Chapitre 37: « Bah il te trompe chérie ...»

80 4 4
                                    

Bel Air - Villa des Smith - 10 :15 AM

Ally finissait de s'habiller prête à affronter cette nouvelle journée. Elle était souriante et même si elle avait l'impression à un mur elle voulait croire que ça pouvait s'arranger. Elle voulait croire que Tyler l'aime et que cette distance entre eux ne signifiait rien. Elle positivait c'était ça le mot.

La porte s'ouvrit et les pupilles claires de la jeune femme croisèrent celles de son époux. Il entra dans la chambre et Ally ne saurait décrire l'expression qu'il affichait. Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui arrive à son mariage ? Ils n'avaient pas encore fait un an et elle avait l'impression que tout lui échappait.

-         Bonjour toi, dit elle souriante essayent de s'approcher de lui pour lui montrer à quel point elle est heureuse de le voir.

-         Hn bonjour...lâcha vaguement Tyler lui tournant le dos pour l'éviter. Il se déshabilla, retira son hoodie, son jean et son boxer afin de saisir sa serviette de bain avec lequel il prit soin de cacher sa nudité. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche.

-         Tu as passé un bon weekend ?

-         Mouais...

-         Tu as fait quoi ? C'est quoi ce projet sur lequel tu es et tu n'es plus à la maison ? Tu es super distant...

-         Pas maintenait Ally, soupira t-il comme exténué avant de rentrer et de fermer la porte derrière lui.

Ally avait mal, elle ne savait pas ce qui se passait pour que son mariage vacille autant. Elle était debout au milieu de la chambre à se poser milles et unes questions. Elle se sentait tellement sotte.

Lorsque l'eau du pommeau de douche se déversa sur le jeune homme, il soupire. Il se sentait très mal et coupable. Il avait passé un excellent weekend comme tous ceux qu'il passait avec l'homme de sa vie dans son appartement. L'amour de sa vie, il sourit en pensant au blond. Ils avaient eu leur première fois ce weekend et il ne pouvait pas l'oublier ni maintenant ni probablement jamais. Tyler était comblé cependant en dépit de ce bonheur qu'il ressentait sa culpabilité vis-à-vis de Ally revint. Il ne savait que faire et la dernière chose qu'il voulait c'était de faire souffrir quelqu'un mais il ne savait faire que ça justement. Il était un égoïste et un connard, il ne méritait aucun des deux : Andy ni Ally.

                        X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-

Ally essuyait ses larmes lorsqu'elle pénétra la grande salle à manger de la villa. Elle fit un faux sourire à ses sœurs, son père et sa belle mère, cette vipère qui avait le même âge qu'elle.

-         Ça va chérie ?, demanda son père en croquant dans prenant une part de son œuf au plat.

-         Oui ça va, mentit elle avec son faux sourire.

-         J'ai vu que Tyler est rentrée avec un petit sac de voyage il n'a pas dormi à la maison ce weekend encore ?

Aie ! Ally pensait que Tyler ferait preuve de discrétion, sa petite sœur avait l'œil et était très observatrice mais elle aurait pu être seule avec elle pour lui demander directement. Quelle honte de dire ça comme ça en public en plein petit déjeuner.

-         Non mais il est sur un projet de travail qui lui prend du temps. C'est pour ça qu'il est souvent absent à la maison, répondit-elle d'un air détachée qui la surprenait tout autant.

-         Un projet ? demanda Cassandra

-         Oui c'est cela.

-         Oh et il t'a dit de quoi il s'agissait ce projet en question ?

-         Non et...

-         Bah il te trompe chérie, lâcha Cassandra lui coupant la parole en terminant son œuf au plat.

Ally et le reste de la table furent choqués. Ils la regardèrent tous complètement dépité elle ne tarda pas à leur répondre.

-         Pas la peine de me regarder comme ça. Il n'est plus régulier à la maison, il part en weekend pour un long moment avec un sac de voyage. Cherches pas loin il te trompe avec une autre.

-         Tais toi un peu tu veux. Tu ne sais pas de quoi tu parles, répliqua Amber énervée.

-         Mais c'est la vérité je suis sure qu'il ne te touche plus depuis un moment et...

-         Ma sœur t'a demandé de la fermer il me semble, coupa Anna en tapant la table d'un geste brusque.

Cassandra soupira. Ses trois pestes l'épuisaient et elle n'avait pas la force de se battre avec elles ce matin. Elle termina son jus de fruit leur lança un sourire suivit d'un doigt d'honneur avant de quitter la table. Quand le patriarche croisa le regard de ses folles, Amber parla la première :

-         Ta femme est folle.

-         J'espère que ce qu'elle vient de dire n'est qu'une supposition et que Tyler ne te trompe pas Ally. Une infidélité va entacher notre réputation, notre image, celle des Lewis et je ne suis pas sur qu'ils veulent perdre le soutien financier que je leur fourni.

-         Ah parce que les Lewis sont fauché ?

-         Oui oui pourquoi crois tu que les parents de ton cher époux ont voulu que tu épouses leur fils le plus tôt possible. Je suis actionnaire dans leur hôpital et je ne veux pas perdre de l'argent si jamais il est infidèle, gronda Alexander.

-         Tu n'en as pas assez de mettrez l'argent au centre de tout papa ?

-         Amber je crois que tu es largement plus occupée avec ton divorce avec Hunter Anderson. Cet homme incroyable que tu as laissé partir comme une idiote, gronda encore une fois Alexander en se levant à son tour pour quitter la pièce laissant ses filles seules.

-         Quel con ! jura Anna.

-         Quelle conne ! jura Amber.

-         J'arrive pas à croire qu'il ne comprenne pas jusque là que nos bonheurs et nos bien êtres sont plus important que sa fortune...putain jura de nouveau Anna.

-         Il ne changera jamais pfff. Écoute Ally fait pas attention à Cassandra tu sais qu'elle est sénile.

-         Et si elle a raison ?, finit par demander la jeune femme le regard vide.

-         Impossible Ty t'aimes...

-         Il t'aime il ne ferait jamais ça...

Ally voulait croire ses sœurs. Elle voulait les croire parce qu'elle savait que Cassandra ne l'aimait pas elle et qu'elle dirait n'importe quoi pour lui faire du mal. Mais pourquoi elle pensait que Tyler quelque part elle avait raison ?

A suivre...

Hello je suis de retour avec ce petit chapitre parce que j'avais envie de vous faire plaisir. Haha Cassandra qui lâche en plein déjeuner que Tyler pourrait être infidèle. Qu'est ce que vous pensez que ça peut déclencher dans les prochains chapitres ? N'oubliez pas de voter et de commenter et on se dit a bientôt pour la suite.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now