Chapitre 2 - Jeux de mains.

180 19 18
                                    

On arrive à cette soirée No Limit. Comme d'habitude, ils dansent pendant que je suis assis en train de boire. En regardant face à moi, je remarque qu'une charmante demoiselle me fixe depuis tout à l'heure. Elle est seule accompagnée de son verre d'alcool. La situation fait qu'on se lance un sourire à distance.

 Sasha : Tu ne viens pas danser ?
— Isaac : Je vais te répondre à chaque fois la même chose Sasha, et ça sera toujours la même réponse.
 Sasha : Très bien, dans ces cas-là c'est moi qui viens à tes côtés !

Pas une ni deux, elle s'installe près de moi. Beaucoup trop près. En la sachant alcoolisée, j'imagine déjà la suite... Bingo ! Elle pose sa main sur ma cuisse, puis remonte lentement jusqu'à ma bosse qui se dessine rapidement sous le falzar.

— Isaac : Tu me fais quoi là ?
 Sasha : Je vois que je te fais quand même un peu d'effet.
— Isaac : J'ai pas dit le contraire.

Au même moment toute la troupe se ramène. Heureusement qu'avec les jeux de lumière on peut arriver à faire des choses discrètement. Je ne suis pas certain que Niko apprécierait de voir sa blonde me passer la main au-dessus du fute.

 Niko : T'as pas trouvé chaussure à ton pied pour ce soir mon pote ?
— Isaac : Si je suis là, à ton avis ?
 Jill : J'ai repéré la jolie fille qui te maté en face tout à l'heure.
— Isaac : Apparemment elle est partie.
 Jill : Ce n'est que partie remise Loulou t'inquiète.
— Isaac : Je ne m'inquiète pas sur ce genre de choses.

Jill passe commande et paye sa tournée, je reste sur l'option du bon vieux whisky coca. Au passage je me suis discrètement roulé un joint. Quand Sacha m'a caressé tout à l'heure, elle m'a laissé le pochon d'herbes. Je n'aime pas que picoler en soirée, quitte à choisir je prendrais toujours la fumette.

— Isaac : Je reviens, je vais fumer.
 Jill : Tu ne proposes pas aux autres de t'accompagner ?
— Isaac : Non, j'ai envie d'être un peu tranquille là.
 Jill : Putain, tu ne changeras jamais toi.
— Isaac : À plus, DJ.
 Jill : J'ai de la chance d'avoir des initiales stylées. Ne sois pas jaloux mon loup !

Je me dirige au coin fumeurs. Forcément ça grouille de gens bourrés. Et même si je le suis, j'ai besoin de mon temps calme. Je voulais vérifier si la jolie brune a fait le premier pas pour m'écrire. Ça doit faire deux heures qu'on a un match et je n'ai pas ouvert l'appli. Verdict ? Elle a pris les choses en main d'après ce que je vois. Ça me plait.


Cali :
Superlike carrément ? Que me vaut cet honneur ?

Isaac
 :
J'ai eu un coup de cœur, c'est ce qui justifie mon superlike. Honneur carrément ?

Cali :
Oh ! Ça me fait plaisir en tout cas. C'est drôle, mes potes m'ont toujours dit de m'inscrire sur ces réseaux et j'étais totalement contre. Et tu es la toute première personne avec qui j'échange... 🙂 Quel VIP !

Elle me fait sourire avec ses réponses, je la trouve mignonne et simple, c'est agréable. Pour une première c'est plutôt une bonne surprise.

— Inconnue : Salut. Excuse-moi de te déranger, mais t'aurais du feu ?

En entendant cet agréable son de voix, je redresse la tête. Je ne pense pas que ce soit un hasard le fait que ce soit la jolie fille de tout à l'heure avec qui on se lançait des regards à l'intérieur. Je verrouille mon téléphone et sors mon briquet de ma poche pour lui filer.

ALCHIMIE.Where stories live. Discover now