Chapitre 34 - Tais-toi et suis moi.

78 11 28
                                    

Avant que je ne réagisse à chaud, ma jolie brune sourit tout en ramassant la boule de fringue. Elle me fait signe de l'attendre ici et se place face à Jacob avec son air moqueur.

— Cali : La prochaine fois, montre-toi plus respectueux, Jacob !

À son tour, elle lâche ses habits sur le connard à capuche et en profite pour choper mon t-shirt enroulé n'importe comment sur le canapé. Sans rien ajouter, Cali nous sert un shooter supplémentaire et s'avance vers moi, les yeux pétillants.

— Cali : Tiens, bois-le vite !

J'attrape le shooter tout en riant. Je tente de comprendre son délire de me faire boire aussi vite. D'où vient cette obsession soudaine ? À vrai dire, je ne sais jamais à quoi m'attendre avec Cali. Et d'un côté, c'est ce qu'il me plaît.

— Isaac : Pourquoi tu veux que je me presse ?

— Cali : Parce que je veux que tu te changes les idées ! Je ne suis pas débile, je vois très bien comment tu regardes Jacob. Tu te retiens pour ne pas lui casser la bouche... Je me trompe ?

Je le fixe et remarque que lui aussi. Même si ma mâchoire se contracte et se crispe, je ne lui ferais pas ce plaisir de me salir les mains pour sa belle gueule !

Je me reconcentre sur ma jolie brune et avale d'un trait mon verre. Cali me dévore du regard. Quand elle est comme ça, j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.

— Cali : Comment tu te sens ?
— Isaac : Je suis... bien. Et toi ?

Je n'arrive pas à détecter si cette question est en rapport avec mon taux d'alcoolémie dans mon sang ou mon désir à son égard. Au final, peut-être qu'elle veut savoir les deux ?

— Cali : Moi aussi je suis bien. Même plus que bien...

Sa main agrippe ma hanche et sa tête se repose contre mon épaule. Une vague de frissons me traverse sans que ce soit contrôlé. Mes doigts frôlent naturellement le crâne de ma jolie brune pendant que Jacob me dévisage.

Lui, ça se voit qu'il désirait continuer le jeu. Il aurait souhaité coller ses lèvres contre celle de Cali et tout donner pour l'avoir dans son lit. Et bien non mec, j'ai gagné et tu as perdu !

Pendant que Nathalie Portman caresse mon dos, j'observe Victoria du coin de l'œil s'approcher de nous. Elle semble gênée. Je n'ai aucune idée de comment va réagir ma jolie brune.

— Victoria : Je... Je me demandais. Vous êtes ensemble tous les deux ? Parce que si c'est le cas je... J'aime pas ce genre de situation bizarre qui peut porter à confus —
— Cali : Non, nous ne sommes pas ensemble.

Sa tête se décolle de mon épaule avant qu'elle ne se décroche de mon corps. Sa réponse m'a fait étonnamment mal. Même si ce n'est que la stricte vérité, ce ton sec, cru et tranchant m'a transpercé. Je déglutis discrètement et fixe Victoria sur l'instant, je n'ai pas envie de montrer mon état actuel. Et de toute façon, ce n'est pas censé m'atteindre ces conneries !

— Isaac : Tu vois, ce n'est pas la peine que tu te prennes la tête à ce sujet, Vic.

Un léger silence s'installe. Mercredi Adams ne semble pas à l'aise de la situation et je ne suis pas certain qu'elle nous croit.

— Victoria : Vu comment vous êtes proches, je me disais que votre relation était en cours d'officialisation.

Cali me fixe avec un rictus en coin pendant que sa jambe martèle le sol. Elle me teste et je n'ai plus aucun doute là-dessus. Je déteste me sentir pris au piège ! Surtout quand je n'ai rien demandé.

ALCHIMIE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant