Chapitre 46

43 4 2
                                    

Bel Air - Villa des Smith –  6 :00 PM

Après avoir lu le message que lui avait laissé Morgan, Ally l'avait contacté et ils s'étaient vu pour partager un déjeuner dans la grande villa de ce dernier. Elle était très impressionnée par la demeure, tout le luxe que Morgan avait. Et puis il était beau garçon. Etrangement elle avait apprécier partager ce moment avec lui et elle voulait le connaitre plus.

Quand elle était rentrée, elle avait reçu un gigantesque bouquet de rose quelques minutes après. Morgan lui montrait d'intérêt et elle aimait ça pourtant ils ne se connaissaient que depuis moins de 24heures. Ça faisait longtemps qu'elle avait ressenti cette drôle d'excitation quand elle était avec un homme.

-         Madame Ally ?

La voix de Nora lui permet de réaliser qu'elle était dans ses pensées.

-         Oui Nora ?

-         Vous avez de la visite.

-         Qui es ce ?

-         Madame Lewis., répondit –elle du tac au tac.

-         Fais-la entrer.

Ally était perplexe. Kimberly et elle ne se parlaient que par téléphone. Depuis le mariage, elle avait préféré garder ses distances pourtant c'était différent quand elle n'avait pas dit oui à son fils. Elle croyait qu'elles partageaient une relation plus forte que celle de belle fille et belle-mère. Tout a changé subitement dès l'instant où son paternel a fait un virement de plusieurs millions dollars sur leur compte en tant que nouveau membre de la famille et un autre million sur le compte de l'hôpital en tant que nouvel associé. L'argent changeait les gens et elle avait la déception de le comprendre enfin.

Kimberly passa la porte de la villa et rejoignit sa belle-fille dans le grand salon une mine réjouie qui était complètement fausse. Elle ne l'aimait pas elle considérait Ally comme la belle opportunité qui s'offrait à sa famille. Elle ne laisserait pas Tyler divorcer. Ce serait la privée du confort auquel elle était habituée.

-         Ma fille...

-         Comment allez-vous madame ?

-         Madame ? Ne t'ai-je pas dit que tu pouvais me tutoyer ? Nous sommes de la même famille maintenant., répondit-elle avec un sourire affectueux qui feignait la plus grande hypocrisie du monde.

Les deux femmes prirent place, Nora la gouvernante vint leur servir du thé romarin pour agrémenter leur discussion.

-         Eh bien Kimberly je vais devoir recommencer par vous vouvoyer parce que bientôt nous ne ferions plus partie de la même famille, déclara Ally en buvant sa tasse de thé calmement.

-         Oh le divorce n'est-ce pas ?

Ally en fut choquée. Tyler l'avait donc déjà annoncé à ses parents. Il était très pressé de divorcer apparemment. Elle eut un pincement au cœur.

-         Tyler nous en a parlé à son père et moi.

-         Oui je viens tout juste de le remarquer.

-         Sache que je suis contre cette idée, s'exclama Kimberly très sérieuse.

-         Et moi déçue, répondit Ally.

-         C'est tout à fait légitime.

-         Il m'a dit être tombé amoureux d'une autre, et je lui ai demandé s'il l'aimait et il m'a répondu oui. Vu qu'il veut sa liberté je suis prête à le lui rendre.

Surtout pas, pensa Kimberly. Il en est juste hors de question. Elle n'était pas prête à laisser sa vie de luxe. Tyler restera marier à cette sotte qu'il le veuille ou pas.

-         Je doute qu'il soit réellement amoureux de cette femme Ally..., lâcha Kimberly entre deux soupirs.

-         Quoi ? Comment ça ?

-         La personne qu'il aime c'est toi. Je me rappelle de comment il parlait de toi, qu'il rêvait de toi, que tu étais la femme avec qui il rêvait de se marier.

-         Vous êtes sérieuse ? demanda Ally.

-         Bien sûr que oui. Il m'a toujours dit qu'il rêvait d'avoir des enfants avec toi. Je doute qu'il soit amoureux de cette femme qu'il dit aimer. Je pense que ça doit être une petite aventure et il a l'impression que ça pourrait devenir sérieux.

-         Mais mais...

-         J'ai déjà été confrontée à ça. Moi aussi une femme est apparue dans la vie de Christian il devenait distant et il disait vouloir divorcer, mentit Ally.

-         C'est vrai ?

-         En effet il m'a fallu confronter cette femme pour qu'elle lâche la grappe à Christian. Tu sais parfaitement que tu n'es pas n'importe qui Ally. Tu es la fille de Alexander Smith et Tyler t'a épousé. Tu penses vraiment que les jeunes femmes vont vous laisser respirer. Elles feront tout pour briser ton mariage. Tu as le devoir si tu aimes Tyler de te battre pour sauver votre relation.

Ally fit la moue. Elle ne savait pas quoi penser. Kimberly avait raison, elle devait se battre pour sauver son mariage mais elle se demandait si ça en valait vraiment la peine.

-         Je ne sais pas quoi penser..., soupira-t-elle de lassitude à force de réfléchir autant.

-         Tu aimes encore Tyler ?

-         Bien sûr que oui je l'aime toujours...

-         Alors il n'y a pas à réfléchir tu dois te battre pour lui, déclara Kimberly ferme.

-         Vous avez raison je vais me battre pour sauver mon mariage. Mais comment faire ?

-         Je vais t'aider comptes sur moi. Il nous faut l'identité de cette femme qui tourne autour de mon fils. C'est la première étape et on verra la suite. C'est qui cette femme ? demanda-t-elle en buvant à nouveau son thé.

-         Je l'ignore Tyler ne m'a donné aucune infirmation à son sujet.

-         Ne t'inquiète pas je sais comment nous aurons cette information.

A suivre...

Eh bien eh bien encore désolé de venir comme ça incognito haha mais trop de chose s'est passé. Je reconnais avoir délaisser l'histoire mais je promets de la terminer parce que premièrement elle me tient à cœur et ensuite parce que ça doit être frustrant pour vous lecteurs de de cette manière sans savoir si il y aura de suite et pour finir je me dois de la terminer parce que le goût de l'inachevé est assez frustrant donc il faut que je la termine. Toute façon nous ne sommes plus si loin de la fin. Encore quelques chapitres et c'est bon. Bonne année à vous surtout.

Bisous

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now