Chapitre 44: Ne sois pas hypocrite

54 1 0
                                    

Bel Air - Villa des Smith – 12 :00 PM

- Tyler ? Tyler ?

Le brun s'apprêtait à gravir les longues marches d'escaliers lorsqu'Amber l'interpella. Il se retourna et croisa les pupilles de la jeune femme.

- Puis je te parler ?
- Euh oui, répondit Tyler même s'il savait de quoi sa belle sœur voulait discuter. Il fronça les sourcils et quand Amber allait ouvrir sa bouche pour parler c'est la plus jeune des Smith qui prend la parole.
- Qu'est ce qui te prend ?
- Je te demande pardon ? demande le brun choqué.
- Tu arrives quand tu veux, tu sors quand tu veux, tu ne vis plus ici, tu es marié à ma sœur ou tu ne l'es plus ? interrogea Anna en croisant ses bras de façon arrogante.
- Anna !
- Quoi ? C'est de ça que tu voulais lui parler Amber arrête de tourner autour du pot.

Amber connaissait sa sœur, elle n'allait pas par quatre chemins et mettait toujours directement les pieds dans le plat. Elles avaient pourtant convenu que c'était elle qui allait aborder le sujet avec Tyler. 

- Ma sœur est entrain de se saboter, tu lui fais mal, sais tu depuis combien de temps elle reste enfermée dans sa chambre ? Sais tu depuis combien de temps elle passe son temps a sortir les soirs dans les bars de Santa Monica pour se bourrer la gueule et rentrer au petit matin ?

Tyler sentit une forte douleur dans la poitrine c'était la culpabilité. Oui il se sentait terriblement mal car elle avait raison, il était entrain de foutre la vie d'Ally en l'air et il voulait que ça s'arrête. C'était d'ailleurs la raison de sa présence là il refusait de faire souffrir Ally davantage, il refusait que l'histoire avec Andy se répète.

Anna avait raison mais cela ne lui donnait absolument pas le droit de lui parler sur ce ton.
- C'est mon mariage pas le tien ni le tien d'ailleurs, dit Tyler en s'adressant aussi à Amber. Je vous respecte toutes les deux mais rester en dehors de ça. Merci

Il se retourna et grimpa les marches d'escaliers, laissant les deux sœurs se demander ce qui allait se passer.

- TU FERAIS MIEUX D'ARRANGER TON PUTAIN DE MARIAGE !, s'écria Anna au bout de quelques minutes.
- Anna !
- Quoi ? Ce mec se fout de notre sœur.., s'exclama Anna agacée. A priori il l'a trompe.
- Je ne pense pas.
- Soit pas naïve Amber, il y a tous les signes là. Bref

L'ainée des Smith regardait sa sœur et elle ne voulait pas croire que Tyler soit capable de faire ça. De tromper leur sœur, il a l'air d'être un mec raisonnable et pas un connard. Mais quelque part, son intuition lui disait qu'Anna n'avait pas tord. Tyler voyait quelqu'un d'autre.

Tyler franchit la porte de la chambre et il fut tout de suite plongé dans l'obscurité la plus totale. Il fut aussi choqué de cette forte odeur d'alcool qui empestait toute la chambre. Il se pinça le nez et se dirigea vers les fenêtres vitrées, il tira les rideaux pour laisser la lumière du jour chasser l'obscurité. Ally couchée dans le lit sortit sa tête et détourna le regard frappée par les rayons solaires.

- Mais merde j'ai pourtant dit que je ne voulais personne dans ma chambre !

Elle ne réalisa pas tout de suite que c'était Tyler qui était à l'origine de ca et pensait que c'était encore soit Anna ou Amber. Cela l'agaça et elle se frotta les yeux pour voir qui c'était. Quand elle le vit :

- Tyler...
- Whisky ? Vodka ? Scotch ? demanda Tyler faisant référence aux bouteilles d'alcool qui trainaient au pied du lit.
- Bonjour toi aussi.
- C'est quoi ce bordel Ally ? continua Tyler en désignant le bazar qui était dans la chambre. Des cartons de pizza empilés de l'autre coté de la pièce, encore des bouteilles d'alcool. Des tenues qui trainaient partout.
- Ne me cries pas dessus j'ai mal a la tête, s'exclama Ally en tenant sa tête a cause de la forte gueule de bois qu'elle avait.
- Je dis à Nora de t'apporter du café.

Tyler sort de la chambre et descend à la cuisine. Nora la gouvernante lui fait un café serré et il remonta avec pour le posé sur la table basse de la chambre. Il du d'abord débarrasser la table des dossiers empilés et ranger quelques trucs qui trainaient au sol. Il entendait Ally qui faisait un drôle de bruit dans la salle de bain à coté. Elle devait surement vomir.

Quand cette dernière sort de la salle de bain elle avait une mine nettement meilleure que celle de tout à l'heure. Elle s'était surement passé de l'eau au visage pour mieux se réveiller.

- Tiens du café, dit il en lui donna la tasse.

La jeune femme regardait la tasse et jeta un regard à Tyler. Cela faisait combien de temps qu'elle ne l'avait pas vu ? Deux mois ? Elle avait l'estomac noué et une forte douleur lui traversa le cœur. Qu'est ce qu'il faisait ici ?

- Bois le ça va te faire du bien.

Ally regarda la tasse et le regardait encore. Elle ne comprenait pas ce que Tyler faisait la. Qu'est ce qu'il voulait ? Qu'est ce qu'il faisait là ?

- Qu'est ce que tu fais là Tyler ?
- Je suis venu te voir et je constate que tu ne vis pas une vie saine. C'est quoi tout ça Ally ? Tu bois maintenant ?
- Qu'est ce que ça peut te faire en fait ? demanda la jeune femme dans un rire jaune.
- Qu'est ce que ça peut me faire tu dis ?
- Oui qu'est ce que tu veux Tyler ? Qu'est ce que tu fais là ?

Ally était épuisée, elle soupira de fatigue elle voulait qu'il parte, qu'il retourne dans son appartement, elle savait que c'était fini, elle le savait alors qu'il parte. Elle ne voulait pas voir sa tête.
- Je m'inquiète pour toi...
- Morte de rire, ne sois pas hypocrite, cracha t- elle en déposant la tasse de café pour aller s'assoir dans le lit derrière épuisée.

Tyler était vraiment choqué, c'était bien la première fois qu'il voyait Ally dans cet état. Complètement anéanti, le visage rempli de cernes et épuisé. On sentait qu'elle avait passé son temps à pleurer et son cœur se serra s'était sa faute à lui.

- Je suis venu te dire que je veux le divorce, déclara Tyler sans aucun détour.

Ally sentit son cœur se déchirer et elle pensait qu'elle allait s'effondrer de chagrin. Oui elle avait du mal à respirer comme si elle allait suffoquer ? Les larmes menaçaient de sortir et elle fit preuve d'une force incroyable pour résister. Elle savait que ce moment arriverait parce qu'elle savait que son mariage était un échec, elle pensait être préparée à entendre ce genre de chose mais elle n'était pas prête.

- Le divorce...murmura t- elle.
- Oui j'ai déjà commencé la procédure.

La manière dont Tyler parlait lui faisait mal. Il parlait comme si c'était facile pour lui oh qu'elle avait mal. Mais hors de question qu'elle montre sa douleur.

- D'accord les papiers sont prêts ?  Où est ce que je signe ?
- Euh non les papiers ne sont pas prêts...
- Okay super. C'est pour ça que t'es venu ? Tu aurais pu m'envoyer un texto pour me dire ça.

Ally ne sait pas où elle trouvait la force et le courage pour dire tout ça. Elle avait le cœur en milles morceaux, ses yeux étaient remplis de larmes qu'elle repoussait à tout prix. De son coté Tyler lui était choqué de voir qu'elle le prenait aussi bien. Il pensait qu'elle ferait une scène.

- Ces dossiers là sont pour toi ?, demanda Tyler faisait référence aux documents sur la table basse.
- Oui j'ai fermé le cabinet et je travaille ici. Je n'ai vraiment pas la force d'aller au cabinet dans mon état.
Tyler se sentait super mal. Il savait parfaitement que c'était lui l'origine de sa douleur. Il allait partir quand :

- Tu l'aimes ?
- Ally, soupira Tyler las.
- Réponds s'il te plait.
- Oui je l'aime... répond Tyler faisant toujours dos à son épouse. Epouse qui effaça rapidement les larmes qui glissaient le long de ses joues.
- Je suis contente pour toi. Quand les papiers seront prêts tu me diras et je signerai les papiers.

Le brun hocha la tête et sortit de la ch​ambre. Il descendit les escaliers rapidement puis quitta la propriété des Smith.

A suivre...

Alors vous en pensez quoi ?

Brisé en chemin [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant