Chapitre 19 Se dit d'une vérité qu'elle a du mal à acceptée...

153 13 29
                                    

« Accepte la réalité, ta réalité tout comme j’ai accepté la mienne depuis longtemps… »

Emily se réveilla aujourd’hui avec un magnifique sourire sur les lèvres. Etudiante en médecine elle passerait enfin les examens finaux bientôt pour ainsi obtenir son diplôme. Afin de commencer à exercer en tant  qu’infirmière. La jeune femme était assisse lisant les messages qu’elle eut à échanger avec son homme : Morgan Wood. Certaines rumeurs circulent sur lui et ses amis mais elle s’en contrefichait complètement. Elle était amoureuse et elle comptait l’épouser coute que coute.

Pendant qu’elle lisait les discussions, elle se souvint de cette fois où Andy la surprit en plein acte avec Morgan. Elle n’éprouvait aucun sentiment de regret après cela. Elle avait toujours aimé Morgan et ne comptait pas le laisser sortir avec aucune autre personne. Morgan était à elle. Peut être n’était ce pas une bonne  chose la manière dont les choses s’était dérouler mais elle était amoureuse du brun. Emily composa le numéro de son petit ami mais elle n’eut aucune réponse de sa part. Elle descend plus tard et vit sa mère prendre un café assisse à la salle de séjour.

- Bonjour mom…
- Bonjour ma chérie…, lâcha Elena remarquant le large sourire de sa fille qui la surprit.
- Un problème ? , questionna Emily sur un ton blasé.
- Non ça fait des mois que tu affiches ce sourire et je m’interroge…ne sortirais tu pas avec quelqu’un en ce moment par hasard ?
- Ouiii carrément je suis en couple…, répondit la brune avec un large sourire.
- Mais c’est génial…tu dois me le présenter absolument…
- Pas de problème...je pense qu’il adorerait…
- J’espère que c’est un bon garçon, respectueux et responsable..un peu comme ton ami…
- Lequel ? , demanda la brune arquant les sourcils.
- Le blond aux yeux bleus..son prénom m’échappe à chaque fois..
- Andy ?, demanda à nouveau Emily.
- Oui voilà, lui. , s’exclama Elena avec sourire. Il est adorable pourquoi ne tentes tu pas de sortir avec lui ?
- JAMAIS !, trancha la brune avec vigueur.
- Pourquoi donc ? Vous êtes tellement mignons ensemble…, dit-elle avec un sourire digne de son grand charisme.

Emily eut comme un dégout. Comment pouvait-elle envisager de sortir avec l’ex de l’homme qu’elle a toujours aimé et désiré ? C’était impensable et inconcevable.

- Andy est gay…, avoua Emily dans un soupire.

Ce fut comme un choc pour la pauvre Elena qui fronça les sourcils. Elle n’aurait jamais pensé que ce garçon aurait une telle orientation sexuelle. Mais ses attitudes le prouvaient d’un autre coté. On pouvait quand même se douter. Elle soupira et arbora une mine tendre.

- Ca ne change rien à sa personnalité si adorable…
- Bof..je sors…
- Pour aller où ?
- Me balader…tu comptes me surveiller maintenant ? demanda Emily arrogante.
- Non pas du tout...je...
- Au calme...alors occupe toi de tes affaires j’en ferai de même maman…, trancha la brune coupant sa génitrice.
- Tu rentreras tôt ?
- Oui ne t’inquiète pas…
- D’accord…

Elena laissa sa fille passer la porte. Elle soupira de lassitude. Elever une fille dans le célibat n’était pas une chose facile. Surtout quand vous aviez eu votre progéniture à 16ans et que vous aviez été viré de votre chez vous. Elena avait vécu chez une de ses amies et après la naissance d’Emily elle s’était battu comme une lionne pour lui assurer une vie des plus décentes. Elle lui voulait le meilleur. Elle avait une forte intuition concernant l’amitié de sa fille et d’Andy. Que s’était-il passer ?
Andy ouvrit ses belles paupières azures. Ses traits illuminés par les doux rayons du soleil lui conféraient la grandeur et la beauté d’un dieu. Il senti une chaude chaleur qui l’entourait, et levant les yeux, il constata alors qu’il était dans les bras de Jaden qui dormait encore. Actualisant sa mémoire, Andy se rappela de comment s’était passé leur soirée. Ils avaient diné puis avaient tous les deux regarder un bon film avant de se peloté l’un contre l’autre durant toute la nuit.

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now