75 - Une belle fin

633 47 0
                                    

-Ce n'est toujours pas affiché ?

Je relevai mes yeux vers mon père. Il était plus nerveux que moi encore. Décidément. Ma mère, toute heureuse avec son petit-fils dans ses bras ne faisait même plus attention à nous. Pas si loin, Dorian semblait être au paradis rien qu'en tenant Céliane dans ses bras. Nous avions pris la bonne décision. Le couple Lennix regardait presque jalousement ces deux personnes tenant nos enfants, les voulant eux aussi. Adrien me tendit un verre de jus de fruits, je le remerciai et en avalai quelques gorgées, espérant faire passer mon impatience et mes angoisses. En jetant un coup d'œil à Allan, je pus confirmer qu'il était plus anxieux de tenir contre lui Maxence, le fils d'Andrew et d'Ethan, plutôt que de savoir s'il avait eu le bac. Andrew s'en foutait totalement, et ça se comprenait. A côté d'Allan, Lucas veillait sur lui d'un air doux, ses yeux sur le point de pétiller en observant son calice tenir un enfant. Amandine plus loin jouait avec Alice calmement.

-Adrien, appela faiblement Dorian.

Rien qu'en observant son visage grimaçant et son nez froncé, je compris ce qu'il se passait. Adrien aussi car il se leva en souriant faiblement.

-Un problème de couche je suppose ?

Et cela se confirma par la crispation des visages de nos amis vampires. Je gloussais faiblement alors qu'Adrien disparaissait pour s'occuper du problème de couche. C'était rassurant de pouvoir compter sur lui. Je trouvais même parfois que je lui laissais un peu trop de boulot, mais il comprenait avec mes épreuves qui approchaient. Mais maintenant, c'était derrière moi, derrière nous. Nous pourrons nous occuper plus pleinement de nos bébés et surtout, ensemble.

-Quand je repense à comment tu as écrasé tous ces vampires Allan. Tu étais vraiment fait pour être chef de garde, acquiesça Ethan en y repensant. Cependant, tu n'es vraiment pas doué avec les bébés, rends moi Maxence, il est sur le point de pleurer.

Allan le fit, soulagé que son calvaire se termine. Je me remémorai à mon tour les faits. J'en avais entendu parlé pour dire vrai, je n'y avais pas assisté, mais, Allan, tout comme il l'avait promis, a remis en jeu son titre de chef de garde. Et, lors d'épreuves organisées par les Lennix sous le contrôle des Sullivan et du gouvernement humain, il avait vaincu tous ces adversaires à plate couture. Sauf à une seule épreuve, celle de la vitesse où les vampires avaient le droit d'utiliser leurs capacités. Néanmoins, il s'était tout de même bien débrouillé. Il avait réussi ainsi à faire taire les mauvaises langues. Il l'avait bien mérité sa place.
Adrien réapparut à ce moment là avec la petite changée et la donna à ses parents qui le remercièrent grandement avec un grand sourire sous les yeux chagrinés de Dorian. Adrien haussa les épaules et me rejoignit, se collant contre moi. Je me blottissais dans ses bras, observant la matriarche laisser tomber ses barrières devant sa petite fille qui l'observait de ses grands yeux bleus. Par respect pour notre choix de vie, celle de vivre parmi les humains loin de la société vampirique, ils n'avaient pas fait de réunion officielle où nous aurions dû être les invités d'honneur pour présenter nos deux enfants aux soutiens les plus loyaux de la famille et à d'autres vampires plus curieux. A la place, ils avaient annoncé que la famille Lennix avait accueilli deux nouveaux membres, sans donner plus d'informations quant à l'identité des deux bébés, lors d'une réunion, le bouche à oreille avait fait le reste. Ma tête se posa contre l'épaule de mon compagnon. Il embrassa mes cheveux en passant son bras autour de moi.

-Je suis sûr que tu vas l'avoir. Pourquoi tu t'inquiètes tant ?

Je relevai mes yeux vers lui.

-Je ne veux pas passer une nouvelle année loin de vous.

La sincérité de mes mots le toucha car je sentis contre moi son cœur s'emballer, faisant écho au mien. Ce fut à ce moment qu'Yvan se décida à apparaître, suivit par Nox. Il trainait des pieds et ne semblait pas dans son assiette. Allan le remarqua et se leva. Lucas en fit de même. L'attention de tous se porta sur eux. Yvan s'approcha jusqu'à se positionner en face d'eux.

Captivant TOME 2Where stories live. Discover now