Chapitre 20: Pas de sentiments sincères... le sadisme du diable !

121 7 17
                                    

« Cause I knew you were trouble when you walked in

Car je savais que tu ne
m'apporterais que des ennuis dès l'instant où je t'ai vu entrer.

So shame on me now

C'est moi qui devrais avoir honte à présent

Flew me to places I'd never been

Tu m'as emmené à des endroits où je n'étais jamais allée

Til you put me down oh

Jusqu'à ce que tu me laisses tomber

I knew you were trouble when you walked in

Je savais que tu ne m'apporterais que des ennuis dès l'instant où je t'ai vu »

(by Taylor Swift " I knew you were trouble ")

Morgan avait laissé la radio allumé. Il quitta le lit et éteignit ce son qui l'énervait. Pourquoi ? Andy... Andy qui aimait Taylor Swift. Andy qui adorait la star, Andy qui vénérait Taylor. Entendre sa voix le harassait. Il soupira de lassitude. Cela faisait des mois maintenant que le doré était parti. Ils ne s'étaient plus vu jusque là. Pas qu'il lui manquait non simplement qu'il lui arrivait de penser à lui. Il lui arrivait de penser à sa naïveté sans borne et sa fragilité si stupide car oui Andy était un idiot tombé du ciel. Beaucoup trop simple, beaucoup trop modeste, beaucoup trop angélique, beaucoup trop charismatique. Beurk ! Ca l'écœurait ! Morgan haïssait ce genre de personne. Il se surprenait de voir que depuis ce temps cet idiot n'ait jamais chercher à le contacter, Andy l'avait oublié mais ça il en doutait. Il s'était assuré que le doré se rappelle constamment de lui. Oui il avait semé en lui des graines qui le feraient dépendre. Tel un psychopathe il s'était assurer de laisser des traces de lui en Andy pour qu'il pense à lui et il doutait que ces graines ne fassent plus d'effet. Il allait attendre que ce petit idiot entre en contacte avec lui. « Tout vient à point à qui sait attendre » dit –on. La patience n'a jamais été une vertu pour lui mais il allait attendre.

Le brun sourit lorsque sa conscience lui fit diffuser l'intégralité de la scène où Andy le surprit lui et Emily lors de leurs ébats. « Putain...Oh my God ! J'avais pris mon pied », pensa t-il élargissant son sourire sadique. Il avait vu dans la mer bleue du doré une fissure des plus douloureuses. Cette douleur surpassait celle qu'il voyait dans ses yeux autrefois. Il n'avait pas ressenti de regret en le voyant si brisé non bien au contraire il se sentait tellement bien de le voir autant souffrir. Infliger de la douleur aux autres le remplissait d'un bonheur inimaginable. C'était comparable à l'orgasme lors d'une relation sexuelle. Il ressentait une plénitude qui l'élevait. Andy avait eu le cœur meurtri en vivant près de lui mais avant de vivre avec lui son cœur était déjà meurtri par certaines choses que ce dernier ne lui a jamais révélé. Il n'était pas le premier qui avait souffert en restant avec lui et il ne sera jamais le dernier. La preuve Emily allait subir le même sort. A ce propos cette cruche adorait tellement le sexe, à croire qu'elle n'est jamais satisfaite mais il commençait à se lasser d'elle. Avant de la larguer il allait s'assurer de rendre sa vie un enfer et de laisser en elle les mêmes graines destructrices qui la rendrait totalement accro, dépendante de lui. Elle l'appelait tous les jours mais il ne répondait pas et la laissait dans la frustration et l'ignorance parce que ça lui faisait plaisir.

Morgan revenu de ses sombres pensées décrocha l'appel ne cour. Quand il voit le contact affiché sur son téléphone il sourit : Harry.

Conversation téléphonique

- Nigga !

- Ouais poto ça va ?

- Yeah comme sur des roulettes...

Brisé en chemin [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant