Chapitre 49 - Andy

26 4 0
                                    


Le temps passait à une telle vitesse et la vie est pleine de surprise. Je n'aurai jamais pu croire un jour que je vivrais une histoire avec Tyler Lewis. Je veux dire si mais ce genre de chose arrive souvent dans les films ou dans des histoires imaginées entièrement pas quelqu'un, un auteur. Qui aurait cru que ça allait m'arriver véritablement ?

-          Mon ange ?

-          Oui ?

-          Emily a accouchée cette nuit, dis-je à Tyler en lisant le message que m'avait envoyé ma mère il y a quelques minutes plus tôt.

-          C'est un ?

-          Une fille, répondis-je en souriant. Et d'après ma mère c'est une très belle petite. Je vais partir à l'hôpital la voir. Tu veux venir ?

Tyler me regardait incrédule et fit non de la tête. Sur le coup je ne compris pas mais quand je vis son alliance posée a sa table de chevet, la réalité me frappa et j'en eus la nausée. Tyler et moi sommes amants, même si nous nous aimons, il est toujours marié. On ne pouvait pas nous voir ensemble alors ma question n'avait pas lieu d'être. 

-          Désolé Ty..., murmurai je en envoyant un ok au dernier message à ma mère avant de rejoindre la salle de bain pour prendre un bain.

Quand es ce que Tyler va se décider pour divorcer pour qu'on vive notre relation de façon normale comme n'importe quel couple ? Ne veut-il plus divorcer d'Ally ? Il m'aurait menti ? En fait rien n'a vraiment changé en tant que tel. Apparemment les erreurs faites avec Morgan ne m'ont pas suffisamment appris. Avec lui aussi on vivait cacher...tout comme avec Tyler maintenant. Mais qu'est ce que je raconte ? Les circonstances ne sont pas du tout pareilles. Morgan est une personne très instable qui fait du mal aux autres délibérément juste pour se sentir bien. Il est manipulateur, égocentrique, narcissique. Tyler n'est pas comme ça. De l'extérieur il donne l'impression d'être un mec arrogant, hautain et prétentieux mais au fond c'est un homme doux et je suis parfois plus que surpris quand il joue les romantiques. Tyler en vérité manque d'assurance et a grandi dans la peur, il a peur d'assumer qui il est réellement, assumer sa sexualité, assumer qu'il aime les avions et que son plus grand rêve c'est d'être pilote un jour. A ce propos d'ailleurs il a fait quelques recherches et il pourra suivre une formation pour l'être à San Diego.

Je sors de la salle de bain plus tard et une fois habillé, je rejoins Tyler dans la cuisine il buvait son café en lisant quelque chose sur son téléphone. Je prends un de ses croissants et l'enfila dans la bouche goulument. Il me regardait et sourit.

-          Bon j'y vais...mon téléphone ?, demandai- je en le cherchant partout.

-          Tiens, je l'ai ramené ici pour t'éviter que tu retournes dans la chambre après.

-          Merci bébé.

Je lui fais un bisou sur la joue pour le remercier et je m'apprête à sortir de l'appartement quand il me lance :

-          Je t'aime mon rayon de soleil.

-          Moi aussi mon arrogant prétentieux, dis je moqueur.

-          Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas ce surnom bébé...

-          Bisous on se voit ce soir.

Le trafic routier à Los Angeles est particulièrement chargé aujourd'hui  et je n'arrive à l'hôpital qu'après 45minutes. Je passe par le bureau de mon cousin Liam pour lui dire bonjour. Il était en pleine discussion avec Cody. Je lui jetai un : «  je passerai plus tard.. » et je repartis rapidement. Il est clair qu'il y a une gêne entre Cody et moi depuis le fameux soir en boite de nuit. Je ne savais pas ce qu'il comptait me faire ce soir la et je remercie mon homme d'être venu à ma rescousse. Je l'ai bloqué de partout et même si lorsqu'on se voit il essaye de me parler je l'évite au maximum. Liam m'a assuré qu'il était désolé pour cette soirée désagréable. Enfin bref c'est son collègue il doit travailler avec lui moi je choisis délibérément de ne pas garder contact avec lui.

-          Salut tout le monde..., c'est avec un sourire béat que j'entre dans la chambre d'Emily. Je la vois avec son bébé dans la main et ma mère à coté. Il y a Paula également dans la pièce.

