Chapitre 24 : ''Ne me forces pas à regarder ce qui est déjà fait''

127 4 3
                                    


Oakland - Californie - 15h PM

S'il y a une chose que Morgan ne ressent pas c'est la peur. Quelle que soit la situation dans laquelle il se trouvait il n'était jamais animé par la peur. Il arrivait toujours à la dominer. C'était une des attitudes que ses potes admiraient chez lui.

Tuer Jaden fut une chose assez pénible parce qu'ils avaient tous grandi ensemble : Harry, Tedd, Jaden et lui. Mais il avait le devoir de le liquider pourquoi ? C'était un traitre. Il essayait de mettre en péril leur organisation et ça il avait beau être un ami proche il devait mourir.
« - Tu finiras seul parce que tu es toxique...tu détruis tout ce que tu touches parce que tu es abîmé, tu es pourri de l'intérieur. J'espère ne plus jamais avoir le plaisir de croiser ton chemin. »

Les mots d'Andy sonnèrent dans son esprit et il se sentait mal. La froideur qui se dégageaient des pupilles bleutées dilatés du blond lui avait donner la chair de poule. Jamais Andy ne lui avait fait ressentir ça. Un mois s'est écoulé et tout semblait tellement claire et nette dans sa tête. Son business avait repris avec Harry et Tedd. Ils gagnaient de l'argent comme avant. Morgan avait continué de coucher avec Emily et juste après il la renvoyait chez elle. Cette dernière n'arrêta pas de pleurer.

- Hey ! lâcha Harry dans un sourire rayonnant lorsque Morgan lui ouvrit la porte.
- Salut.

Le brun laissa entrer Harry dans l'appartement la mine dure témoignant de sa frustration et de sa haine. Ils prirent place dans les canapés de la salle de séjour. Harry était venu voir son ami parce que depuis l'assassinat de Jaden, Morgan restait renfermé sur lui. Ils avaient continué leurs affaires dans la ville et se faisaient de l'argent mais après tout ça Morgan restait enfermé dans l'appartement.

- T'as mangé ?

- Non.

- Pourquoi ? demanda Harry inquiet. Regarde-toi t'es tout sale...C'était quand la dernière fois que tu as pris une douche ? Une vraie de vraie ?

- Harry lâche moi tu me soule là..., murmura Morgan en s'enfonçant dans le canapé.

- Non je ne te lâche pas désolé. T'es mon ami, on a grandi ensemble et il est logique que je veuille voir comment tu te portes.

- Je vais bien.

- Non tu ne vas pas bien. T'as buté Jaden. Tu lui as collé une balle dans la tête et personne ne va bien après avoir tué quelqu'un tu me...

- Moi je vais bien. FERME-LA ! Ne me forces pas à regarder ce qui est déjà fait tu comprends CA ?

Harry se tut lorsque le brun haussa le ton. Il voyait de la rage dans ses pupilles. Morgan paraissait fort mais en vrai il restait un être humain. Il avait beau dire que la mort de Jaden ne lui faisait rien lui savait qu'il se sentait mal. Ils avaient grandi ensemble.

- Où est Tedd ? demanda Morgan ne levant pas les yeux vers le blond.

- Je ne sais pas trop.

- Il doit surement être entrain de baiser une fille. Je l'envie tellement, soupira le brun en fronçant les sourcils. Bref tu penses que ce que Andy m'a dit c'est vrai ?

Harry ne savait pas que Morgan aussi avait été marqué cette nuit-là par les mots d'Andy. Depuis qu'ils se connaissaient, Harry avait toujours éprouvé de la pitié pour Andy. Il le trouvait bête et stupide. Cette nuit-là il fut sonné par son expression faciale et son ton.

- Tu devrais te concentrer sur le taff. On a des deals à conclure. Sur ce arrête de passer ton temps à me surveiller. BOUGE TON CUL !

Morgan se leva du canapé, sourit et saute comme un gamin pour se rendre dans la salle de bain. Harry le regardait choqué sans savoir quoi lui dire. Il baissa la tête. Il voudrait tellement revenir en arrière à l'époque où ils étaient encore proche dans l'enfance tous les quatre. Jaden lui manquait même s'il était passé du mauvais côté.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now