Chapitre 26 : Les choses ne se passeront pas comme prévu...

109 6 14
                                    

Oakland – Californie – 11 :23 AM

Une fois sortie du dispensaire, Emily est retourner chez elle. La douleur d’avoir perdu sa mère l’avait empêché de sortir de la maison pendant une semaine toute entière. Elle avait pleuré, des larmes entières tellement elle était triste. Que ce soit Morgan le coupable l’avait anéanti. Elle se sentait sale, mal, trahie, souillée. C’était comme si on lui avait retirer une partie d’elle-même.
Elle avait aussi beaucoup réfléchi pour prendre une décision. Il lui fallait s’en aller, quitter cette ville de malheur et partir loin mais où ? Elle avait pris renseignement sur internet et avait trouvé une maison où y vivre. Ce n’était pas une maison rien que pour elle, il s’agissait d’un vieux couple qui proposait d’héberger n’importe quelle personne, qui payerait un loyer par mois. Elle les avait contactées et elle pensait s’y installer. Emily avait pris toutes les économies de sa mère et avait fait ses valises pour s’en aller définitivement. Quitter Oakland est une chance pour elle de tout reprendre à 0.

‘‘Greatest foods of Dydy’’ – Westlake – Californie 11 : 35 AM

Le local de Andy se situe en plein cœur du quartier Westlake situé juste en dehors de celui de Downtown. Le blond travaillait avec une équipe très dynamique et les revenus qu’il pouvait réunir allait parfois de 10milles à 20milles dollars en un mois. Les cours en ligne était tellement géniaux qu’il dû embaucher d’autres cuisiniers en plus. Il ne s’occupait plus des cours mais de la paperasse. Il avait son propre bureau et travaillait le sourire aux lèvres. Il était heureux.

-Je sais Chisei…demain je serai à l’heure ne t’en fais pas. J’apporte tout très tôt avant le début de la cérémonie., fit le blond en rassurant sa meilleure amie qui se trouvait de l’autre côté du fil. Oui et elle m’a aussi envoyé le contrat signé je pourrai commencer à bosser demain après le mariage. T’en fais pas. On se voit ce soir pour diner ? Super alors. Bisous.

Paula et Andy s’étaient plus rapprochés. Le blond la considérait comme sa meilleure amie, plus encore sa sœur. Le boulot que la rousse lui avait proposé était de travailler en tant que cuisinier pour le mariage d’une amie à elle : Ally Smith. Ils s’étaient rencontré et le doré avait eu à lui faire gouter quelques plats. La jeune fiancée avait adoré et lui avait demandé d’être le cuisinier de la famille alors sous contrat signé Andy travaillerait pour les Smith. Il aura un salaire par moi. Une somme de 40milles dollars seraient versé sur son compte par mois une fois qu’il aura commencé demain. Une opportunité s’ouvrait à lui, il en était heureux.

-Monsieur Andy ?
-Oui entrez-vous tous.

Tous les employés qui travaillaient avec le doré entrèrent tous dans le bureau. Ils n’étaient pas nombreux mais ils étaient très efficaces. Andy sourit de les voir, il était entouré de gens hyper biens, qui aimaient ce qu’ils faisaient.

-J’espère que vous alliez tous très bien. Comme je vous l’avais dit il y a un moment, je travaillerai comme cuisinier chez les Smith. Je ne serai plus ici pour une durée continue mais ça n’empêchera pas le travail de se poursuivre. Je vais nommer Tania comme directrice. C’est avec elle que vous aurez à travailler pendant mon absence, elle sera secondée par Tony. Ces deux là vous deviez les respectez autant que vous le faites avec moi. Ils auront à me faire un rapport sur tout ce qui se passera alors je compte sur vous. Merci et bonne journée.

Tout se passerait bien. Andy savait qu’il pouvait laisser le local entres de bonnes mains et se concentrer sur la nouvelle tâche qui lui était confié. Il le savait tout irait bien.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now