Chapitre 35 : « Tu es dans ma tête... tout le temps... » !

225 6 4
                                    

« You're in my head
Always, always
I just got scared
Away, away »
Gavin James – Always

Beverly Hill – Maison des Evans – 2 : 25 PM

Le fait d'avoir revu sa mère, avait permis à Andy de retrouver une certaine sérénité. Il se sentait vraiment bien et avait l'impression qu'un immense poids venait de lui être ôté. Il n'avait pas encore repris son boulot à la villa des Smith mais pensait sérieusement à demander sa démission pour ne pas à revoir Tyler. Il savait qu'il ne supporterait pas de le regarder s'amouracher avec sa femme. Ana Patricia et Paula lui demandèrent de discuter avec Tyler tout comme lui avait conseillé Liam mais le doré ne savait pas si c'était une idée pertinente.

De Jaden : Hey tu fais quoi ?
Andy jeta un coup d'œil à la notification qu'il venait de recevoir. Il fronça les sourcils de voir à quel point Jaden s'accrochait à lui comme une sangsue. Il n'y avait plus rien entre eux alors il se demandait pourquoi il reprenait contact avec lui.

De Andy : Franchement tu peux me laisser respirer ?

De Jaden : Oh arrête de me repousser Dydy, tu sais que ça me fais mal de te voir me parler aussi désagréablement.

Si Jaden se trouvait en face de lui en ce moment, il aurait surement reçu une claque. Pour qui se prenait-il ?

De Andy : C'est le comble que tu me dises ça alors que tu m'as trompé et menti comme Morgan. C'est dégueulasse ce que tu m'as fait !

De Jaden : ... je sais que ce que je vais dire ne vas pas arranger la situation mais j'avais peur de te blesser après ce que le connard de Morgan t'ai fait subi. Je ne voulais pas te briser le cœur et Dieu sait à quel point tu en as bavé.

Un sourire triste illumine le visage du blondinet. Il avait mal au cœur et il le comprenait. Jaden lui avait menti et tout mais il restait une personne exceptionnelle, qui était là au moment où il avait besoin d'aide. Il méritait une deuxième chance, tout le monde devrait en avoir une.

De Andy : Je vois que tu regrettes ce que tu as fait. Ça me fait plaisir que tu reconnaisses tes tords cela prouve que tu muri et tu sais ce qui importe vraiment. Je vais te laisser une seconde chance.

De Jaden : YES !

De Andy : Attention, la seconde chance dont je te parle ce n'est pas qu'on se remette ensemble mais que nous restions ami comme avant.

De Jaden : ça me convient parfaitement. T'es où ça fait un moment que je demande où t'étais mais personne ne veut rien me dire. T'es où ?

De Andy : Je suis à Beverly Hills mais je suis souvent à Bel Air ou carrément à Westlake. Tout dépend de mon programme du moment.

La sonnerie qui retentit obligea Andy à ne plus répondre aux messages de Jaden. Il appréciait le fait qu'il reconnaisse ses erreurs et qu'il veuille d'une amitié. C'était beaucoup mieux pour lui surtout qu'il ne pouvait pas se mettre en couple avec qui que ce soit. Tyler était dans son cœur.

- Bonjour mon ange ! dit Ana Patricia quand son fils vint lui ouvrir. On déjeune italien aujourd'hui.

- Super. Attend qu'est- ce qu'elle fait ici celle-là ? demanda Andy en s'adressant à Paula qui était juste à côté de sa mère.

- Dydy elle m'a accompagnée. Je voulais que vous discutiez et que vous passiez à autre chose., conseilla Ana Patricia en croisant les pupilles bleutés de son fils unique.

Brisé en chemin [BXB]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