Chapitre 30 : Quand tu tombes amoureux pour la première fois !

137 12 7
                                    

Bel Air – Villa des Smith – 8 : 30 PM

-Lâche-le, tu ne l’aimes pas mec… !

Tyler ne sait pas exactement pourquoi il a sorti ça mais les deux se sont séparés et se sont tournés vers lui dubitatifs. Les yeux d’Andy étaient remplis d’une totale incompréhension et le basané voulait se perdre dans cette mare si bleue et si profonde. Il adorait les yeux d’Andy.

-De quoi tu parles Lewis ?

La question de Cody sortit Tyler de sa rêverie. Le châtain était agacé de voir comment le fils de Christian regardait Andy aussi intensément. Il avait tout fait pour être ami avec Tyler mais ce dernier n’avait jamais voulu le connaitre pour l’apprécier comme il faut et lui aussi commençait à éprouver une certaine haine pour lui. Une réciprocité parfaite.

-Mec, de quoi tu parles ?

-Monsieur Ty-Tyler que faites-vous ici ? demanda Andy en se triturant les doigts mal à l’aise.

-Andy tu devrais arrêter de fréquenter ce mec., conseilla le basané sèchement.

-Et pourquoi il doit faire ça ? questionna Cody sur un ton arrogant.

-Tu n’es pas du tout fait pour un mec comme Andy. Lui n’est pas comme toi. Tu passes ton temps à draguer et à coucher avec tout ce qui bouge. Tu ne mérites pas de sortir avec un mec aussi bon que lui. Tu comprends un peu ?

-Ah oui et qu’est-ce que toi tu y connais de ma vie, bouffon ?

Cody et Tyler avaient les poings serrés montrant bien leur animosité respective. Ils étaient prêts à en débattre parce que clairement ils ne pouvaient pas s’apprécier. Cody n’aimait pas la sale image que Tyler renvoyait. Il était le fils du grand Christian Lewis, brun, bel homme avec des tatouages et un regard froid. Cody voulait lui casser la gueule il ne l’aimait pas. Quant à Tyler, lui non plus n’aimait ce type. Il l’avait toujours trouvé hypocrite avec ses sourires étranges comme s’il n’avait jamais de problèmes. Il jouait beaucoup trop au mec positif et lui il en avait marre qu’il tourne autour d’Andy alors qu’au fond il ne l’aimait pas.

Les deux s’avancèrent et allaient se battre quand ils s’arrêtèrent dès le moment où Andy vint se placer au centre de la cuisine. Ils se lancèrent des regards meurtriers montrant d’à quel point ils étaient prêts à en découdre.

-Calmez-vous s’il vous plait. Cody arrête ça tu ne peux pas te battre ici. Tu m’écoutes ?

-Pourquoi tu le défends ? demanda le châtain vexé.

-Je ne le défends pas. Tu es chez lui, tu penses qu’il se passerait quoi si tu te bats avec lui ?

Tyler les regardait et son cœur se serra. Il regardait la manière dont Andy prenait soin de Cody et son ventre se tordit de douleur. C’est en ce moment qu’il regrettait de s’être marier avec Ally Smith. Il voulait rencontrer une personne comme Andy qui prendrait soin de lui, qui serait là pour lui quoi qu’il arrive. Il voulait aimer et être aimer en retour.

Le châtain partit après avoir déposé un baiser sur la joue d’Andy devant le regard meurtrier de Tyler. Juste après, yeux dans les yeux, Andy et Tyler n’osèrent plus parler. Le blond ne comprenait pas l’attitude de Tyler, il avait toujours été un mec calme qui ne s’emportait pas. Que s’est-il passé pour qu’il ait envie d’aller jusqu’à la bagarre avec Cody ? Il voulait comprendre alors que de son côté Tyler se sentit bien là lorsqu’il plongeait ses yeux dans ceux d’Andy. Une plénitude le remplit instantanément. Impossible de s’en détacher.

-Pourquoi avoir voulu se battre avec Cody mon-monsieur je comprends pas.

-Il n’est pas fait pour toi. Arrête de me vouvoyer Andy, devant Ally et les autres tu peux le faire mais arrête ça quand nous sommes tous les deux. Nous nous connaissons depuis le lycée, t’es le cousin de mon meilleur ami non ? demanda Tyler en souriant faisant tressaillir le cœur du blondinet de bonheur.

Brisé en chemin [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant