Chapitre 42 : Quand le bonheur frappe de nouveau...

58 2 0
                                    

Bel Air - Villa des Smith – 4 :00 PM

- Tu es sûr que c'est ta décision ?
- Oui oui j'ai beaucoup réfléchis, répondit Andy sûr de lui.
- J'espère que ce n'est pas nous qui te poussons à partir. Je sais que ma famille est super stressante. Ce n'est pas toujours facile de travailler pour nous, lâcha Ally avec un sourire à la fois triste et moqueur.

En partie, pensa Andy. S'il partait c'était parce qu'il ne supportait plus de la regarder en face alors qu'il se tapait son mari. Il aura beau lui promettre qu'il allait divorcer ils étaient mariés. Et lui il se sentait mal pour elle, elle ne méritait pas, d'ailleurs aucun d'eux ne méritait ça ni lui, ni elle, ni Tyler.

- Andy?
- Oui désolé j'étais ailleurs.
- Je vois ça, sourit Ally. J'ai beaucoup aimé ta cuisine et je ne veux pas te perdre...

Andy fit la moue et il se sentait mal de partir comme ça alors que toute la maison s'est habitué à sa cuisine.

- Vous pouvez passer à mon local pour avoir des muffins gratuitement. Je sais que vous les adorez, fit Andy en souriant.
- AHH sérieux ? demanda Ally la mine réjouie.
- Vous êtes la bienvenue je vous remercie pour tout madame Ally.
- C'est moi qui te remercie et puis tu peux me tutoyer. Le buffet de mon mariage a été un véritable succès j'ai pleins de contacts auraient besoins de tes services. Je t'envoie leurs cordonnées pour que tu gères ça.

Le doré se sentit plus mal encore. Il n'était qu'une crapule. Lui il couchait avec son mari et elle lui offrait de potentiels clients pour qu'il se fasse de l'argent. Il était une vraie crapule.

Un dernier sourire échangé et un merci suffissent à Andy pour qu'il prenne ses quelques affaires pour sortir de la maison. Un taxi l'attendait à l'entrée, quand il chargea ses affaires dans le coffre arrière il jet un dernier regard à la villa avant de monter dans le taxi pour quitter la demeure des Smith. Le coeur plus serré que jamais.

Dowtown Los Angeles–Maison de Brad et Ana Patricia – 5 :35 PM

Le taxi s'arrête devant cette maison et le doré était rempli de nostalgie ? Combien de temps était-il parti ? Les larmes glissaient le long de ses joues, et puis avec l'aide du chauffeur il sortit ses valises. Il avait parlé avec Liam qui lui a recommandé de se réconcilier avec son père. Il ne voulait pas partir mais sa mère l'avait rassuré disant que son père était désolé de ce qu'il avait vécu. Ce dernier voulait qu'il rentre. Lorsqu'Andy toqua à la porte, c'est sa mère qui vint lui ouvrir. Il vit son père Brad derrière elle.
Sa mère le laissa entrer et quand il avança vers Brad, yeux dans les yeux ils se prennent l'un contre l'autre versant des larmes de bonheur. Le paternel inonda l'épaule de son fils tellement il était heureux de son retour. Il avait été si cruel envers son fils, son propre fils, quel genre de monstre était-il pour ne pas pu accepter la sexualité de son fils ?

- Papa... chuchota Andy toujours blotti dans les bras de son père le cœur lourd comme un rocher.
- Bienvenue à la maison fiston...tu m'as manqué...
- Oui toi aussi papa...

Quelque chose semblait se passer en ce moment précis. Le père comme le fils le sentaient. Ils le sentaient. Andy pensait que toute cette rage et cette colère qu'il avait toujours ressentie pour son père se déclencherait lorsqu'il se retrouverait en face de lui mais c'était totalement l'inverse. Brad aussi pensait que cette amertume qui tarissait son cœur allait le faire redevenir l'ancien Brad intolérant. Les deux n'éprouvaient que de l'amour, beaucoup d'amour.

Une douzaine de minute à se serrer l'un contre l'autre ils se séparèrent puis s'installèrent dans un des canapés pour discuter. Brad bouillonna de rage lorsque Andy lui racontait ses périples à Oakland. Il se maudissait de ne pas avoir Morgan en face de lui pour lui flanquer une raclée mémorable. Cependant il était super fier de son fils pour s'être durement battu pour être ce chef cuisinier talentueux dont parlait les blogs en ligne. Andy leur parla enfin de Tyler et du fait qu'il partait s'installer chez lui une fois qu'il quittera la maison.

- Tu es sûr que Tyler va quitter cette femme ? Cette...comment elle s'appelle déjà ?
- Elle s'appelle Ally Smith, il vient de te dire Brad. Tu as Alzheimer ma parole ! se plaint Ana Patricia ce qui fit les fit rire. 
- Et oui papa il va la quitter  il me l'a promis et c'est un homme de parole ? il tiendra sa promesse... répondit Andy positif.
- Tu es très amoureux toi dis donc...

Andy rougit lorsque son père le regarda.

- Sache que ta mère et moi te faisions confiance et si tu dis être heureux avec Tyler alors ça nous suffit.
- N'oublie pas que tu es ici chez toi hein. Tu peux t'installer de nouveau.
- Oui je sais maman mais je préfère être auprès de lui, s'exclama Andy avec enthousiasme. Un enthousiasme qui déteint sur ses parents aussi.

Lorsque son téléphone sonna et qu'il afficha « Tyler » un sourire se dessina sur leurs lèvres. Ana Patricia et son mari laissèrent leur fils prendre l'appel.

Conversation Téléphonique

Andy : Allo !
Tyler : Salut toi...
Andy : Salut Ty
Tyler : Ca va ?
Andy : Mmmm
Tyler : Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi ce soupir ?
Andy : J'ai démissionné et je me sens mal de lâcher les Smith...
Tyler : Je sais que tu as aimé bosser là je suis désolé c'est à cause de moi que tu as été obligé de faire ça
Andy : Ne t'excuses pas ce n'est pas ta faute et puis je me demande pourquoi je n'ai pas démissionné plus tôt d'ailleurs.
Tyler : Bof
Andy : Tu fais quoi ?
Tyler : Je suis à l'hosto il faut que je récupère mes quelques affaires vu que j'ai démissionné aussi.
Andy : Mouais
Tyler : Et toi tu fais quoi ?
Andy : Je suis chez mes parents...
Tyler : Ah ouais et ça va ?
Andy : Oui oui étonnamment. Ils veulent que je revienne habiter avec eux et je leur ai dit que je préfère vivre avec toi
Tyler : Hahaha qu'ils ne s'inquiètent pas je prendrai bien soin de toi.
Andy : Tu as intérêt Tyler Charles Lewis.
Tyler : Hahahaha

Un court silence...

Tyler : On se retrouve à l'appart ?
Andy : Oui

Un autre silence...

Tyler : Andy ?
Andy : Oui ?
Tyler : Je t'aime...
Andy : Moi aussi...

Fin de la conversation

Andy raccroche un sourire béat plaqué sur les lèvres. Il était tellement heureux les choses allaient bien dans sa vie, il était avec l'homme qu'il avait toujours aimé, il avait repris contact avec ses parents et pour finir professionnellement il avait de très belles futurs opportunités. Il avait de quoi se réjouir cependant une partie de lui savait que c'était temporaire. 

A suivre...

Longue absence je ne saurai pas par où commencer. Du coup je vous souhaite une très bonne lecture.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now