Chapitre 21 : Le bonheur à porter de main ?

115 9 5
                                    

« Comment fait – on pour conserver le bonheur dans sa vie ? » - Light-moon-180

Morgan venait de passer la porte principale de son appartement enfin celui que Andy avait louer pour y vivre avec lui. Il avait les cheveux en bataille et il avait un sourire en coin après la nuit torride passée avec l'ex petite amie de Jaden. Il savait que ce qu'il venait de faire déchirerait le cœur de son ex meilleur ami. D'ailleurs comme toujours après avoir fini d'infliger du mal aux autres il ne ressentait aucune culpabilité sauf cette plénitude qu'il ressentait. C'était juste du sadisme à l'état pure.

Le brun s'affala sur un des sofas de la salle de séjour. Il soupira de fatigue et ferma les yeux avant de se laisser engloutir par les évènements de la veille. Jaden Clark allait payer c'était une évidence.

X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-

Amber la sœur ainée d'Ally qui vivait toujours avec son père était de plus en plus froide avec Hunter son époux. Leur relation était sur la sélecte et ce n'était qu'une question de temps avant que tout ne s'écroule.

Ce matin comme à son habitude, la jeune femme s'était réveillée de bonnes heures et s'était préparer pour sortir. Elle était magnifique avec sa nouvelle coiffure : adieu la crinière blonde et longue et place à une chevelure courte d'un teint vraiment luisant et étincelant. Se maquillant avec attention elle ne remarqua pas la présence de son époux sauf le moment où ce dernier lui glissa à l'oreille : « t'es absolument radieuse... où vas-tu si tôt ? »

Amber se leva pour émettre une distance impressionnante entre elle et son conjoint.

- T'es très belle bébé..., roucoula Hunter en continuant de regarder sa femme le désir brulant dans ses orbes sombres.
- Merci Hunter., répondit la jeune femme brève, sèche et froide tout en prenant son cellulaire de marque pour le ranger dans sa pochette Gucci et se diriger ensuite vers la sortie.
- Où vas-tu dis-moi ?
- Quoi ?
- Je demandais où es ce que tu comptes aller de si bonnes heures...
- Oh parce que je te dois des explications ? interrogea la jeune femme blasée.
- Bien sûr que oui. Tu es ma femme...
- Ah mais bientôt je ne le serai plus...
- Pour l'instant tu l'es encore...Alors une dernière fois : où es ce que tu comptes aller de si bonne heures ? demanda Hunter en arquant les sourcils, mine renfrognée.
- Je n'ai pas d'explication à te fournir d'accord ?
- Si.
- Non monsieur.
- Attend...tu vas voir ton amant pas vrai ? Celui avec qui tu couches pour ainsi te satisfaire parce que tu n'es qu'une grosse médiocre incapable de satisfaire qui que ce soit. Une sale garce tout comme ta génitrice...

Il reçut une claque des plus violentes. Ses joues en témoignent. Elles avaient rougi sur le coup.

- Tu n'es personne tu entends ? Personne pour me dicter ma conduite...Et crois moi lorsque je te dis que je vais en finir avec ce mariage, déclara Amber le regard empli de haine et en sortant de la pièce.

Hunter était encore sous le choc. Les derniers mots de son épouse venaient de le marquer. Il avait l'impression de se retrouver devant une parfaite inconnue. Il croyait la connaitre depuis toutes ses années mais il se trompait. La jeune femme était devenue autoritaire, elle s'affirmait et elle prenait elle-même ses propres décisions. Si la carrière politique naissante et la réputation de son père n'était pas en jeu, Hunter capitulerait parce qu'il ne la supportait pas. Cependant pour son père et sa famille il ferait le nécessaire. Il empêcherait Amber d'en finir avec leur union. Et pour y parvenir il saura tirer avantage des quelques relations que sa famille avait réussi à tisser jusque-là.





X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X

- Monsieur Wilson, j'ai le PDG de l'hôtel « Palace »au téléphone, il souhaite vous embauchez comme cuisinier temporaire....

Brisé en chemin [BXB]Where stories live. Discover now