Chapitre 28 : Situation gênante ; la grande entremetteuse !

114 9 7
                                    

Photo en média : Lucky Blue Smith comme Andy Wilson

Bel Air – Villa des Smith – 7 :30 AM

Tyler avait très mal dormi. La soirée du mariage avait continué tard dans la nuit et malgré qu’il était retourné s’assoir à côté de sa femme maintenant, ses yeux étaient restés fixés sur Cody et Andy. Les deux discutaient beaucoup et il voyait même le doré rire par moments. Ça le frustrait. Il connaissait Cody Johnson depuis qu’il travaillait à l’hôpital et même s’il faisait semblant de l’apprécier c’était faux. Tout le monde l’aimait à l’hôpital, il faisait des blagues, et il souriait beaucoup. Bof une telle humeur le mettait mal à l’aise comme s’il se forçait.

De surcroit, Cody était un gay qui s’assumait complètement mais ça n’empêchait pas son paternel d’avoir pleinement confiance en lui. Il en était même son bras droit. Apparemment son père était une personne tolérante et ça il appréciait beaucoup. Cody était un vrai don juan dont les rumeurs n’étaient pas usurpées. Il changeait de partenaires comme de chemises, sautait sur tout ce qui bouge. Andy n’était pas à l’abri et lui il ne voulait pas que le blondinet ait le cœur brisé. Il refusait.

Après la soirée, Ally et lui s’étaient retrouvés seuls dans leur chambre. Ils devaient passer leur nuit de noce ensemble vu qu’ils étaient mariés à présent mais soyons sérieux une minute, lui ne voulait pas. Alors c’était à contre cœur qu’il avait couché avec elle. Ally s’était endormie mais pas lui il en était incapable. Il resta donc éveillé jusqu’au petit matin.

Toujours couché dans le lit les yeux rivés au plafond, Tyler pensait à sa nouvelle vie, il en était sérieusement dégouté. Ally s’était réveillée pour se préparer et descendre prendre le petit déjeuner à table comme d’habitude.

- Tu ne veux pas descendre avec moi mon amour ? questionna la brune en se brossant les cheveux.

- Non je n’en ai pas vraiment envie.

- D’accord. Je vais aller au cabinet régler quelques cas et je rentre aussitôt passer du temps avec toi., lâcha Ally enthousiaste.

- Euh… je comptais me rendre chez Liam ce soir. Je vais sortir un peu avec lui alors passer du temps ensemble ça ne va pas être trop possible.

- Je comprends tu veux te retrouver avec ton meilleur ami. C’est cool mais ne rentres pas très tard je veux qu’on passe la nuit ensemble.

Tyler ne répondit qu’un vague « hum » comme pour dire « j’ai compris ». La jeune femme toute souriante, pris son sac et vint déposer un baiser sur les lèvres closes du basané dans le lit avant de sortir de la chambre toute heureuse.

- Je nage en plein cauchemar…, murmura Tyler en prenant l’oreiller à sa droite pour se couvrir le visage abattu.

L’ambiance dans la salle à manger était très convivial et très jovial malgré quelques tensions palpables dans l’air. Tout le monde était réuni et déjeunait. Ally avait expliqué a tous qu’en gros Tyler se sentait un peu mal et qu’il ne pouvait pas descendre manger avec eux. Juste après son père et elle discutait d’un tas de choses. Anna et Cassandra se lancèrent des regards pleins de haine. La jeune adolescente haïssait sa chère belle-mère d’avoir détruite son couple. Elle ne rêvait que d’une chose à cet instant précis, prendre sa fourchette pour lui arracher ses trucs qu’elle avait à la place des yeux. Amber elle semblait vraiment dégoutée à chaque fois que Hunter lui caressait la main sur la table. Elle avait trouvé un avocat et les papiers étaient en cours. Vivement qu’elle vienne à bout de ce mariage stupide.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now