Je fais un câlin à ma mère et à Paula et me jette sur Emily pour voire cette petite merveille qui vient de naitre. Un ange littéralement. Elle est si belle et elle ressemblance terriblement à Emily d'ailleurs.

-          Ehh Dydy ne t'amourache pas de la petite d'accord ? Si tu veux un gosse va en faire, s'exclama Paula grincheuse provocant un fou rire dans la pièce.

-          Je trouve que tu sais très bien t'y prendre par contre, me dit Emily. Tu ne vas pas nous pondre un blondinet avec Ty ?

-          Haha, dis-je simplement pour ne pas montrer que toute cette histoire avec Tyler m'épuise constamment. Au fait tu as choisi un prénom ?

-          Oui Elisabeth comme le second prénom de ma mère, me répondit Emily en baissant les yeux la voix chargée de tristesse.

-          C'est un très bel hommage que tu rends à ta mère. Sinon aujourd'hui il est hors de question que tu sois triste c'est compris ?

Lorsque ma mère prononça ses mots, Emily sourit en lâchant les larmes aux yeux : « je vous aime ». Un moment qui nous toucha tous. Je suis heureux qu'elle soit encore dans ma vie et de lui avoir pardonné. Je ne lui souhaite qu'une chose qu'elle soit heureuse parce qu'elle le mérite amplement.

-          En parlant et Jacobo ? demandai-je en lui rendant son bébé à Emily.

-          Tu l'as manqué il est déjà parti travailler.

Jacobo Reyes est le nouvel petit ami d'Emily. Ils se sont rencontrés ici à l'hôpital il y a déjà 3 mois. Emily était l'infirmière de sa mère et avec Jacobo tout est aller très vite pour la simple bonne raison qu'il y avait une forte connexion entre eux. Emily et lui avaient l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Jacobo l'invita a un premier date, un second puis les choses se mirent en place d'elles mêmes. Ils étaient en couple et tout allait pour le mieux. J'ai vraiment un grand respect pour cet homme parce qu'il a décidé de prendre le bébé d'Emily comme le sien et veut l'élever a ses cotés. Ils se sont fiancés déjà et le mariage ne devrait plus durer. Les hommes comme ça se font rare de nos jours.

-          C'est pour quand le mariage ? On a trop hâte de faire la fête nous autres en fait, s'exclama Paula en soupirant.

-          Mais grave en fait, lâcha ma mère en suivant le délire de Paula.

-          J'aimerais bien me marier après que Tyler est divorcé d'Ally Smith et que ta relation avec lui soit officielle. Là vous viendrez au mariage ne tant que couple et non comme de simples connaissances.

Je reste silencieux suite aux mots d'Emily. Tout ça m'épuise sincèrement.

-          Je n'attends que ça mais Ally prend son temps et ne fais aucun efforts pour lui faciliter la tache.

-          Mais je suis quasi sure qu'elle le fait exprès cette conne !, s'exclama Paula révoltée.

-          Paula !

-          Andy laisse moi cracher ma rage. Je ne sais pas pourquoi Ty a épousée cette conne. Avec Li on a pourtant essayé de l'en dissuader putain de merde.

-          Je suis à bout. Je me dis qu'avec ça on risque de ne jamais vivre notre relation de façon officielle et ça me terrifie.

Les larmes me montent aux yeux encore plus quand ma mère vient me prendre dans ses bras pour me dire des mots qu'elle sait me fera du bien.

-          Ne te décourage pas. Les choses vont s'arranger. Si vous vous aimez vous allez finir par trouver une manière ou une autre de résoudre tout ça. Et puis tu n'es plus seul pour affronter tout ça. Ton père et moi sommes là pour toi. Ta tante, Liam, Paula et Emily nous sommes là pour toi. Tout ira bien d'accord ?

Oui tout irait bien. Pourquoi es ce que je me sens si peu sur de moi-même et de Tyler ? J'ai confiance en lui je sais qu'il est impatient de divorcer de Ally. Il ne me reste plus qu'a être patient et continuer d'y croire. Oui y croire.

A suivre...

Alors ce format vous aimez ? Donnez-moi vos impressions et n'oubliez de voter ça fait plaisir.

Brisé en chemin [BXB]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang