Chapitre 47 - Ally

220 1 1
                                    

J'ai toujours pensé que je savais ce que c'était l'amour. J'ai toujours pensé que l'amour durait tout une vie, qu'on rencontrait son âme sœur et qu'on vivrait avec jusqu'à la fin de nos jours mais après le départ de Angela j'ai compris. J'ai arrêté de croire en l'amour. Angela avait abandonné mon père et était partie faire sa vie avec un de ses nombreux amants.

Je ne sais pas ce que s'est déjà connaître sa mère, de tenir des conversations avec elles, de lui parler de son premier crush au collège ou bien de mes premières règles, mon premier petit ami ou ma première fois. Ce n'est certainement pas mon père qui allait avoir ses conversations avec moi ni même avec mes sœurs. Il s'était trop renfermé après le départ de ma mère.

Que dis-je elle ne mérite même pas que je la considère comme telle.

Papa était devenu trop distant, trop absent et le rôle de mère je le dois à Amber ma sœur aînée qui devait s'occuper de moi et de Anna. L'amour je ne savais pas ce que c'était définitivement.

C'est ce à quoi je pensais jusqu'à ce que je rencontre Tyler à la faculté. Ses yeux et sa personnalité mystérieuse m'a chamboulée j'étais toute bizarre quand on se retrouvait dans les mêmes cours et quand on traînait ensemble comme potes. J'étais tombée amoureuse de Tyler et je l'avais dit à Liam son cousin. Je me disais que c'était un amour à sens unique mais quand Tyler m'a embrassé ce soir là à la plage pendant qu'on s'était sorti tous les deux ça m'a redonné espoir. J'ai tout simplement voulue croire de nouveau en l'amour.

Tyler était tout ce que je voulais un mec class, populaire, le mec que toutes les nanas voulaient mais qu'elles ne pouvaient pas avoir. Il m'avait choisi moi et j'en étais heureuse. J'étais tellement fière quand on marchait main dans la main normal j'étais sa petite amie. Les choses se sont très vite passées entre lui et moi, j'allais chez lui je connaissais ses parents, il venait chez moi il connaissait mes sœurs mon père.

Et nos parents ont pensé que ce serait une bonne idée de nous unir afin que mon père devienne associé a celui de Tyler. Ce qui s'est passé.

Notre mariage était fade je me rends compte à présent que Tyler ne m'a jamais aimé, il a toujours jouer un personnage et c'est cela qui me blesse au plus haut point. Quand je lui disais "je t'aime" il me répondait toujours un "moi aussi" alors quand du jour au lendemain je me rends compte que c'est du faux je suis à terre.

Notre mariage n'a pas duré un an pour la deuxième fois de ma vie je veux arrêter de croire que le véritable amour existe.

Tyler a demandé le divorce parce qu'il en aime une autre. Une autre femme. Ça me rend malade rien que de l'imaginer avec une autre. Je lui ai dit la dernière fois qu'on s'est vu que je ferai tout pour lui accorder le divorce mais il n'en est rien. Je ne veux pas le lui accorder parce que je ne suis pas heureuse. Je veux le priver de ce nouvel amour qu'il dit avoir. Et ma belle mère est d'accord. Kimberly m'a expressément dit de ne pas le lui accorder. Elle ne veut pas que je me sépare de son fils, pour elle Tyler m'aime vraiment et serait juste entré de s'amuser.

À quel moment tu fais du mal aux gens juste parce que toi tu préfères t'amuser ?

Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je ne le laisserai pas vivre son amour au grand jour. Je m'y oppose et je m'y opposerai toujours.

- Eh t'es là ?

La voix de Morgan me sort de mes pensées. Je lui souris et il me sourit en retour. Il me caresse la joue et dépose un baiser sur mon front.

Nous sommes couchés dans le lit à profiter de la présence l'un de l'autre. J'adore ses moments que nous partagions lui et moi quand nous finissons de faire l'amour.

Brisé en chemin [BXB]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora