Chapitre 4 : Oh douleur prends moi...

244 21 6
                                    


                             « La douleur appelle la douleur »- Light-moon-180

Andy se réveilla incroyablement tôt et assis dans le lit il pensait à son parcours difficile. Il avait quitté son quartier natal très jeune à cause de toute l'énergie négative qu'il y avait. Les critiques, les maltraitances des lycéens, de l'homme qu'il aimait auparavant et de son propre père l'avaient forcé à s'en aller pour toujours de Downtown Los Angeles.

S'installer à OAKLAND fut une chose très difficile cependant il devait repartir de zéro. Avec les économies de son cousin Liam, il avait loué un appartement et avait trouvé un petit boulot qui lui avait permis de s'inscrire a des cours de formation en cuisine car les frais universitaires étaient beaucoup trop chers et il ne pouvait que laisser tomber ses études et se débrouiller. Puis il fit la rencontre de Morgan et c'est ainsi qu'ils s'étaient mis en couple. Morgan était bisexuel il avait une attirance pour les hommes et les femmes mais Andy avait accepté vivre avec lui a son appartement. Il était tombé amoureux de lui et n'allait pas le laisser tomber quelle que soit la situation.

Il fit la cuisine et Morgan se réveilla tard le rejoint pour qu'ils petit déjeunent ensemble avant que le blond ne décide de s'en aller ayant ses examens finaux en cuisine dans quelques heures.

- Bon je file...Putain suis tellement stressé..., lâcha t- il tremblait de partout.
- Calme toi tout ira bien ok ? , le rassura Morgan.
- Okay...Merci de me soutenir...ça me fait plaisir....
- De rien au fait tu rentres à quelle heure ?
- Très tôt, j'ai ma soirée de libre je n'irai pas à la superette aujourd'hui.
- Ah...je vois.
- On passera la soirée ensemble j'ai trop hâte...
- NON.... fit le brun sur un ton sec, dur et particulièrement arrogant.
- Pourquoi non ?
- Je sors avec mes potes ce soir...

Andy soupira, il aurait dû s'en douter. Et cette fois encore Morgan ira se saouler et ne rentrera peut être pas.

- D'accord je comprends...Je vais inviter Emily dans ce cas...
- NON !!!
- Non ?
- Oui.....
- Pourquoi ?
- Elle ne sera pas libre elle me l'a dit.

Andy se sentit blessé, Emily était sa meilleure pote à lui et il trouvait blessant le fait qu'elle soit si proche de Morgan. Il soupira et décida de s'en aller ne préférant pas rater ses examens. Morgan le retiens par le bras  lorsqu'il allait franchir le seuil de la porte principal.

- Attend...
- Oui ?
- J'ai pris dans ton économie 20.000 dollars..., dit-il un sourire ironique sur les lèvres.

Andy n'aimait pas quand Morgan se jouer ainsi de lui. C'était les économies qu'il mettait de coté à l'aide du salaire de la superette. Morgan ne devrait pas prendre l'argent comme ça.

- Tu veux en faire quoi ?
- Ne me casse pas les couilles...ce ne sont pas tes affaires Andy...
Mais...
- Me casse pas les couilles Andy...Lâche le morceau et dépêche d'aller a tes fichus examens de merde..., lança le brun sur un ton rempli d'arrogance.

Le blond ne dit rien et quitta l'appartement. Sur le chemin il se sentait mal à cause de ce que fait Morgan. Il prend l'argent que lui mettait de coté et le dépensait ensuite dans l'alcool. Il se sentait aussi mal qu'Emily soit si proche de Morgan bien sur c'est lui qui voulait qu'Emily soit ami avec son petit ami pour qu'ils se connaissent mais qu'ils deviennent proche plaisait pas beaucoup.

Arrivé au centre il compose les épreuves malgré le stresse énorme qui lui serrait la poitrine et qui le faisait trembler. Quand  il termina il sort et se dirige vers l'appartement espérant juste ne pas avoir raté l'examen.

A l'appartement il téléchargea quelques films sur son téléphone qu'il regardait pour ne pas mourir d'ennui mais quand les films se terminaient il avoisinait les 10h du soir et là le cœur du blond se serra fort lorsqu'il se rendit compte de l'absence de l'homme qu'il aimait. L'ennui ne le tuait pas mais la solitude si et il voulait juste que le brun rentre et qu'il reste lové l'un contre l'autre juste pouvoir sentir son cœur prêt de lui.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now