7 - ...

761 81 6
                                    

Je ne lui réponds pas, préférant garder mon visage fermé tout en reprenant mes yeux froids, remplis de lassitude.


-Ça fait bizarre de voir des prof à l'une de nos fête. Vous êtes pas un peu trop vieux ?

-Et toi t'es pas trop jeune pour boire ?


Adrien reste silencieux, préférant fixer le sol. Tant mieux. Au moins je ne croise pas son regard rempli de vice. Je tourne ensuite mon regard vers Allan qui semble... Bah en fait il est neutre. Thomas ayant décidé de poser pleins de questions aux profs demande:


-Vous êtes ensembles ?


La prof sourit et ouvre la bouche mais Adrien dit d'une voix faible.


-J'ai déjà quelqu'un.


Alicia semble vexée. Adrien me regarde quelques secondes, quelques secondes durant lesquelles je le regarde avec indifférence. Je m'en fiche. Ça ne me concerne pas. Ou du moins plus. Après quelques secondes, la prof rajoute:


-J'aimerai bien mais... Il ne lâche pas...

-Peut-être que si vous insistez ça marchera.


Allan me regarde avec étonnement tandis qu'Adrien pose ses yeux surpris sur moi, une lueur douloureuse se logeant dedans. Il essaie de ne rien laisser paraître mais j'arrive parfaitement bien à discerner cette lueur. Il est désespéré. Elle me fait un grand sourire avant de dire:


-Merci Antoine ! Tu as un magnifique costume...

-C'était pas ma volonté.

-C'est grâce à moi m'dame ! Vous avez vu ! Je lui ai choisi et j'ai vérifié qu'il mettait bien le costume. C'est mon plus beau chef d'œuvre, vous avez vu comment il est sexy ?  Par contre t'as prit un peu de bidou Antoine... Heureusement que le jean est un taille basse et que le haut est assez large ! Même si je dois avouer qu'il est craquant... C'est ça qui rend le tout plus mignon. Il est à croquer sérieusement...

-Tu arrêtes de faire une fixette sur mon ventre s'te plaît.


Je le regarde froidement tandis que l'une de ses mains se rapproche dangereusement de mon ventre. Je soupire avant d'appuyer mes doigts contre mon front, étant totalement dépassé par sa totale fixation. Il faisait que de toucher mon ventre dans la voiture. Ce qui était très agaçant. Je décroche quelques secondes mon regard de Thomas pour le porter sur Adrien qui semble envieux. Je sais qu'il aimerait toucher mon ventre, comme avant. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas avant un moment. Je laisse Thomas faire, n'étant pas dérangé par sa main caressant mon ventre.


-C'est bon t'as fini ?

-Encore un peu----


J'enlève brusquement sa main avant de détourner le regard. Alicia semble tout aussi admirative devant mon petit ventre. Ils abusent, on dirait juste que j'ai trop mangé il n'y a pas de quoi être en adoration. Vraiment. Je la regarde avant de dire, ne voulant pas qu'elle s'approche de nous:


-Je n'aime pas qu'on me touche le ventre. Je ne vous laisserai pas toucher, j'ai juste trop mangé il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

Captivant TOME 2Where stories live. Discover now