Chapitre 45

59 3 1
                                    

Santa Monica – Villa des Lewis – 7 :45 PM

Christian et Kimberly ne s'étaient plus adressé la parole depuis leur dispute. Ils vivaient dans la même maison mais ils ne voulaient plus se parler et surtout Christian qui nourrissait une profonde colère envers sa femme. Il lui en voulait terriblement d'avoir traité son fils comme ça et il s'en voulait aussi parce qu'il estimait que c'était également de sa faute.

Mais il allait soutenir son fils dans toutes ses décisions à venir et il jouera son rôle de père.

Kimberly était assise dans le salon de la villa et lisait un de ses magazine à succès préféré celui qui parlait de tous les potins concernant les gens de la haute.

- Bonsoir maman.

Kimberly leva les yeux choquée d'entendre la voix de son fils. Elle ne s'attendait pas à le voir là.

- Tyler, qu'est ce que tu fais là ?

- J'ai dis à papa que je voulais vous parler à vous deux. Il ne te l'a pas dit ?

Kimberly eu un pincement au cœur. Bien sur qu'il n'allait rien lui dire. Il lui en voulait et elle le connaissait très bien. Il n'allait pas lui pardonner de si tôt.

- Non non mais ne t'en fais pas. Il est dans son bureau, allons y nous allons discuter.

Les deux rejoignent le bureau de Christian qui était travaillait. Ce dernier se lève rapidement avec sourire quand il voit son fils.

- Bonsoir mon fils.

- Bonsoir papa

Ils prennent tous les trois places pour discuter. Tyler leur raconta qu'il demandait le divorce à Ally parce qu'il aimait quelqu'un d'autre.

- Quoi ? Qu'est ce que tu dis ?

- Oui maman. Tu as bien entendu. Je suis fatigué d'être marié a une personne que je n'aime pas alors que j'en aime une autre, répond Tyler sur de lui.

- Tu es amoureux d'une autre ? demanda le père surpris.

- Oui je suis terriblement amoureux de cette personne, répond Tyler avec un large sourire sur le visage.

Le cinquantenaire était terriblement heureux pour son fils. Et il comprenait enfin le manque d'enthousiasme de sa part lorsqu'il épousait la fille d'Alexander. Son sourire en disait long. Tout ce qui lui importait c'était que son fils soit heureux.

- Je te soutiens mon fils, divorces d'Ally.

- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes Christian ? demanda Kimberly choquée du fait que son mari soutienne Tyler dans cette prise de décision.

- Ton fils a pris la bonne décision quoi tu veux qu'il passe le restant de sa vie avec une femme qu'il n'aime pas ? demanda a son tour le cinquantenaire irrité.

- Merci papa de me soutenir, remercie Tyler heureux.

- Je t'en prie mon fils. Je doute qu'Alexander accepte de continuer à investir dans l'hôpital. Il risque de mal prendre le fait que tu divorces de sa fille. Cependant je m'en contrefiche, en tant que directeur je pourrai le faire sortir du contrat et racheter ses actions.

Décidément Tyler appréciait ce qu'il entendait. Son père le soutenait il savait que sa mère n'était pas d'accord mais il s'en fichait. De son coté, Kimberly était révoltée, si Tyler divorce d'Ally, Alexander risque de retirer son investissement et l'hôpital a besoin de ses fonds. Sans l'argent d'Alexander comment ferait –elle pour continuer de mener sa vie ? Elle devait clairement empêcher cela d'arriver. Elle allait découvrir qui était cette femme que Tyler disait aimer et agir en conséquence.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now