Chapitre 18 Une nouvelle femme...et passion ardente...

144 7 13
                                    


Hunter passa la porte d'entrée de la villa des Smith. Il était exténué. Diriger l'empire pétrolier de la famille n'était pas chose aisée. Ses parents viendraient ce soir comme tous les derniers vendredi des trois mois. Sa mère nommait cela « la tradition ». Il savait que c'était un moyen caché pour mettre son nez dans son mariage surtout pour savoir si sa femme portait un héritier. Et parlant d'héritier, Amber n'était toujours pas tombée enceinte. Pourtant quand ils passaient à l'acte il s'arrangeait toujours pour jouir en elle avant de se retirer. Peut être prenait elle des pilules ? Il n'en savait trop rien...

-    Hey bonsoir mon amour..., lança Amber avec un sourire éblouissant tout en descendant les escaliers vêtue d'une robe qui moulait parfaitement ses formes.

Hunter revint à lui et fut subjugué par la beauté de son épouse.

-    Wow t'es magnifique ! , dit il avec sourire.

-    Merci..., répondit la blonde en arrangeant les quelques unes mèches blondes descendant sur ses épaules.

-    Tu veux impressionnant mes parents ce soir c'est pour ça que t'es si séduisante ? , questionna Hunter charmé.

-    J'aimerais bien mais j'ai envoyé un message à tes parents pour leur dire que ce diné est annulé. , déclara l'ainée des Smith avec ironie.

-    Quoi ? , demanda le brun choqué ne comprenant pas ce qui se disait son épouse.

-    Cette tradition s'achève pour de bon. Tu m'as comprise ? Fini, terminée..., affirma la blonde déterminée et sure d'elle.

Hunter fut pris de colère et son sang fit un tour. Il ne put se contrôler. Il hurla :

-    ET DE QUEL DROIT OSES TU FAIRE CELA ?

-    JE FAIS CE QUI ME PLAIT JE SUIS CHEZ MOI ICI.., hurla Amber également prête à ne pas se laisser faire. Elle comptait lui tenir tête.

Hunter la regarde et arborait une mine des plus étranges. Il ne comprenait pas son attitude soudaine.

-    Fiche moi la paix Hunter..., lâcha Amber.

-    Nous SOMMES MARIES JE TE SIGNALE ! , brailla le brun en colère.

-    Pfff...ce n'est pas éternel pas que je sache..., murmura la blonde se dirigeant vers la porte de sortie mais elle fut brusquement retenu par Hunter.

-    Tu n'as pas intérêt à me demander le divorce salope où je te le ferai payer très cher.., menace le brun en serrant durement le bras de son épouse.

Amber gémit de douleur et se détacha. Elle lui lança un regard haineux et déclara avec sincérité :

-    Je vais le demander ce divorce et c'est toi qui regrettera tout le mal que tu m'as fait jusque là...espèce de porc !

Puis elle sortit de la villa laissant Hunter en état de choc. C'était la première fois que ce dernier voyait une telle agressivité dans les yeux d'Amber. Elle avait une lueur au fond de ses pupilles qu'il ne saurait identifier puisque il ne reconnaissait pas son épouse si docile. Mais peu importais ce qu'elle faisait, ils ne divorceront pas et il s'assurera qu'elle paye pour son insolence.



Alexander revint finalement de son voyage avec Cassandra sa fiancée qui gérait leur label familiale « Royalties Entertainment ». Amber continue toujours de tenir tête à son mari ne voulant en aucun cas se soumettre. Anna est fière d'elle et Ally vivait avec Tyler depuis un moment. Liam continue de travailler dans l'infirmerie du quartier mais décide de passer des tests d'admission pour un centre médical spécialisé. Ana Patricia était de retour chez elle et réfléchit à ce que lui avait dit sa sœur ainée.
-X-X-X-X

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now