5 - Halloween

775 71 10
                                    

-On est arrivé !

-Bonsoir les gars ! Ça fait plaisir de vous voir !


Mon regard lasse scrute les personnes présentes. Certaines dansent, d'autres boivent tout en discutant. Je reporte ensuite mon regard sur l'organisateur de la soirée, je le regarde froidement le faisant déglutir difficilement.


-Je vous laisse... Amusez-vous bien !


Il part rapidement rejoindre un autre groupe. Thomas me regarde de manière désespéré avant de dire:


-Souris un peu Antoine ! Cette fête va te changer les idées !

-Je n'ai jamais voulu venir à cette fête stupide. En plus j'aime pas Halloween.

-T'as pas le droit de dire ça alors qu'actuellement tu es le mec le plus sexy de l'endroit. Sérieusement le déguisement de vampire te va trop bien ! Tu es notre petit vampire têtu mais extrêmement sexy ! Je suis fier de mon chef d'œuvre ! J'ai bien fait de te forcer à venir !


Je le regarde froidement, me rappelant qu'il m'a poussé de mon lit avant de me jeter des vêtements dessus pour ensuite me regarder m'habiller, vérifiant si je n'oubliais aucun détails. Je hais ma tenue J'ai même une cape. Heureusement j'ai réussi à échapper aux fausses canines. Mais pas aux lentilles rouges... Résultat, je suis maintenant à cette maudite fête remplie d'alcool, de personnes mais avec mes amis au complet. Même Lucie est là, elle est déguisée en sorcière, ça lui va très bien. 


-Et si on allait se servir à boire ?

-J'ai pas soif.

-Fais pas ton difficile Antoine... Je suis sûr qu'un petit verre te ferait du bien. Regarde comment tu es tendu...


Thomas me tend un verre, je ne le prends pas et le regarde, les bras croisés en attendant qu'il se décide à le reposer sur la table.


-Juste un.

-J'en ai pas envie.

-Un seul.

-Non.

-Même pas une gorgée...? 

-Non.


Il soupire résigné avant de le reposer et de dire:


-Comme tu voudras.


Il boit un peu avant regarder l'organisateur monter sur une chaise. Je regarde les gens se réunir autour de lui avant de le regarder.


-Alors, déjà, merci à tous d'avoir répondu présent et d'être venu nombreux ! Amusez-vous bien ! Ah et aussi, si certaines personnes n'aiment pas trop le bruit, vous pouvez aller à l'étage, c'est plus calme vous pourrez même faire du karaoké ! Bonne soirée à tous !


Il descend de la chaise, directement après la musique devient plus forte et les personnes présentes commencent à danser sous le regard d'autres qui boivent. Je soupire avant de tourner les talons. Thomas m'attrape le poignet avant de me traîner vers les autres pour danser. J'essaie de me défaire de sa prise mais je n'y arrive pas, n'y mettant pas énormément de force et étant déjà lasse. Après un certain temps il s'arrête, me lâche et danse en me regardant dans les yeux, mes yeux ne reflète que de l'énervement. Il m'attrape les mains pour m'inciter à danser mais je ne bouge pas d'un pouce mon corps. Il me lâche rapidement avant de me dire:

Captivant TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant