Hors série 18.2

93 9 0
                                    

Hors série n°18 – Troisième - P.D.V Allan Lysander-Morgan, dirigeant calice de la famille Lysander, suite

Une petite fille, après de longs mois d'attente à l'imaginer, notre première petite fille était née. Nous n'avions pas encore eu l'occasion de la voir que, déjà, je me retrouvai dans ma chambre, aux côtés de mon mari, la chaire encore fraîchement recousue. Les larmes au coin de ses yeux avaient séché même si, plus impatient que moi encore, mon époux trépignait, attendant de voir notre bébé.

-Elle arrivera bientôt, ne vous inquiétez pas, êtes-vous confortablement installé monsieur Lysander ?

J'acquiesçai conservant mes maigres forces pour accueillir dignement notre fille.

-Vos proches patientent dans la salle d'attente, je vais les prévenir de ne pas s'inquiéter, qu'ils pourront venir vous voir un peu plus tard.
-Merci.

Lucas lia nos doigts, me réconfortant. Je fermai les yeux un instant, laissant mon front reposer contre cette main, trouvant mon repos. La porte finit par s'ouvrir un charriot se dévoilant le premier, suivi par une infirmière au sourire éclatant. Mon cœur s'emballa, je tentai de me redresser, mon mari m'aida, la faiblesse de mon corps triomphant.

-Votre petite fille, elle est en parfaite santé.

L'infirmière la souleva délicatement, la posant dans mes bras, contre mon torse dénudé. Elle se tortilla un peu dans mes bras, finissant par s'y endormir. Lucas était heureux, insouciant, parce qu'il ne savait pas. Mon corps s'était figé, mes yeux ouverts davantage, mais il ne le voyait pas, il était heureux.

-Notre petite chérie humaine, enfin, ce sera une calice, c'est certain. Au moins, tu pourras retrouver son vampire et le massacrer avant qu'il ne la rencontre, avec un peu de chance, il aura peur de nous.

Je ne reconnus pas bien son sourire diabolique. Il se dissipa immédiatement lorsqu'il posa ses yeux sur moi. Il comprit que quelque chose n'allait pas.

-Toujours pas de prénom ? Vous ne faîtes aucun effort, cette petite est tellement adorable que je pourrais lui trouver tous les plus beaux prénoms de la Terre rien que pour elle.

Andrew finit par se faire pousser hors de la pièce par son vampire.

-Tu les embêtes, ça fait déjà une heure qu'on est là, Allan et ses enfants doivent se reposer.

Nos deux amours qui avaient rencontré leur petite sœur s'éloignèrent à regret de nous, sans en avoir le choix. Nos sourires apaisés étaient revenus, les mots que nous avions échangé nous avaient réconforté, c'était le mieux. Les heures passèrent, laissant pénétrer dans la pièce un coucher de soleil orangé, magnifique. Il se posait tendrement sur le visage rempli de beauté de notre petite fille. Elle était très différente de ses frères, elle avait le visage fin, d'une très grande fragilité.
Des pas précipités nous firent relever les yeux sur l'entrée de ma chambre. Nox se tenait là, le souffle court et l'air bien embarrassé.

-Je suis désolé d'arriver si tard, j'étais retenu en mission lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai fait le plus vit que j'ai pu.

Nos regards sereins le fixaient, de nos expressions apaisées. Il s'avança, sans avoir conscience de rien, alors que je lisais à présent sur ses traits, ce prénom qui, immédiatement en voyant ma fille s'était imposé.

-Alicia, elle s'appelle Alicia.

Le sourire de mon mari se transforma sous l'émotion. Un peu maladroit, Nox osa attraper ce bébé que je lui tendais, le gardant contre lui, précieusement, le protégeant déjà. A cet instant, notre fille ouvrit les yeux pour la toute première fois, révélant leur lien. Ils se fixèrent longuement, avant que son regard ne revienne sur nous, complètement figé par ce qu'il venait de se passer.

Captivant TOME 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora