
- Tu m'as trompé avec cette garce et j'étais enceinte moi aussi. Par ta faute j'ai perdu mon bébé et je suis stérile, lâcha Kimberly en haussant le ton.
- Mais mon FILS ETAIT INNOCENT. Tu lui as bousillé la vie parce que ce n'étais pas le tien, cracha Christian.

Un lourd silence s'emparait de la pièce avant que le directeur se leva et s'apprêta à sortir du bureau quand il fut retenu par la voix de Kimberly.

- Tu comptes lui dire que je ne suis pas sa véritable mère ?

Christian eu un moment de réflexion avant de dire :

- Je pense qu'il commence à s'en rendre compte lui-même. Une mère qui aime son enfant ne ferait jamais ce que tu lui as fait.

Une fois la porte fermée, Kimberly s'effondra sur le sol en pleurant toute les larmes de son corps. Elle n'avait jamais voulu détester Tyler, c'est vrai qu'elle avait été super dure avec lui depuis son enfance mais elle n'arrivait pas à oublier Taylor. Cette femme lui avait volé l'amour de Christian. Ce n'est pas une chose qu'elle pouvait oublier. Tyler lui ressemblait beaucoup et elle le détestait. Cependant, elle avait appris à l'aimer pas comme il le fallait mais à sa manière à elle. Tyler ne devait jamais découvrir ça ; qu'elle n'était pas sa véritable mère. Ce qu'elle ignore c'est que Liam avait tout entendu par mégarde.

A suivre...

Hello... vous allez bien vous ? Chapitre assez intense non ? Le prochain risque de l'être encore plus. Alors comme ça Tyler n'est pas le fils de Kimberly. Il est issu d'un adultère. J'espère que vous aviez aimé donnez-moi vos avis et n'oubliez pas de voter.

Merci et bisous.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now