Chapitre 48 - Tyler

46 3 0
                                    

Ally m'a raccroché au nez alors que je lui parlais. Qu'est ce qui pouvait bien lui arrivé actuellement ? Je ne comprends pas son comportement, je lui ai pourtant dit que je voulais le divorce et elle y était favorable alors pourquoi j'ai l'impression qu'elle me tourne en rond et refuse de me l'accorder ?

- Eh merde, dis-je en rangeant le téléphone dans la poche arrière de mon jean.

Debout derrière l'îlot central de la cuisine, Andy me regarde et je peux y lire de l'inquiétude.

- Quelque chose ne va pas ?

Ally me soule.

-  Non t'en fais pas, lui dis je calmement.

Il répondait un vague ok et baissa la tête se concentra sur les crêpes qu'il faisait. Depuis qu'il sait que j'aime les crêpes surtout ceux au chocolat il m'en fait très souvent. Il remuait avec un fouet la préparation dans un saladier. Je me sens comme un con. Ça fait plusieurs mois maintenant que nous vivons cette relation cachée et je sais que ça doit être pesant pour lui. Je suis bisexuel je ne m'assume pas complètement, je suis marié, je cherche à divorcer et l'attente devient de plus en plus pesante. Je me sens vraiment mal de lui infliger tout ça. Andy n'est pas le genre à se plaindre. Il ne me mettra jamais la pression pour faire quelque chose mais je lui ai promis de divorcer parce que je sens bien qu'il a l'impression de faire quelque chose de mal même si je ne touche plus Ally je suis toujours son époux.

Je ne le mérite pas.

Je sors de mes pensées lorsque j'entends le crépitement de la pâte dans la poêle brûlante. Tandis que les crêpes cuisent, Andy me jette un regard.

-  Avec ou sans chocolat ?

- Chocolat vas y.

- Tu veux boire quoi ?

- Une bière ferait l'affaire.

Il y a toujours eu cette ambiance quand nous sommes ensemble. On ne parle pas tout haut ni tout bas. Nous sommes enfermés dans une sorte de bulle rien qu'à nous. Une bulle que personne ne peut franchir. J'avoue que c'est ce genre de chose que j'aime quand on passe du temps ensemble.

J'ai eu un mal fou à mettre un mot sur ce que je suis. Je me suis toujours dit que j'étais hétéro, depuis toujours. Je ne me voyais pas finir ma vie avec un mec, l'idée même m'était impensable. Quand je suis arrivé au collège j'ai rencontré Liam on est tout de suite devenu ami et il y avait ce gars de la salle qui me faisait un effet bizarre, on était toujours en concurrence et de cette rivalité est né de l'attachement. De l'amour ? Certainement. On se voyait en dehors des cours, j'allais chez lui, il venait chez moi mais on avait jamais rien tenté ni dit quelque chose à propos de la relation qu'on partageait.

Quand il est parti du collège pour un autre j'en ai eu le cœur brisé. C'est sûrement l'une des choses qui ont formé la personne que je suis devenue aujourd'hui. Un mec froid qui s'est faite une carapace pour éviter de souffrir.

Quelque part j'ai toujours aimé Andy. C'était le cousin de Liam et on passait du temps ensemble. Et j'ai toujours aimé sa personne mais me l'avouer me terrifiait dans tous les sens du terme.

Lorsqu'Andy me sert mes crêpes il y verse du chocolat et me tendit mon assiette. Il me sourit et j'ai qu'une envie me jeter sur ses lèvres pour les dévorer. Il se concentra sur sa vaisselle qu'il termina en même temps que moi avec mes crêpes. Quand il allait sortir de la cuisine je colle mon torse contre son dos. Étant plus élancé que lui je dépose un baiser sur sa tête, quelque part dans ses cheveux dorés. J'hume un instant leur odeur avant de le tourner vers moi pour l'embrasser. Pendant notre échange on recule et je le hisse sur l'ilot pour me glisser entre ses cuisses.

Brisé en chemin [BXB]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon