Chapitre 29 : Des spaghettis bolognaises ?

105 7 5
                                    

Avertissement : scène à caractère sexuel, âme sensible s’abstenir !

Oakland – Californie – 2 :00 AM

- T’es sexy…

Morgan colla sa bouche sur celle de ce jeune homme châtain dès qu’ils passèrent la porte de l’appartement. Il ne savait pas pourquoi depuis deux semaines déjà, il laissait ses potes pour passer des soirées dans des bars gays. Il y allait et s’envoyait en l’air avec n’importe quel mec, bien sur l’alcool l’aidait à le faire. Il n’aurait jamais pensé qu’il apprécierait coucher avec un homme vu qu’il se considérait 100% hétéro.

- T’es trop trop sexy…, murmura le Châtain en lui mordillant la lèvre inférieure avec envie.

Le brun ne répondit pas, il se contenta lentement de déboutonner sa propre chemise, ses yeux ancrés dans ceux du châtain. Les mains de ce dernier glissèrent sur ses muscles nus et il sentit un frisson parcourir tout son corps avant que sa chemise ne tombe au sol.

- Touche moi …

Ecoutant ce que lui disait le châtain, Morgan le caressa avant de l’aider à se débarrasser de sa chemise et un long soupir sortit de sa bouche. Comme depuis qu’ils étaient entrés dans l’appartement, les deux jeunes hommes s’embrassèrent encore une fois. Cette fois c’était un baiser tendre, doux et langoureux.

Ils atteignent rapidement la chambre de l’appartement, Morgan colla son amant au mur avant de glisser ses mains sur ses hanches, effleurant de ses lèvres sa bouche. Etrangement, embrasser cet inconnu lui faisait du bien et il aimait ça. Il eut soudain l’impression de connaitre la personne en face de lui.

Le châtain aida Morgan à se défaire de son jean, et lui aussi en fit de même. S’il y avait une chose qu’il voulait là c’était que le brun le baise. Qu’il lui fasse du bien parce qu’il en rêvait depuis qu’il l’avait aperçu dans ce bar depuis un moment déjà.

- Je te veux tout entier beau gosse. Tu me rends…

Morgan le coupa dans sa parole en prenant possession de ses lèvres encore une fois, appréciant ce contact plus qu’autre chose. Leurs langues dansaient et s’accordaient parfaitement ensemble. Tout semblait différent ce soir, ce n’était pas qu’une partie de jambe en l’air pour Morgan, non il y avait quelque chose de bien plus fort et ça lui-même ne le comprenait pas.

Le brun embrassa lentement le cou de son amant de ce soir, goutant la douceur sous ses lèvres alors qu’ils tombaient tous les deux dans le lit. Leurs peaux se rencontrèrent dans une étreinte passionnelle et tous les sens de Morgan étaient en ébullition lorsqu’il passait sa bouche sur les clavicules du châtain, descendant sur son nombril.

Un gémissement faible franchit les lèvres du jeune homme, qui tremblait sous ses tortures dont il n’était pas du tout habitué. Morgan lui retira son sous vêtement et fut brusquement plaqué au lit par son amant. Ce dernier retira son boxer dévoilant sa verge érigée, dressé par l’excitation.

- Putain…, gémit Morgan lorsque le jeune homme prit sa verge dans sa bouche pour lui faire une fellation. Lentement, le châtain glissa le membre de Morgan dans sa bouche. Il le suça, le lécha par moment sur toute la longueur.

S’il y avait une chose que Morgan aimait coté préliminaire c’était la fellation et ce n’était pas sa première fois en ce moment. Le jeune homme ramené il ne sait plus d’où utilisait sa langue sur son gland lui donnant des sensations que personne ne lui avait donner jusque-là. Il le léchait, prenait ses boules dans sa bouche pour les sucer.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now