Chapitre 15 : Alliance et mensonges !!

182 12 12
                                    

|Média : Don Benjamin dans le rôle de Tyler Lewis |

Tyler venait de finir de se préparer. Il avait mis un costume fait sur mesure de couleur noir et des chaussures en cuir signé Versace. Ses cheveux bruns étaient parfaitement coiffés et il s'était parfumé avec le plus cher d'Yves Saint Laurent.

Il soupire de lassitude tellement il appréhendait cette soirée...il avait tout essayé pour y échapper mais elles furent vaines...

La sonnerie retentit et il se dépêche d'ouvrir à sa famille qu'il attendait. Ils étaient tous très bien habillés : son père Christian, sa mère Kimberly, son oncle Paolo et sa cousine Paula.

-    Cousin t'es magnifique ! , s'écria sa cousine d'une vive voix toute joyeuse.

-    Un peu de retenue ma fille, gronda son père avec un ton froid.

-    Mmm papa, soupire la jeune femme.

-    T'es prêt mon chéri ? interrogea sa mère avec un sourire rayonnant.

-    Bof finissons en..., soupire Tyler avec lassitude.

-    Tu devrais être fier que ta famille s'investisse autant dans ton bonheur et veut rencontrer la famille de ta future femme. Change-moi cette mine sur le champ, s'exclame son père arrogant.

-    J'ai dit finissons-en. Une fois pour toute..., insista Tyler avec arrogance et ensemble ils quittent l'appartement et se rendent à Bel Air « le repère des stars »

-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X

Dans la superbe et luxueuse villa des Smith, les servantes ne se tenaient pas en place et effectuaient des vas et vient qui risquaient de donner le tournis a quiconque se trouvant dans les parages. Tout le jardin à été soigneusement entretenu taillé avec soin. Quant à l'intérieur tout sentait le luxe : les canapés ont été changé, les fleurs ont été changées par des roses blanches, des tableaux extrêmement rare et couteux ont été installés un peu partout dans la maison. Les moquettes ont été changées par de nouveau venant exclusivement de Dubaï. Y compris les lumières de la salle de séjour.
Ally se tenait debout vêtu d'une somptueuse longue robe noire de Givenchy avec de la dentelle bordant la robe jusqu'en bas. Elle avait les sourcils froncés et paraissait stressée. Calme elle jetait de temps en temps à son téléphone pour vérifier l'heure.

-    Waouh regardez-moi ça..., fit une voix féminine qui s'approcha de la brune.

Ally se retourna et croisa les pupilles sombres de sa sœur ainée Amber qui avançait dans sa longue robe rouge de Valentino décolletée et fendu aux niveaux de sa cuisse droite dévoilant ainsi ses belles jambes longues. Ses escarpins de la même marque mettaient la robe en valeur. Et sa chevelure blonde lissée était longue jusqu'à la fin de son dos. Elle était sublime.

-    Amber oh la..mais t'es magnifique..., s'exclama Ally en souriant de ses belles dent blanches.

-    Tu plaisantes ? Tu t'es vu ? Tu es splendide..., rétorqua l'ainée en la regardant jusqu'en bas.

-    N'importe quoi de nous deux tu es la plus belle et la plus sexy..., continue Ally décidée à ne pas lâcher l'affaire prouvant ainsi qu'elle avait raison et que c'était Amber la plus belle.

-    Bof je veux juste faire bonne impression je ne me suis pas habillée de la sorte pour te voler la vedette vue que c'est ta soirée..., affirma la blonde en fronçant les sourcils.

Ally sourit et s'approcha de sa sœur pour lui faire un câlin qui dura quelques minutes.

-    Je sais et te n'inquiète pas voyons..

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now