Chapitre 34 : Retrouvailles émouvants !

134 7 0
                                    

Beverly Hill – Maison des Evans – 8 : 25 AM

Andy avait contacté Ally pour la prévenir qu'il ne pourrait travailler pendant une semaine parce qu'il était enrhumé. La jeune femme très compréhensible lui avait accordé une semaine de repos. Evidemment le blondinet n'avait aucun rhume, il voulait juste trainer à la maison et se reprendre avant de retourner dans la demeure des Smith. Il était terrifié parce qu'il allait tomber sur Tyler et il savait qu'ils auraient tous les deux une discussion concernant ce baiser qu'ils avaient échangé.

Liam l'avait compris et l'avait couvert aussi auprès de Tyler. Entres cousins il fallait se soutenir, il savait que Andy n'était pas prêt à discuter avec son meilleur ami alors la seule chose qu'il pouvait c'était de le couvrir le plus simplement possible.

Le blondinet trainait ce matin dans le salon de la maison avec désinvolture, il était dans son pyjama et buvait calmement son café devant Netflix. « YOU » était un film très intéressant et Andy trouvait Joe Goldberg complètement taré parce que ce comportement qu'il avait lui hérissait les poils. Ce personnage lui rappelait une personne sombre que le doré voulait oublier à tout prix. : Morgan Wood. D'ailleurs ce connard n'arrêtait pas de l'appeler depuis quelques jours déjà, il ne voulait pas lui répondre et il ne le fera sans doute jamais. Hors de question que ce salaud lui gâche sa vie à nouveau. Lui qui croyait être amoureux de lui, il était juste en quête d'amour et avait confondu l'amour à l'affection. Andy était très déçu parce qu'il voyait toujours le meilleur chez les autres et il affectionnait beaucoup Morgan jusqu'au jour où ce dernier avait levé la main sur lui. Le plus dur pour lui c'était le fait qu'il l'avait trahi avec sa celle qu'il considérait comme sa meilleure amie. Impardonnable.

« Jaden... que devient-il ? », c'est la pensée qui traversa Andy brusquement. Il n'avait aucune nouvelle de lui, c'était étrange. Depuis cette nuit où il avait quitté Oakland. Pas un message, pas un appel, rien. Devait il s'inquiéter ? Andy soupira. Il suffisait qu'il pensait un peu à Morgan pour commencer à sombrer dans des pensées noires. Cet homme n'était une bonne chose pour personne.

                                      
DRIIING !

La sonnerie interpella Andy qui déposa sa tasse de café pour se lever et se diriger vers la porte pour voir qui c'était. Evidemment, il était tout seul à la maison, Lauren était partie faire les courses et passerait un moment avec Liam pour déjeuner avec lui. Elle ne rentrerait surement que vers 17h30. Ça laissait du temps à Andy pour trainer un peu seul, il se sentait bien parfois dans sa petite bulle. Le cœur du doré failli se rompre dès l'instant où ses yeux bleus entrèrent en contact avec ceux bleus de sa mère. Il sentait les battements de son cœur s'accélérer et il tremblait dans tout son être. Qu'es ce qu'elle venait faire ici ? Il était juste choqué. C'était pareil pour Ana Patricia, elle crut rêver, Andy là devant lui, son fils était juste là devant lui. Il avait grandi mais il était là, elle le reconnaitrait toujours. Elle avait mal à la poitrine.

- Andy ? Andy ? demanda la quarantenaire choquée.

- Oui... oui c'est moi maman..., répondit le concerner dans un murmure qu'Ana Patricia entendit quand même.

Les larmes se bousculent au niveaux des yeux des deux avant qu'ils n'éclatent en sanglots se regardant face à face choqué comme jamais. Ils ne savaient pas comment se comporter l'un envers l'autre. Depuis 7ans maintenant ils ne s'étaient plus vu et ils ne purent se retenir de pleurer.

Ana Patricia se jeta sur son fils pour le serrer dans ses bras. Elle versa des larmes parce qu'elle était si heureuse de le revoir. Andy la serra aussi fort que possible contre lui, tous les sentiments négatifs qu'ils avaient porté à son encontre jusque-là s'évacuèrent et laissa place à un bonheur immense. Elle l'avait manqué terriblement, son odeur, son rire, sa voix, c'était tout bonnement irréel.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now