Chapitre 33 : L'amour n'est pas un péché !

139 9 4
                                    

Note : Présence de scène explicite entres hommes, les âmes sensibles veuillez-vous abstenir de lire ce chapitre.

Beverly Hills – appartement de Tyler – 8 :02 AM

Lorsque Andy ouvrit ses pupilles bleus, il eut une immense migraine. Ça faisait hyper longtemps qu’il n’avait pas eu une telle migraine. Il avait l’impression que son crane allait exploser. Il s’étira dans ce lit incroyablement doux, il avait très bien dormi malgré cette douloureuse migraine. Le blondinet s’assit dans ce lit si doux et si grand, il papillonna la pièce dans laquelle il se trouvait. Il ne la connaissait pas, où était-il ?

La pièce dans laquelle il se trouvait était une très belle chambre. Il savait que le lit dans laquelle était un lit King size à l’odeur de lavande. Andy savait que c’était pour cette raison que son sommeil avait été si agréable si on laissait tomber sa terrible gueule de bois. Le papier peint de la chambre était sobre et il y avait un très fort parfum que le blond reconnut c’était l’odeur de Tyler.

Andy essaya de se souvenir des évènements de la veille, de ce qui s’était passé jusqu’à ce qu’il se retrouve dans une chambre totalement inconnue pour lui. Il avait plus mal au crane quand il forçait sur sa mémoire. La seule chose dont il se souvenait c’était que Paula, Liam, Tyler et lui étaient parti boire quelques verres dans un night-club à West Hollywood. Il se souvenait aussi de Cody qui avait débarqué puis plus rien il ne se souvenait absolument de rien là. Les joues du jeune blondinet prirent une teinte rosie lorsque ses yeux tombèrent sur ses vêtements de la veille étalé sur le sol. Que s’était-il passé au juste ? Très gêné, Andy ramassa son col roulé et son jean et les enfila aussi vite qu’il pouvait puis il quitta la chambre dans laquelle il se trouvait.

- T’es réveillé monsieur la belle au bois dormant ?

Andy qui s’était retrouvé dans la salle de séjour de l’appartement entendit une voix qu’il reconnut, celle de son cousin Liam qui débarqua avec un sourire amusé.

- Liam ? Que fais-tu ici ?

- Euh comment ça ce que je fais ici ? Bah je suis resté pour veiller sur toi avec tout ce qui s’est passé hier…, s’interrompit le bouclé un instant. Tu ne t’en souviens pas je suppose.

Son cousin qui le regardait incrédule fit signe non de la tête et attendait ses explications. Liam se passa la main dans ses mèches bouclées et sourit attendri.

- Je vais tout te raconter mais avant ça il faut que tu manges. Allez viens, j’ai fait la cuisine., lâcha Liam en commençant à marcher en direction de la petite salle à manger de l’appartement.

- Hum ? chuchota Andy.

- Quoi hum ? Je ne suis pas aussi bon que le chef cuisinier que tu es mais je sais faire l’essentiel okay ? fit le plus vieux frustré en levant les yeux au ciel.

- D’accord d’accord, désolé je ne voulais pas te vexer., s’excusa Andy avant qu’ils n’aillent tous les deux petit déjeuner dans la bonne humeur.

Bel Air – Villa des Smith – 8 :20 AM

Le baiser que Andy et lui avait échangé cette nuit avait perturbé le basané au plus haut point. Il avait fait preuve d’un énorme self control pour ne pas se jeter sur Andy, tellement il l’avait trouvé sexy et mignon. C’était bien la première fois de toute sa vie que quelqu’un lui faisait autant d’effet et il était juste terrifié. Quand le blond s’était endormi, Tyler avait envoyé un message à Liam de venir veiller sur lui parce qu’il devait rentrer. Le bouclé avait répondu par l’affirmative.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now