Chapitre 50: Morgan

70 2 0
                                    

Je ne sais pas si je dois me sentir mal après le dernier message que j'ai laissé à Andy cette nuit. Son message m'a profondément blessé et j'avais répondu sous l'effet de la colère. Serais-je vraiment capable de lui faire du mal ? De mettre en œuvre ces menaces que je lui ai faites ? Il est vrai que quand on était ensemble je le battais à cause de mes violentes et incontrôlées sautes d'humeur. Ce n'était pas intentionnelle mais vraiment pas.

Andy Andy Andy...Comment faire pour qu'il revienne à moi ? Je réfléchis et je ne sais pas quel stratagème serait le plus efficace afin de le reconquérir. Il faut d'abord que je me débarrasse de Lewis et pour ça je sais exactement ce qu'il faut faire. Bradley mon plus fidèle garde du corps a été très efficace sur ce coup. Grace à lui je sais exactement où vit Andy, avec qui il traine, quelles sont ses habitudes. Je sais absolument tout de lui. Et si Bradley a pu m'avoir toutes ses informations quelle fut ma surprise quand il m'a communiqué le nom exact du détective qui suit aussi mon rayon de soleil : Herman Hernandez.

Quand je jette un regard à ce Herman je souris. Il est attaché, bâillonné et il est terrifié. A sa place je le serai sans doute également. Je reconnais que mon garde du corps Bradley a été très efficace sur ce coup. Hier soir, j'avais émis le désir de voir ce détective à deux balles et Bradley m'a assuré qu'il allait s'en occuper. Herman a donc été kidnappé ce matin par Bradley pendant qu'il surveillait l'appartement de Tyler.

- Bradley vas- y ne laissons pas notre hôte dans l'ignorance, dis-je dans le plus grand des calme et Bradley obéit immédiatement en retirant le bâillon à Herman qui a du mal a contenir sa respiration.

- Qui êtes vous ? Qu'est ce que je fais ici ? Je vous préviens j'ai des contacts dans la police ils n'hésiteront pas à vous...

Il est brutalement interrompu quand Bradley lui donne un violent coup de poing dans la figure puis d'autres viennent s'enchainer très vite. Herman crache du sang complètement acculé le visage tuméfié.

- Tu la fermes Hernandez, tu n'as pas intérêt à menacer quiconque ici. Tu te tais et tu écoutes ce que le patron a à te dire, lui dit fermement Bradley en braquant le revolver sur sa tempe.

- C-compris... répondit Herman terrifié.

Je me rapproche de Herman et je m'agenouille pour qu'il me regarde droit dans les yeux.

- Herman Hernandez ou Pablo Aguirre tu as été arrêter plusieurs fois dans ta jeunesse pour vol à l'étalage, ensuite tu as vendu de la coke et trainer avec des gangs jusqu'à signer un accord avec le procureur général. C'est ainsi que tu as pu éviter la prison en balançant tous tes complices. Après ça tu offerts tes services en tant que détective privé a plusieurs personnes. C'est comme ça que tu as pu gagner ta vie jusque-là.

- Mais mais comment comment avez-vous su tout ça ?

Son air décomposer me fait sourire. L'argent permet de rendre l'impossible possible. Grace à mes associés j'ai accès à plusieurs informations et l'information c'est le pouvoir justement.

- Là n'est pas la question cher Herman ou Pablo ou peut importe comment tu t'appelles. Je sais beaucoup de chose sur toi et entre autres je sais également que tu trompes ta femme avec une vulgaire pute du nom de Mélissa une femme que tu as rencontré dans un club de striptease... je me demande ce que dirais ta femme si elle découvre cette relation que tu veux cacher à tout prix....

Bradley retire son revolver et me rend des photos compromettantes de Herman que je n'hésite pas à lui monter. Des clichés très osés qui pourraient détruire son mariage et même sa carrière ridicule.

- Qu'est ce que vous voulez exactement ? capitule-t-il finalement. Un sourire victorieux apparu sur mes lèvres.

- Pourquoi tu suis comme un toutou le gendre du sénateur Alexander Smith ? Pour qui tu travailles ?

Herman me donne toutes les informations complémentaires dont j'avais besoin. Que fut mon étonnement quand il me raconte que c'est la mère de ce vaurien de Tyler même qui l'a engagé afin de le suivre pour découvrir qui est cette femme avec qui il trompe Ally Smith. Herman m'avoue avoir été choqué de se rendre compte que ce n'est pas une femme mais un mec avec qui Tyler trompe la cadette des Smith. Il n'avait pas encore rédigé un rapport à Kimberly Lewis. Donc elle était encore dans l'ignorance. Herman me parle de ses photos qu'il a prise du couple au sous-sol quand ils quittent l'appartement main dans la main tous les jours ou quand ils s'embrassent. Tout cela est vachement intéressant mais ça ne suffit pas pour récupérer Andy alors il m'en faut plus.

- Alors Herman tu ne travailles plus pour Kimberly. Je vais te payer le double de ce qu'elle compte te payer. En échange tu veilleras à suivre à la lettre tous mes ordres. Commence par placer des caméras dans l'appartement de Tyler Lewis. Ensuite je te donnerai de nouvelles instructions. Bradley te communiquera toutes les infos à savoir et te donnera les directives. Ne t'avise même pas de me trahir ou je balance tes photos à ton épouse. Je peux détruire ta vie crois moi.

Voilà les derniers mots que je lui jette avant que Bradley ne le libère. Moi je remonte calmement dans mon bureau. Tyler Lewis prépare toi je vais détruire ta vie, je vais te rendre la vie impossible car personne n'aura Andy Wilson, il est à moi et à personne d'autre.

La sonnerie de mon téléphone tinte et je jette un coup d'œil là-dessus. J'aperçois la notification d'un nouveau message de Ally Smith. Une vraie idiote. En voilà une autre cruche. Elle est si arrogante elle ne vaut pas mieux que Lewis. Lorsque je décide de lire son message c'est comme si la foudre s'abattait sur moi. Quoi ? J'ai du mal à réaliser et je tente alors de me convaincre que c'est une plaisanterie lorsque je lis à voix haute son message :

« Hello Morgan, ça va ? Il faut qu'on se voie de toute urgence, je suis enceinte...appelle moi s'il te plait. »

A suivre....

Alors ça va vous ? Encore quelques chapitres pour finir cette histoire qui date de 2018 tout de même. J'ai toujours aussi mal d'avoir perdu pas mal de mes chapitres mais vu que l'histoire me tient énormément à cœur j'ai décider de changer pas mal de chose. Prochain chapitre semaine prochaine. Dites-moi tout ce que vous en penser.

Bisous.


Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now